Les discussions

Afficher un texte dans une div [js]

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une fonction qui me permet d'afficher un texte dans une div à partir d'une page externe. Pour mieux comprendre voici ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Alain_42

{javascript}getelementbyid click (ie,chrome?)

Résolu

Bonjours, J'ai un probleme de compatibilité. J'aimerai que lorsque la page est chargée un clique se fasse automatiquement j'ai donc procédé co...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
zecka

Javascript - soustraire des %

Résolu

Bonjour, J'ai créer il y a quelques temps un script JS permettant de calculer une somme de boulets nécessaires et prix en monnaie du jeux, bref pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
abdelt

[javascript] utiliser un form

Résolu

Bonjour, Je débute le JavaScript, et j'ai un problème de débutant (normal) En fait mon code marche nickel sur Google Chrome, mais sur Firefox ça ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
KX

Problème lavalamp et jquery

Résolu

Bonjour, je viens de m'apercevoir que j'avais poster dans le mauvais forum (programmation) excusez-moi j'essaye de réaliser un menu avec lavalam...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
miklwe

Comment s'assurer que le javascript est accep

Résolu

Bonjour, Je suis en rain de dévellopper un site avec pleins de plugins jquery, un mega menu à la rue du commerce bref c'est très jolie mais j'aim...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
bg62

Recuperer variable javascript

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais récupérer une variable javascript dans mon code php. le but de celle-ci est de remplir une balise d'un href. Je poste mon c...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

[js] changer la valeur d'un onclick

Résolu

Bonjour tout le monde. Voila, j'ai un petit problème en javascript. J'ai un lien comme ceci Lien Ce que j'aimerais faire, c'est changer la v...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Tralala8

Unload javascript

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si ceci pourrait fonctionner ce que je veux en fait c'est savoir si le onload fonctionera je demande ...

13 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
avion-f16

Listes déroulantes en javascript

Résolu

Bonjour, J'ai deux listes déroulantes, sachant la première contient des numéros de 1 à 10, je veux que la deuxième contienne deux choix (soit de 1...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
amine_marc

[js] au clic d'un bouton, remplir un textarea

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de développer un blog en php... Mais je suis réellement nul en javascript. J'aimerais que lorsqu'on cliq...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Th3tagg3r

Affichage et disparition d'une div en jquery

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai afficher et faire disparaitre une div comme dans cet example de menu : http://www.sushishop.fr/catalogue-produit-sushi...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
JooS

Alert javascript à partir d'une image

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire que lorsque je clique sur une image, une alerte en javascript s'affiche. Je voudrais l'avoir de cette façon mais je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Aka13

Petite question con en javascript

Résolu

Bonjour, Peut ton faire un modele du genre : function lol(){

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
momohuri

Pb javascript "prompt()"

Résolu

Bonjour, je voulais utiliser la fonction prompt() mais à chaque fois que je rentre un texte dans l'input que me présente le prompt, ma page se rec...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
brute

Boutons en javascript

Résolu

Bonjour a vous, Voici mon problème : Je souhaiterais a partir de deux images créer un bouton. Je m'explique... J'ai deux images, et j'aimerais qu'e...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Etaine

Cookies et condition javascript

Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherches sur les cookies j'ai lu qu'un cookie doit être placé avant tout code HTML. Voici cependant mon problème: M...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
druidou59

[javascript] problème firefox javascript

Résolu

Bonjour, J'utilise la fonction javascript suivante afin de bloquer la saisie de caractères dans une zone de saisie : function OnlyNumber() { if (ev...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
touriste

Ecrire dans une liste deroulante (javascript)

Résolu

Bonjour je poste ce message car je rencontre un problème, j'essaye de faire un formulaire qui soit un peu sophistiqué mais étant donné que je comm...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
florian

Envoit requete ajax jquery

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire une requete Ajax via jquery j'ai un tableau qui contient la liste des professeur, pr chaque td j'ai mit le identifiant du ...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
xxx

Popup et a href="javascript:void(0)

Résolu

Bonjour, je dois faire une modification sur une popup. dans le code source de la page initial, le popup est appelé à cette ligne: RATES apres a...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
arnosbh

Appeler des fonctions js d'une page à l'autre

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une page HTML (qu'on va appeler page 1) dans laquelle j'ai une balise . La source de cette balise est une autre page HTML (page...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Kopros

Javascript (regexp+variable) [facile/rapide]

Résolu

Bonjour ! Voilà j'aimerai insérer une variable tel que : variable= test replace(/"/g,'valeur') cependant, lors de mes différents testes,...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Freedomsoul

Personnaliser l'alert() en javascript.

Résolu

Bonjour, je ne suis qu'un députant dans le monde du web. je suis entrain de vouloir créer une page qui pourrait réagir et utilisé javascript. par e...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
ajp55

Js variable int ?

