Les discussions
Afficher un texte dans une div [js]
RésoluBonjour, J'aimerais faire une fonction qui me permet d'afficher un texte dans une div à partir d'une page externe. Pour mieux comprendre voici ...
{javascript}getelementbyid click (ie,chrome?)
RésoluBonjours, J'ai un probleme de compatibilité. J'aimerai que lorsque la page est chargée un clique se fasse automatiquement j'ai donc procédé co...
Javascript - soustraire des %
RésoluBonjour, J'ai créer il y a quelques temps un script JS permettant de calculer une somme de boulets nécessaires et prix en monnaie du jeux, bref pa...
[javascript] utiliser un form
RésoluBonjour, Je débute le JavaScript, et j'ai un problème de débutant (normal) En fait mon code marche nickel sur Google Chrome, mais sur Firefox ça ...
Problème lavalamp et jquery
RésoluBonjour, je viens de m'apercevoir que j'avais poster dans le mauvais forum (programmation) excusez-moi j'essaye de réaliser un menu avec lavalam...
Comment s'assurer que le javascript est accep
RésoluBonjour, Je suis en rain de dévellopper un site avec pleins de plugins jquery, un mega menu à la rue du commerce bref c'est très jolie mais j'aim...
Recuperer variable javascript
RésoluBonjour, Je souhaiterais récupérer une variable javascript dans mon code php. le but de celle-ci est de remplir une balise d'un href. Je poste mon c...
[js] changer la valeur d'un onclick
RésoluBonjour tout le monde. Voila, j'ai un petit problème en javascript. J'ai un lien comme ceci Lien Ce que j'aimerais faire, c'est changer la v...
Unload javascript
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si ceci pourrait fonctionner ce que je veux en fait c'est savoir si le onload fonctionera je demande ...
Listes déroulantes en javascript
RésoluBonjour, J'ai deux listes déroulantes, sachant la première contient des numéros de 1 à 10, je veux que la deuxième contienne deux choix (soit de 1...
[js] au clic d'un bouton, remplir un textarea
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de développer un blog en php... Mais je suis réellement nul en javascript. J'aimerais que lorsqu'on cliq...
Affichage et disparition d'une div en jquery
RésoluBonjour, Je souhaiterai afficher et faire disparaitre une div comme dans cet example de menu : http://www.sushishop.fr/catalogue-produit-sushi...
Alert javascript à partir d'une image
RésoluBonjour, J'aimerais faire que lorsque je clique sur une image, une alerte en javascript s'affiche. Je voudrais l'avoir de cette façon mais je ne ...
Petite question con en javascript
RésoluBonjour, Peut ton faire un modele du genre : function lol(){
Pb javascript "prompt()"
RésoluBonjour, je voulais utiliser la fonction prompt() mais à chaque fois que je rentre un texte dans l'input que me présente le prompt, ma page se rec...
Boutons en javascript
RésoluBonjour a vous, Voici mon problème : Je souhaiterais a partir de deux images créer un bouton. Je m'explique... J'ai deux images, et j'aimerais qu'e...
Cookies et condition javascript
RésoluBonjour, Après plusieurs recherches sur les cookies j'ai lu qu'un cookie doit être placé avant tout code HTML. Voici cependant mon problème: M...
[javascript] problème firefox javascript
RésoluBonjour, J'utilise la fonction javascript suivante afin de bloquer la saisie de caractères dans une zone de saisie : function OnlyNumber() { if (ev...
Ecrire dans une liste deroulante (javascript)
RésoluBonjour je poste ce message car je rencontre un problème, j'essaye de faire un formulaire qui soit un peu sophistiqué mais étant donné que je comm...
Envoit requete ajax jquery
RésoluBonjour, j'aimerais faire une requete Ajax via jquery j'ai un tableau qui contient la liste des professeur, pr chaque td j'ai mit le identifiant du ...
Popup et a href="javascript:void(0)
RésoluBonjour, je dois faire une modification sur une popup. dans le code source de la page initial, le popup est appelé à cette ligne: RATES apres a...
Appeler des fonctions js d'une page à l'autre
RésoluBonjour à tous, J'ai une page HTML (qu'on va appeler page 1) dans laquelle j'ai une balise . La source de cette balise est une autre page HTML (page...
Javascript (regexp+variable) [facile/rapide]
RésoluBonjour ! Voilà j'aimerai insérer une variable tel que : variable= test replace(/"/g,'valeur') cependant, lors de mes différents testes,...
Personnaliser l'alert() en javascript.
RésoluBonjour, je ne suis qu'un députant dans le monde du web. je suis entrain de vouloir créer une page qui pourrait réagir et utilisé javascript. par e...
Js variable int ?
RésoluBonjour, je doit récupérer la valeur Left du style d'un DIV en JavaScript puis l'incrémenter: L = document.getElementById('fenetre').style.left; ...
