Les discussions

Problème d'alerte javascript

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un feuille de comptage de caisse en html/javascipt Elle se compose de : 1 PHP de calculs 1 JS pour les c...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
smoky184

[javascript] et internet explorer

 Résolu

Bonjour, je ne vois pas de réponse à ma question dans le forum ,je la pose donc: J'ai écrit dans une page htlm un script en javascript permettant d'...

25 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Moodie

Détection de résolution d'écran via js

 Résolu

Bonjour, Je planche sur ce problème depuis quelques heures... J'aimerais que selon la résolution de l'écran affichant mon site, une autre f...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
frugi

Syntaxe js

 Résolu

Bonjour, J'ai ce code $(document).ready(function() {suppmyprofil(id_correspondant);}); function suppmyprofil(id_correspondant...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
BaptisteDebes

Ouvrir résultat formulaire dans popup jquery

 Résolu

Bonjour, - J'ai d'un côté un quelconque formulaire. - De l'autre une popup jquery qui s'ouvre normalement en cliquant sur un lien avec comme id="...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
matiou34

[javascript] variable session??

 Résolu

Bonjour, peut on renseigner une variable de session créé en PHP sous javascript?? Si oui quelle serait la syntaxe?? En javascript, je cherche à r...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
bilal-alogui

Jquery : problème simple avec animate()

 Résolu

Bonjour, Je suis relativement débutant avec JQuery. Je souhaite mettre en place un système simple de notifications. Voici le script actuel : fu...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
CrazyCow007

Jquery & formvalidator + prototype

 Résolu

Bonjour, Je code actuellement un intranet et je me retrouve bloqué devant une situation plutôt problématique. J'utilise le validationEngine de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Xidy

Popup jquery

 Résolu

Bonjour, alors je cherche un popup jquery, mais je ne trouve pas , voici le popup que je veux- quand j'appuye sur le lien il affiche un popup comme ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
levonba

Pas de style lors d'un jquery load

 Résolu

Bonjour, J'utilises un jquery load (je crois qu'en même temps c'est du ajax) pour charger le contenu d'un tableau dans un div. J'ai donc 2 fichi...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
lolosb

Conflit 2 jquery

 Résolu

Bonjour, Comme j'ai un conflit entre 2 scripts jquery mon code : (version 1.8.1) j'ai découvert l...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
martine et chantal

Pas d'effet désiré sur mon diapo avec jquery

 Résolu

Bonjour, a tous. J'essai de créer un diaporama avec jquery: http://caroufredsel.frebsite.nl/examples/basic-carousels.php C'est le modèle d'en bas...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
bg62

Js, bouton radio et liste déroulante....

 Résolu

Bonjour, Petite question concernant le JavaScript. J'aimerai que quand je sélectionne un bouton radio que ma liste déroulante se désactive : ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
georgesjeandenis

Regexp javascript laisse passer les chiffres

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une regex en javascript. Celle-ci autorise les chiffres et le caractère "!" a passer alors qu'elle ne le spécifie ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
[Dal]

Style display ne marche pas javascript

 Résolu

Bonjour, j'ai une liste deroulante, puis j'ai un tableau dans lequel j'ai deux parties et en fonction du choix de la liste, je veux rendre visible ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
angelus1821

Probleme bouton radio coché jquery

 Résolu

Bonjour, je possède deux boutons radio et je souhaite réalisé un traitement simple, si l'un se coche, l'autre se decoche, mais ça ne marche pas :s ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
angelus1821

Plugin javascript de type accordeon

 Résolu

Bonjour, Je dois programmer un petit site web pour un client, et il me demande d'avoir 7 icônes alignaient horizontalement. Lorsque je passe la so...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
toto744

Menu jquery

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire le menu auquel je pense en Jquery. A savoir un menu qui aurait les titres de ses différe...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Le_médiamaticien

Optimiser le javascript ?

 Résolu

Bonjour à tous, Toutes les pages de contenu du site que je suis en train de faire ont la même structure. Du coup au lieu de faire un chargement cla...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Kopros

[js]récupérer valeur d'un input radio?

 Résolu

Salut à tous, j'ai un problème, je n'arrive pas à récupérer la valeur de mes inputs radio grace à javascript. Aucun pb pour les input text, textare...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Master&Commander

Javascript image

 Résolu

Bonjour, j'aimerais que sur mon site, quand quelqu'un clique sur une image, elle apparaisse en taille réelle avec un petit bouton "fermer", quelqu'u...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
pfdp0

Javascript onclick action au second click

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire un menu déroulant qui apparaît au premier clique et qui disparaît au second. J'ai essayé avec ce code, mais cela ne marc...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
danwolf7

Javascript continuer script + erreur prévue

 Résolu

Bonjour, Le titre n'est peut-être pas très explicite mais je n'arrive pas à faire mieux étant donné la limite de caractère. Je souhaite fai...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
danwolf7

Function javascript

 Résolu

Bonjour, Dans un script html/php, je voudrais inclure du javascript. En html, c'est cela : Vers Avant Après Entre ...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
t671