Résolu

Bonjour, je doit récupérer la valeur Left du style d'un DIV en JavaScript puis l'incrémenter: L = document.getElementById('fenetre').style.left; ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Rechargement page sans js

Résolu

Bonjour, J'ai une division fixée en bas à gauche de ma page (même en scrollant) qui s'efface grâce à un script JS: donc si la personne a son javas...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Popoï_

Code javascript

Résolu

Bonjour, Pour mon site web j'ai besoin d'afficher des cartes avec des information dessus le problèmes c'est que il y a trop d'info et ça surcharge...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
smikpaf

Mettre une date dans du javascript.

Résolu

Bonjour, j ai une date de forme 01-01-2011 et des que je fait : var date = 01-01-2011 il m affichera par la suite que -2011 ca doit etre une t...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
momohuri

Ouvrir une animation flash et du js avec ie

Résolu

Bien le bonjour ! J'ai réalisé une animation Flash qui est placée sur l'index de mon site. Site qui est également construit avec du javascript. L...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Popo

Jquery ne s'active pas

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme.j'ai l'intention d'executer les scripts jQuery d'une page.Lorsque je lance directement la page grace a son url mon scrip...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
gilchrist

Calculatrice en javascript

Résolu

Bonjour, j'aimerai concevoire une calculatrice en utilisant javascript voici le code function selon() { if(document.formulaire.choix[0].cheked) ...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
petittux

[javascript] onclick ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car j'ai comme qui dirait un petit problème. J'appelle ma fonction en lui transmettant une valeur. Je teste s...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Tralala8

[html + javascript] désactiver = redirection!

Résolu

Bonjours, J'ai question comment faire pour qu'il y est un redirection automatique si quelqu'un se connecte sur une page HTML EN AYANT DÉSACTIVER Ja...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
@Android

[javascript] image.width non supporté sous ie

Résolu

Bonjour, J'ai fait un script tout a l'heure qui passe a merveille sous firefox pour redimensionnez mes image en fonction de la résolution du client...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Same

Probleme javascript avec les date du 31

Résolu

Bonjour, j'essai de faire une comparaison de date en javascript. voici le code : date_validation = "01/09/2011"; date_fin = "31/08/2011"; ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
mariostar27

Js: split avec plusieurs séparateurs

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire un split en Javascript sur une date. Le problème c'est que l'utilisateur peut mettre 18.8.2011 18/8/2011 18-8-2011 ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
Titi La Fronde

Comment lancer un .exe a partir du javascript

Résolu

Bonjour tous le monde j'aimerai savoir s'il est possible lancer un .exe a partir du javascript comme par exp: function call_function() { //Lanc...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
vlmath

Problème avec javascript

Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir votre aide à propos de mon javascript. Comment appeler ma fonction javascript? Voici mon code: function con...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
lupuz

[javascript] bulles à cliquer

Résolu

Bonjour, J'ai appris il n'y a pas longtemps à changer la propriété display d'un bloc lorsque je clique sur une icône. Résultat, ça fait apparaî...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Pomme87

Problème de clique avec jquery

Résolu

Bonjour, J'ai créé un popup sur lequel j'ai ajouté une image qui permet de le fermer. Cependant l'évenement du clique ne marche pas en jquery. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
MaxiFruité

Javascript : atteindre des signets word

Résolu

Bonjour, J'essaie de remplir un document word existant avec les données d'une page html. J'ai créé des signets dans le document word pour y dép...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
Rubixcube

[javascript] - petite erreur de date

Résolu

Bonjour, j'essaye de me programmer un calendrier et pour cela, j'ai besoin de lier mon fullcalendar (jquery) avec une base de donnée. J'ai bien r...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Wilfou

Zoom sur un reel 360° en jquery

Résolu

Bonjour, Je suis en train de mettre en place un slider de 360° avec un plugin (du nom de "reel plugin") et de JQuery. Je souhaiterai effectuer ...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
nova-gaia

Comment faire un diapo en javascript ?

Résolu

Bonjour, je suis actuellement entrain de coder un site et je souhaite utiliser un diaporama simple et sans boutons "suiv" ou "prec" comme fond. De plu...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
adns

[javascript] liste déroulante onchange

Résolu

Bonjour, Actuellement en stage, je dois développer une application en Strus, EJB etc. Encore à la phase des dessins d'écrans (html, css et java...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Igila

[javascript] évènement après timer

Résolu

Bonjour, Je travaille en ce moment sur un formulaire de newsletter. Là où je coince c'est au niveau du javascript - c'est pas mon fort. Je me...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
adns

Ameliorer l'effet spacegallery: jquery

Résolu

Bonjour, J'ai fait cet effet sur mon site (en construction): https://www.eyecon.ro/spacegallery/ Cependant je voudrais ajouter en dessous u...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
riivah

Script js avec ie :@

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec un site il fonctionne parfaitement sous chrome et mozilla mais voilà la bête noire m'arrive de plein fouet et mes deux pau...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
magicshark

[javascript] addition de variable input

Résolu

Bonjour, Tout d'abord voici mon code : function processInput(obj_form) { total=0; for (i = 0; i < obj_form.length; i++) ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Kyride

Password javascript

Résolu

Bonjour, voici le code pour password que j'utilise: dans head et dans body vous devez entrer le mot de passe pour accéder à c...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
adns
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 3 119