Les discussions
Programmation sudoku
RésoluBonjour, J'essaie de programmer un sudoku sur un site internet mais je désire que ce sudoku soit à chaque fois le même quand on charge la page. P...
Utilisation d'array
RésoluBonjour, Je bloque sur la création d'un code depuis plusieurs heures car je ne suis pas un expert en javascript. Si vous pouviez m'aider ce serai...
Vérification paramètres non vides
RésoluBonsoir, Je voudrais faire une fonction qui passe en paramètre un tableau composé de 4 éléments. Voici ce que je fais : exports.run = (arg, [arg1, ...
Bouton de couleur
RésoluHello a tous je sollicite votre aide encore une fois J'ai un formulaire avec des boutons je voudrais récupérer la couleur des boutons en fonction du ...
Tabindex entre bouton radios
RésoluBonjour à tous, Dans un de mes formulaires, j'ai des boutons radios dans des div qui s'affichent ou se cachent selon l'option de l'utilisateur. Bo...
Bouton rond
RésoluBonjour , mon tuteur n'est pas satisfait en effet il voudrait qu'a la place des chekbox des bouton rond lorsque l'on clique sur celui si il garde la c...
Return undefined
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de votre aide. Voici un bout de mon code JS : class Contact { contructor(surname, name) { this.surname = surna...
Faire une caroussel avec bootstrap
RésoluBonjour à tous. Je travaille sous bootstrap, je veux faire une caroussel mais je n'y arrive pas bien que je me sert de la documentation, voici mon cod...
Quizz javascript et .html
Résolubonjour j'essaye actuellement de faire un quizz pour un TP qu'un professeur ma donné. je suis debutant et voila se que j'ai commencer a faire. je sui...
Besoin d'aide pour un projet en javascript
Résolu/FerméBonjour, Je dois rendre un projet d'ici quelques mois, ça consiste à "développer" un script pour pouvoir calculer la masse molaire d'une espèce ch...
Survol d'une ligne de tableau
RésoluSalut. J'ai créé un tableau en html avec des id pour chaque ligne. Et j'aimerais savoir comment changer la couleur d'une ligne lorsque la souris le s...
Sous menu
RésoluBonjour, je repose ma question, étant doné que ca n'a pas inspiré personne mon problème des menus et sous menu j'ai trouvé un autre code qui es...
Fonction inserttag
RésoluBonjour, j'ai mis ce html quand je cliques sur ce bouton, il ne se met pas dans le textarea je te mets la page bbcode function pr...
Garder des données après rafraichissement de la page
RésoluBonjour à tous ! J'ai un petit problème depuis quelques jours maintenant avec mon code JS, le fonctionnement de la page est la suivante : Je re...
Afficher une prev bbcode
RésoluBonjour, j’aimerais avoir une prev j'ai le html texterea prévisualiser ensuite couleur noir bleu bleu foncé ...
Probleme json.parse
RésoluBonjour, J'ai l'erreur suivante dans mon code.. Unexpected token r in JSON at position 0 success : function(response){ let room...
Google map api marker personnalisé
RésoluBonjour, j'ai téléchargé un template de site web en html et malgré de nombreux essais je ne sais pas comment faire apparaître le marker. La map...
Recupération de valeur d'un input html en javascript
RésoluBonjour, Je cherche a crée un champ de texte, ou, une fois les données entrées, lesdites données seront récupérées par une fonction JavaScript p...
Javascript traitement fichier txt
RésoluEst ce qu'il y a un autre moyen que l'ajax pour lire le contenu d'un fichier text ?
Boucle infini
RésoluBonjour, Je débute les études en informatique et j'essaye de faire des exercices javaScript pour m’entraîner un des exercices étant de créer un pr...
Changer cadre en jquery
RésoluBonjour, j'ai un petit souci avec le code jquery $(document).ready(function(){ $(".icon-supprimer-membre-reglement").click(function(){ ...
Pb de compatibilité après mise à jour de mon extension chrome
RésoluBonjour, Je diffuse une extension chrome qui fonctionnait très bien jusqu'ici, mais depuis la dernière mise à jour (qui portait simplement sur des d...
Binaire et xor
RésoluBonjour, Je cherche une solution pour utiliser l'opérateur xor en javascript en binaire. C'est à dire que je voudrais que de deux binaires comme 0...
Sélectionner un élément dans un tableau
RésoluBonjour, Je suis en train de chercher comment sélectionner un élément dans un tableau javascript de ce type: acteurs = { acteur1: "Jack Nicholson...
Soumission de formulaire
RésoluBonsoir, J'ai un souci pour envoyer un formulaire en javascript. En fait, il s'agit d'un script PHP mais peu importe, le problème est de l'ordre du...