Rechargement page sans js
RésoluBonjour, J'ai une division fixée en bas à gauche de ma page (même en scrollant) qui s'efface grâce à un script JS: donc si la personne a son javas...
Code javascript
RésoluBonjour, Pour mon site web j'ai besoin d'afficher des cartes avec des information dessus le problèmes c'est que il y a trop d'info et ça surcharge...
Mettre une date dans du javascript.
RésoluBonjour, j ai une date de forme 01-01-2011 et des que je fait : var date = 01-01-2011 il m affichera par la suite que -2011 ca doit etre une t...
Ouvrir une animation flash et du js avec ie
RésoluBien le bonjour ! J'ai réalisé une animation Flash qui est placée sur l'index de mon site. Site qui est également construit avec du javascript. L...
Jquery ne s'active pas
RésoluBonjour, Voila mon probleme.j'ai l'intention d'executer les scripts jQuery d'une page.Lorsque je lance directement la page grace a son url mon scrip...
Calculatrice en javascript
RésoluBonjour, j'aimerai concevoire une calculatrice en utilisant javascript voici le code function selon() { if(document.formulaire.choix[0].cheked) ...
[javascript] onclick ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide car j'ai comme qui dirait un petit problème. J'appelle ma fonction en lui transmettant une valeur. Je teste s...
[html + javascript] désactiver = redirection!
RésoluBonjours, J'ai question comment faire pour qu'il y est un redirection automatique si quelqu'un se connecte sur une page HTML EN AYANT DÉSACTIVER Ja...
[javascript] image.width non supporté sous ie
RésoluBonjour, J'ai fait un script tout a l'heure qui passe a merveille sous firefox pour redimensionnez mes image en fonction de la résolution du client...
Probleme javascript avec les date du 31
RésoluBonjour, j'essai de faire une comparaison de date en javascript. voici le code : date_validation = "01/09/2011"; date_fin = "31/08/2011"; ...
Js: split avec plusieurs séparateurs
RésoluBonjour, J'aimerai faire un split en Javascript sur une date. Le problème c'est que l'utilisateur peut mettre 18.8.2011 18/8/2011 18-8-2011 ...
Comment lancer un .exe a partir du javascript
RésoluBonjour tous le monde j'aimerai savoir s'il est possible lancer un .exe a partir du javascript comme par exp: function call_function() { //Lanc...
Problème avec javascript
RésoluBonjour, Je souhaite avoir votre aide à propos de mon javascript. Comment appeler ma fonction javascript? Voici mon code: function con...
[javascript] bulles à cliquer
RésoluBonjour, J'ai appris il n'y a pas longtemps à changer la propriété display d'un bloc lorsque je clique sur une icône. Résultat, ça fait apparaî...
Problème de clique avec jquery
RésoluBonjour, J'ai créé un popup sur lequel j'ai ajouté une image qui permet de le fermer. Cependant l'évenement du clique ne marche pas en jquery. ...
Javascript : atteindre des signets word
RésoluBonjour, J'essaie de remplir un document word existant avec les données d'une page html. J'ai créé des signets dans le document word pour y dép...
[javascript] - petite erreur de date
RésoluBonjour, j'essaye de me programmer un calendrier et pour cela, j'ai besoin de lier mon fullcalendar (jquery) avec une base de donnée. J'ai bien r...
Zoom sur un reel 360° en jquery
RésoluBonjour, Je suis en train de mettre en place un slider de 360° avec un plugin (du nom de "reel plugin") et de JQuery. Je souhaiterai effectuer ...
Comment faire un diapo en javascript ?
RésoluBonjour, je suis actuellement entrain de coder un site et je souhaite utiliser un diaporama simple et sans boutons "suiv" ou "prec" comme fond. De plu...
[javascript] liste déroulante onchange
RésoluBonjour, Actuellement en stage, je dois développer une application en Strus, EJB etc. Encore à la phase des dessins d'écrans (html, css et java...
[javascript] évènement après timer
RésoluBonjour, Je travaille en ce moment sur un formulaire de newsletter. Là où je coince c'est au niveau du javascript - c'est pas mon fort. Je me...
Ameliorer l'effet spacegallery: jquery
RésoluBonjour, J'ai fait cet effet sur mon site (en construction): https://www.eyecon.ro/spacegallery/ Cependant je voudrais ajouter en dessous u...
Script js avec ie :@
RésoluBonjour, j'ai un souci avec un site il fonctionne parfaitement sous chrome et mozilla mais voilà la bête noire m'arrive de plein fouet et mes deux pau...
[javascript] addition de variable input
RésoluBonjour, Tout d'abord voici mon code : function processInput(obj_form) { total=0; for (i = 0; i < obj_form.length; i++) ...
Password javascript
RésoluBonjour, voici le code pour password que j'utilise: dans head et dans body vous devez entrer le mot de passe pour accéder à c...