Javascript -> transmettre une variable js
RésoluBonjour. Je veux récupérer une variable JS sur une autre page, je ne sais pas comment faire !! :-° J'attends vos réponses.
Bonjour. Je veux récupérer une variable JS sur une autre page, je ne sais pas comment faire !! :-° J'attends vos réponses.
Bonjour à tous, Je débute en javascript et j'ai un petit soucis pour récupérer les donnée d'un formulaire ou pour le modifier. Si vous auriez quelqu...
Bonjour, Je vous expose mon soucis, j'ai codé un calendrier qui crée un lien pour chaque jour du mois. Ce lien à donc un id de la forme jourmoisan...
Bonjour, alors voila après de nombrauses recherches sur Google je n'ai rien trouvé. En fait j'aimerais que quand on passe le curseur de la souris su...
Bonjour, j'ai trouvé ce lien :http://www.journaldunet.com/developp...able-tri.shtml donc c'est un lien qui explique comment trier un tableau dynam...
Bonjour, j'ai un souci de javascript avec Safari et Chrome alors que mon code fonctionne très bien avec IE, Firefox et Opera. Il s'agit d'u...
Bonjour, Je n'ai pas trouvé dans le forum pour du Javascript et je ne sais pas le faire. Je voudrais que, lorsque l'utilisateur modifie la vale...
Salut, J'ai besoin d'avoir un aperçu de ce code html avec javascript: Votre navigateur ne supporte pas le Javascript ou a été désactivé. m...
Bonjour, J'utilise JAVASCRIPT et je voudrais savoir comment concaténer deux variables pour qu'elles forment une seule par exemple var prixA=0; ...
Bonsoir, Je viens de trouver ce script type flash info que j'ai pu personnaliser. Mais, n'ayant aucune connaissance particulière en JS, je ne tr...
Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment marche ce script et comment passer outre, je me casse la tête dessus :s merci f...
Bonjour, Voilà comme j'ai pu voir je ne suis pas la première à trouver des difficultés en ce qui concerne l'objet window en js et mon problème et...
Bonsoir, Je voudrais simplement savoir s'il est possible de recuperer le contenu d'un div via javascript. C'est a dire que j'ai un div comme le ...
Bonjour, dans ma page html j'ai trois div, un en haut avec une image plus deux en dessous cote a cote. dans mon div gauche j'ai mis un menu, ...
Bonjour, Je n'arrive pas à changer le contenu d'un champs text d'un formulaire avec une fonction javascript externe par exemple: ...
Bonjour, voila, j'ai tapé ce petit bout de script var larg=screen.width/2-400; var haut=screen.height/2-400; ... ... document.write...
Bonjour, voila, j'aimerai passer ceci Dans dans un echo Le soucis, c'est que je ne sais pas comment passer la ponctuation ; ' : etc....
Bonjour à tous, Je vais essayer de formuler ma question de façon a ce quelle soit compréhensible avec quelques screenshot. Sur mon site j'ai ess...
Bonjour, Je cherche comment faire pour afficher une variable js dans une div. Du style : var taChouette = 2 + 2 ; Et donc avec une foncti...
Bonjour, Je suis en train de refaire mon espace de connexion membre, et ça bloque. Impossible de créer les cookies. Autrement dit, impossible...
Bonjour, J'ai ceci sur une ma page : et dans test.html : alert ("test"); Pourtant, rien ne se passe, quel est le problème ? Est-ce ...
J'ai récupérer ce script sur le net, puis je l'ai modifié pour qu'il aille avec mes attentes, au départ il n'afficher qu'une photo et deux liens précé...
Bonsoir tout le monde, je viens de parcourir les codes sources et les FAQ sans résultat, je me permets donc de vous poser cette petite question... ...
Bonjour Comment faire pour déselectionner une liste déroulante ? pour les boutons radio, j'utilise ce code : (il marche très bien d'ailleur) docum...