Onclick appelle 2 js
RésoluChers confrères bonjour, N'étant pas une lumière en JS, je sollicite votre aide. Je cherche le moyen de pouvoir faire 2 commandes JS sur un onClick...
Début en javascript
RésoluBonjour, Je commence (mal) en JavaScript, j'ai testé ce script trouvé sur un site et rien ne se passe quand je l'exécute. Merci de votre aide. ...
Listes déroulantes en cascade
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin des lumières de ceux qui touchent leur bille en javascript étant donné que je suis d'une nullité crasse en la matière... ...
Problème d'intégration d'un radar dans une page html
RésoluBonjour à tous, J'essaye d'intégrer dans mon site un graphique de type radar. En cherchant un modèle bootstrap, je suis tombée sur ce site : https://...
Je voudrai que ma page a chaque fois de actueelise se ma affiche de couleur et d
Résolu!DOCTYPE html> Document /* #myColor{ box-align: center; } #red{ background...
Onclick s'execute tout seul
RésoluBonjour, Quand je mes des parenthèses la function maFunction sexecute tout seul sans devoir cliqué sur le button et elle s'execute normalement san...
Javascript - recuperer width div
RésoluBonjour, je tente désespérément de récupérer la largeur d'un div: function play(){ alert(document.getElementById('header').style...
Bug sur ma fenêtre mandal jquery
RésoluBonjour, j'ai re fait ma fenetre mondal mais la fenetre ne s'affiche pas quand je clique le boutton voilà ,mon css: #fade { /*--Masque opaque n...
Je ne maitrise pas switch
RésoluBonjour, je vous reviens pour un autre problème. mon code ne marche pas parce que je sais pas comment utiliser le case lorsqu'il s'agit de "case 1 t...
Bouton cocher/décocher
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin d'un script pour cocher et décocher des checkboxes. N'étant pas du tout bonne en Javascript, j'ai glané un code qui fon...
Aide en javascript pour additionner deux variables
RésoluBonjour j'aimerais avoir de l'aide. j'ai écrit un code en JavaScript pour additionner deux variables lorsque j’exécute le résultat ne s'affiche pa...
Utiliser javascript pour inserer en bdd
RésoluBonjour tous le monde, J'ai besoin de votre aide, j'ai une roulette qui fonctionne très bien sauf que je ne parviens pas à trouver la solution pour...
Liste déroulantes liées
RésoluBonjour tous, jai urgement besoin d'aide. jai réussi à lier deux listes mais je bloque sur la troisième...elle ne marche pas,quelqu'un aurait une as...
Valeur javascript dans requete sql
RésoluBonjour à tous ! J'utilise Ajax pour rafraichir des DIV qui doivent récupérer certaines valeurs. Bon là j'y arrive mais je souhaiterais utiliser ce...
Fonction calculatrice
Résolubonjour, il y'a un message calculer is not defined at HTMLButtonElement.onclick (calcul.html:99) calculette #ecran { ...
Pb avec addslash
RésoluBonjour, Je récupère avec ajax des infos que je dois afficher ds un champ iput. Mon pb c'est que lorsqu'il y a une apostrophe, ça me coupe la chaî...
Soucis avec document.getelementbyid
RésoluBonjour à tous ! Je rencontre un petit soucis en essayant de récupérer une valeur calculée dans mon Javascript. Le résultat s'affiche bien dans un...
Jquery ui sortable
RésoluBonjour, J'ai récupéré sur la bibliothèque JQUERY, avec un peu d'amélioration. $( function() { let dataSort={ connectWith: ".connectedSortable{{ ...
Récupérer une variable get via un div refresh
RésoluBonjour à tous, Je viens vous demander conseil, je code pour passer le temps un tchat multi salons avec la possibilité de créer ou pas le notre. ...
Problème balise html
RésoluBonjour j'ai installé ckeditor sur mon forum le tout marche mais lors de la récupération du contenue du message les balise html son visible merci de v...
Action de touche pour afficher un élément
RésoluBonjour j'ai un fichier Javascript où dedans il y a function lol() { var Style = document.createElement('style'); var texte_Style = docume...
Problème élément et insertbefore
RésoluBonjour. J'ai créé un site et j'ai créé un fichier Js. Dans le fichier Js j'aimerais insérer du HTML depuis le Js. Je sais pour par exemple pour insé...
[node.js] générer un fichier non vide
RésoluBonjour, je débute en node.js, pouvez vous me montrer comment crée une fonction qui écris dans mon fichier ? (sachant que cette fonction fait elle...
Bouton "rappel" ne fonctionne plus.
RésoluBonjour, Dans mon jeu d'échecs par e-mail il existe un bouton de rappel qui est utilisé pour rappeler à l'adversaire de jouer. Cependant celui ci ...