Konami js vidéo

 Résolu

Bonjour, Comment faire un code konami qui ouvre cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=8XwlGI9L6gI Pour rigoler bien sûr ! Config...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
pandorz

Pb faire fonctionner 2 javascript en même tps

 Résolu

Bonjour, voila mon problème. J'ai sur une page d'accueil un script pour faire fonctionner un flux d'info sous forme d'un texte défilant vertical...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
HB0034

Soucis en jquery / toggle

 Résolu

Bonjour à tous ^^, Aujourd'hui c'est moi qui pose une question :p Alors voici mon appel JQuery : $premierePartie=substr($programme->getAcc...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
pandorz

[javascript] contenu d'une var qui disparait

 Résolu

Bonjour, je suis ennuyé car j'ai mes variables qui disparaissent... j'affiche un div cliquable avec dedans affiché la valeur 0 quand je je c...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Autumn`Tears

[javascript] suppression d'elements

 Résolu

Bonjour, j'essaye de programmer un petit logiciel en PHP/MySQL-JavaScript. J'ai un en mode multiple qui m'affiche une première liste. Lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
UgglyBoy

[javascript] problème d'affichage d'une div..

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide aujourd'hui, car depuis deux trois jours, je cherche une solution à mon problème sans résultat... ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
leo80250

[js] simple function... affichage de [resolu]

 Résolu

Bonjour, je dispose de deux fonction, une pour afficher une zone caché ( style="display:none" , et l'autre pour la faire apparaitre ( style="display:...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Mik3five

Javascript : executer plusieurs fois gestion

 Résolu

Bonjour, Sur ce script que j'ai rédigé, la fonction est execute une seule fois. Si je clique une seconde fois, plus rien ne se passe. Pourquoi ? ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Alex

Lecture d'une bdd en javascript

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible en javascript de lire le contenu d'une case dans une base de donnée, sans passer par du php car j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
lionel-DIL

Chrono avec javascript

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un chrono mais sa ne fonctionne pas: var mil=0; var sec=0; var min=0; function crono(); { mil+...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
nathsou

Comteur de connecter en ligne js

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur CCM x) alors aujourd'hui j'ai chercher partout comment faire pour que mon conteur s'actualise Exemple : su une pa...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Wilou017

[jquery] "pop up" ombrée avec message

 Résolu

Bonjour, Je me met au JQuery actuellement, et j'essaie de mettre en place une sorte de DIV ombrée avec message qui vient en premier plan (par ra...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
star

Conversion d'une fonction javascript

 Résolu

Bonjour, je voudrais convertir cette function function calcAll() { var curLevel = parseFloat(val("curLevel")); var targetLevel = parseFl...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
gilbert1995

Modifier un <input /> javascript

 Résolu

Bonjour, Eh bien voila mon problème (simplifié) j'ai une liste déroulante qui donne soit "Voiture" soit "2 roues". Et je veux choisir avec un l...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
PandaHugsU

Listes deroulantes lieées javascript / html

 Résolu

Bonjour, Eh bien ça fait une journée que je bloque a chercher sur pas mal de forum je doit pas être loin de la solution... voila mon problème: J...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
PandaHugsU

Tableau html et lien jquery

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un tableau ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
ickyknox

Problème avec deux fonctions javascript.

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à associer deux fonction javascript ensembles il y a que une ou l'autre fonction qui va mais jamais les deux en même temp...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Aka13

Problème javascript.

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à associer deux fonction javascript ensembles il y a que une ou l'autre fonction qui va mais jamais les deux en même temps...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
aladin07

[javascript] désactiver scrollbar

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème en JS que je n'arrive pas à résoudre, en gros, je force le défilement de la scrollbar de mon site lorsque l'...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Tigralt

[js] problème fonction

 Résolu

Bonjour, Voila un moment que je me penche sur un script de pagination en javascript. Tout est censé fonctionner. J'ai cependant un problème d'appe...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Tralala8

Jquery mobile problème $.mobile.changepage

 Résolu

Bonjour, Quand je fais ce code le $.mobile.changePage fonctionne mais la page deriniersFilms n'affiche plus les data-icon, pouquoi?? $(docume...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
dadateite

Récupération données avec javascript

 Résolu

Bonjour, J'aimerais récupérer des données en temps réel dans un annuaire LDAP grâce à une boite de liste . Voici mon code pour la construction de l...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
UgglyBoy

Problème javascript [jquery]

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire en sorte qu'une div clignotte lorque l'on passe la souris dessus et lorsque l'on par qu'elle arrête de clignoter. Voi...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
prosthetiks

[js] fonction simple qui ne se lance pas !

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème auquel je ne trouve pas de réponses (loqique) depuis 3 jours :| J'ai un bouton, qui est sencé faire appel à une fonct...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Digit@lChord

[javascript / jquery] problème de syntaxe

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai réalisé deux div, l'une au dessus de l'autre, de façon à ce que lorsqu'on survol la première, celle-c...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Belokanfr

Javascript problème de syntaxe

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai réalisé deux div, l'une au dessus de l'autre, de façon à ce que lorsqu'on survol la première, celle-ci...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
aladin07
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 3 115