Bonjour, Est-ce qu'on peut supprimer une partie d'un formulaire (zone de texte par ex) en javascript et la remplacer par son contenu, en cliquant sur...
Bonjour, ma question est simple, je me demande si il existe en Javascript une fonction ou un truc special qui me permetterais de mettre un certain t...
Bonjour, j'ai inséré dans ma page web un textarea tinyMCE et je prend se qui est écrit dans le tinyMCE pour l'inséré dans une BD. Mon problème est...
Bonjour, je n'arrive pas à écrire dans un textarea avec une fonction javascript genre: Appel de la fonction et le textarea se rempli d'un mot. ...
Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un a des codes javascripts pour faire une jukebox audio ou vidéo si oui je les veu bien merci d'avance pour vo...
Salut, J'ai un p'tit soucis pour récupérer une URL que l'utilisateur entre dans un champ de texte. Lorsque l'utilisateur entre une URL classique (...
Salut à tous Comment déclarer en Javascript un array en 2 dimensions sachant que je ne connais pas d'avance la taille qu'il va prendre ? Merci
Bonsoir, Je suis ennuyé par le passage de parametre a une fonction javascript. Le retour $_POST est fait sous un tableau qui vie dans le code. Puis ...
Bonjours, SVP, aidez moi à trouver la solution de ce problème: Je veux créer un programme en javascript qui permet de décrémenter une variable selon...
bonjour svp, comment télécharger, installer et uliser le logiciel javascript collection? Merci ! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6....
salut tout le monde, voilà que je vais faire: 1- tester si la date et valide : function1 ( change class div ) 2-selectionnée ou moins une chambre...
Bonjour, J'essaye d'écrire une page web en html en intégrant du javascript. Ma question est toute bête : quel est le code pour sauter une ligne en j...
Bonjour, J'ai trouvé ce code pour un menu déroulatn en JS: function ouvrir(){ var index=document.forms[0].elements[0].options.selectedIndex...
Bonjour je travail sur un projet avec un formulaire tt simple, voici le formulaire : ajouter un fichier : Chemin du fic...
Bonjours, J'ai un pb au niveau d'affichage d'une variable en javascript qui contient une virgule flottante; alert(nb_a_virg_flott); ex: 3.33333...
bonjour. Pourriez vous me dire pourquoi la partie de mon code de JavaScript ne marche pas et merci. function test(valeur) { if (...
Bonjour! j'ai un problème de passage de paramètre. j'ai une fonction avec un passage de paramètre (une date). il se trouve que lors du passage de ...
Bonjour, Il y a très longtemps que je fait des recherche pour trouver un sorte de calendrier qui affiche uniquement heures et minutes dans un input...
Bonjour; je voudrais savoir si un pro du javascript connaissait une fonction permettant de changer l'opacité d'une div (juste la fonction, après je...
Bonjour à tous, je vous expose mon problème. Lors du traitement d'un formulaire en php, je stocke plusieurs variables d'erreur pour en faire un ...
Bonjour, J'ai un formulaire avec certaines zones de texte de préremplies de la notion de "Champ obligatoire" en gris (qui s'efface lorsque l'on cl...
Bonsoir, J'utilise jquery. J'essaye d'importer un fichier en javascript grâce à la première balise script du code ci-dessous: ...
Bonjour je me demande si quelqu'un pourrai m'aider sur ce truc : J'ai un formulaire, et je veux que quand l'utilisateur rentre un pseudo, le javascr...
Bonjour, Je suis entrain de créer une application pour un intranet, et je dois effectuer le contrôle d'une date. Je voudrais contrôler si le mois p...
Bonjour, je cherche désespérément comment attendre la fin d'une fonction en js. exemple : --------------------------------------------------------...
bonjour j'aimerais savoir ce que fais ce petit bout de code merci function writediv(text) { document.getElementById('pseudobox').innerHTML = t...