Les discussions
Regex avec javascript
RésoluBonjour, Je galère a écrire une fonction avec javascript, en fait lorsque l'utilisateur tape quelque chose donc onkeyup="...(this)" dans mon formula...
Lancé de dés - javascript
RésoluBonsoir tout le monde, J'ai un petit soucis avec un générateur de lancé de dés écrit en Javascript, et j'aurais besoin de vous : function ini(...
Envoyer une variable js sur une autre page
RésoluBonjour. Je veux récupérer une variable JS sur une autre page, je ne sais pas comment faire !! :-° J'attends vos réponses
Javascript, et du texte!
RésoluBonjours à tous! J'espère que vous allez bien en ce beau jour! (Pour ma part, il pleut!) Bref! Je voulais juste poser une question concernant le co...
Javascript - masquer/afficher via 2 images
RésoluBonjour, J'essaie actuellement de développer un site en PHP de gestion de plannings. J'ai donc écrit une page qui génère un calendrier, à raison ...
Debug javascript
RésoluBonjour, J'ai ouï dire qu'on pouvait débugger javascript grâce à firebug mais pourrait-on m'en dire plus??? Merci d'avance... Configuration...
Problème de javascript
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je suis actuellement en phase de test pour un site que je voudrais lancer prochainement, et j'ai dans l'idée de créer u...
Suite javascript
RésoluBonjour, laugarhaun j'ai rectifier le selectedIndex mais la boite d'alerte ne s'affiche toujours pas Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3
Mini devis en javascript
RésoluBonjour, J'essaye de faire une sorte de devis en ligne pour des cartes de visite. Étant un peu nul en Javascript je m'en remet à vous (après de lo...
Deboguage javascript
RésoluBonjour, J'ai besoin de creer un petit logiciel de calcul pour mon boulot, et j'essaie de le faire en javascript (il me faut un language utilisable ...
Help! javascript
RésoluBonjour, J'aurai besoin de vos lumière en javascript. Je voudrai faire en sorte qu'en cliquant sur un lien, celui-ci soit remplacer par un formulair...
Verifications de formulaire en javascript
RésoluBonjour tout le monde, je galère un bon moment sur un problème: enfette j'ai un formulaire: 1. input nom 2. input prenom 3. input entreprise...
Trier n tableaux d'une même page avec jquery
RésoluBonjour, j'utilise un script JQuery permettant de trier un tableau en cliquant sur l'entête des colonnes /* * Script qui permet de trier un ...
Javascript, remplir un tableau
RésoluBonjours, j'ai creé un tableau et je souhaite le remplir grace a des variables. (il s'agit d'un tableau de score réalisé par l'utilisateur dans...
Pb varaible javascript renvoi nan
RésoluBonjour, Je veux transmettre le nom d'utilisateur windows à une autre page php. Je voudrais savoir ce qui ne va pas dans mon code : page ind...
Fonctions javascript
RésoluBonjour, J'ai un problème de fonctions javascript (du moins je pense que le problème viens de la). J'ai une page sur l'intranet sur lequel je trav...
Js/dom liste déroulante
RésoluAlors voila, je crée un div contenant du texte, un input avec incrémentation. Ca cela marche :) Je pensé avoir compris un peu DOM. Et puis j'ai décid...
Code javascript ne fonctionne pas sur firefox
RésoluBonjour, Je suis débutante en javascript et je dois réaliser un pong en javascript. J'y suis arrivée grâce à un tuto et après de nombreuses diffi...
Javascript -> transmettre une variable js
RésoluBonjour. Je veux récupérer une variable JS sur une autre page, je ne sais pas comment faire !! :-° J'attends vos réponses.
Javascript et formulaire
RésoluBonjour à tous, Je débute en javascript et j'ai un petit soucis pour récupérer les donnée d'un formulaire ou pour le modifier. Si vous auriez quelqu...
[js] soucis avec document.getelementbyid
RésoluBonjour, Je vous expose mon soucis, j'ai codé un calendrier qui crée un lien pour chaque jour du mois. Ce lien à donc un id de la forme jourmoisan...
Créer des fenêtres pop up en javascript...
RésoluBonjour, alors voila après de nombrauses recherches sur Google je n'ai rien trouvé. En fait j'aimerais que quand on passe le curseur de la souris su...
Trier qu'un partie d'un tableau avec jquery
RésoluBonjour, j'ai trouvé ce lien :http://www.journaldunet.com/developp...able-tri.shtml donc c'est un lien qui explique comment trier un tableau dynam...
Javascript non fonctionnel avec safari
RésoluBonjour, j'ai un souci de javascript avec Safari et Chrome alors que mon code fonctionne très bien avec IE, Firefox et Opera. Il s'agit d'u...
Garder la valeur d'un champ en javascript
RésoluBonjour, Je n'ai pas trouvé dans le forum pour du Javascript et je ne sais pas le faire. Je voudrais que, lorsque l'utilisateur modifie la vale...
Avoir un aperçu de code html avec javascript
RésoluSalut, J'ai besoin d'avoir un aperçu de ce code html avec javascript: Votre navigateur ne supporte pas le Javascript ou a été désactivé. m...
Concatener deux variables en javascript
RésoluBonjour, J'utilise JAVASCRIPT et je voudrais savoir comment concaténer deux variables pour qu'elles forment une seule par exemple var prixA=0; ...
[js] enlever le contour noir d'un cadre div
RésoluBonsoir, Je viens de trouver ce script type flash info que j'ai pu personnaliser. Mais, n'ayant aucune connaissance particulière en JS, je ne tr...
Maudit javascript
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment marche ce script et comment passer outre, je me casse la tête dessus :s merci f...
Objet window en javascript....
RésoluBonjour, Voilà comme j'ai pu voir je ne suis pas la première à trouver des difficultés en ce qui concerne l'objet window en js et mon problème et...
Recuperer contenu div via javascript
RésoluBonsoir, Je voudrais simplement savoir s'il est possible de recuperer le contenu d'un div via javascript. C'est a dire que j'ai un div comme le ...
Affichage dans div après clik(javascript)
RésoluBonjour, dans ma page html j'ai trois div, un en haut avec une image plus deux en dessous cote a cote. dans mon div gauche j'ai mis un menu, ...
[javascript] fonction externe
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à changer le contenu d'un champs text d'un formulaire avec une fonction javascript externe par exemple: ...
Position image suivant variable javascript
RésoluBonjour, voila, j'ai tapé ce petit bout de script var larg=screen.width/2-400; var haut=screen.height/2-400; ... ... document.write...
Javascript dans echo
RésoluBonjour, voila, j'aimerai passer ceci Dans dans un echo Le soucis, c'est que je ne sais pas comment passer la ponctuation ; ' : etc....
Soucis javascript: positionnement image
RésoluBonjour à tous, Je vais essayer de formuler ma question de façon a ce quelle soit compréhensible avec quelques screenshot. Sur mon site j'ai ess...
Afficher variable js dans une div ou autre
RésoluBonjour, Je cherche comment faire pour afficher une variable js dans une div. Du style : var taChouette = 2 + 2 ; Et donc avec une foncti...
Cookies avec formulaire et jquery
RésoluBonjour, Je suis en train de refaire mon espace de connexion membre, et ça bloque. Impossible de créer les cookies. Autrement dit, impossible...
Javascript, inclure un fichier
RésoluBonjour, J'ai ceci sur une ma page : et dans test.html : alert ("test"); Pourtant, rien ne se passe, quel est le problème ? Est-ce ...
Javascript diaporama pb
RésoluJ'ai récupérer ce script sur le net, puis je l'ai modifié pour qu'il aille avec mes attentes, au départ il n'afficher qu'une photo et deux liens précé...
[javascript] redirection après x temps connu
RésoluBonsoir tout le monde, je viens de parcourir les codes sources et les FAQ sans résultat, je me permets donc de vous poser cette petite question... ...
Un petit pb tout simple avec javascript
RésoluBonjour Comment faire pour déselectionner une liste déroulante ? pour les boutons radio, j'utilise ce code : (il marche très bien d'ailleur) docum...
Supprimer une partie d'un formulaire en js
RésoluBonjour, Est-ce qu'on peut supprimer une partie d'un formulaire (zone de texte par ex) en javascript et la remplacer par son contenu, en cliquant sur...
Suspendre instruction js
RésoluBonjour, ma question est simple, je me demande si il existe en Javascript une fonction ou un truc special qui me permetterais de mettre un certain t...
Vérification tinymce avec javascript
RésoluBonjour, j'ai inséré dans ma page web un textarea tinyMCE et je prend se qui est écrit dans le tinyMCE pour l'inséré dans une BD. Mon problème est...
Ecrire en js dans un textarea
RésoluBonjour, je n'arrive pas à écrire dans un textarea avec une fonction javascript genre: Appel de la fonction et le textarea se rempli d'un mot. ...
Code javascript pour créer un jukebox
RésoluBonjour, je voudrai savoir si quelqu'un a des codes javascripts pour faire une jukebox audio ou vidéo si oui je les veu bien merci d'avance pour vo...
Jsp/html/javascript - récupération url
RésoluSalut, J'ai un p'tit soucis pour récupérer une URL que l'utilisateur entre dans un champ de texte. Lorsque l'utilisateur entre une URL classique (...
Javascript problème de position
RésoluSalut tout le monde ! J'ai écrit une page en HTML/ Javascript, qui, lors d'un clic sur un lien, doit faire déplacer une balise. Mais cela ne foncti...
[javascript] array à 2 dimensions
RésoluSalut à tous Comment déclarer en Javascript un array en 2 dimensions sachant que je ne connais pas d'avance la taille qu'il va prendre ? Merci