Les discussions
Transfert répertoire androïd vers ios
Bonjour, Pour trasférer facilement son répertoire depuis un device Android vers un appareil sous iOS, il suffit de transférer vos contacts en vcf ...
Problème d’identification apple.
Bonjour, Après avoir changé le mot de passe de mon iCloud j’ai oublié de l mettre à jour. Et puis qlq jours après dès que j’active la conn...
Impossible d'ouvrir l'application whatsapp sur iphone 4s aprés l'avoir telecharg
RésoluBonjour, impossible d'ouvrir l'application WhatSapp sur iphone 4s aprés l'avoir telecharg
Gb4ios
Bonjour, depuis la mise a jour je n’arrive plus à télécharger l’appli gb4ios (emulateur gba) sur internet. En effet mon téléphone m’affiche que le t...
Supprimer compte tik tok
Bonjour, j'ai perdu mon adresse et mon mot de passe tic tok comment je peux faire pour efacer mon compte
J'ai fait tombe mon telephone dans mon lait !
Bonjour, Tout à l'heure je goûter et j'utiliser mon téléphone, d'un coup il est tombé dans mon lait, mais il n'y a que la partie ou le son sort qu'...
Comment je dois résoudre mon problème de téléchargement
Bonjour, Comment doit je résoudre mon problème de téléchargement
Iphone ne charge plus
Bonjour, J’ai un iPhone 7 qui charge plus mets quand je l’es le chargeur il m’indique la batterie mais s’allume pas comme je doit faire pour qui re ...
Redémarrage constant iphone
Bonjour, Il y’a quelques jours mon iPhone 6 s’est mis à redémarrer tout seul toute les 2minutes à peu près au redémarrage il ne me demande pas de co...
Problème iphone 8 suite remplacement écran
Bonjour, Je viens vers vous en désespoir de cause. Concrètement, mon iPhone 8 Plus a fait une jolie chute. Vitre avant explosé et pareil pou...
Je vois pas plus l icône wifi sur mon iphone 6 (elle a gauche)
Tous est dans le titre
Problème de mot de passe d'adresse gmail.
Bonjour, Un de mes comptes est actif (vérifié par apple). Je ne peux plus ni envoyer ni recevoir mes messages avec l'adresse mail correspondant à...
Iphone 6 ecran noir! mon reparateur soupconne la batterie.
Bonsoir. Mon portable ne marche plus depuis 4 jours de cela. Il s'est éteint, je l'ai branché à maintes reprises. Après avoir appuyé sur le bouton p...
Je vous présente mon petit soucie
Bonjour, mon iPhone a fait une chute et mon tactile ne marche plus sur la partie droite que faire ? celui-ci appel mes contacts tout seul et en ce qui...
Iphone 7 écran cassé, bouton home hs... help!!!
Bonjour, Gros problème, j'ai explosé mon écran d'iphone 7, l'écran est en mille morceau, jusque la pas de problème, le plus impressionnant c'est qu...
Télécharger vidéo iphone
Bonjour/bonsoir, Je cherche un moyen de télécharger une vidéo YouTube en MP3 sur iPhone (si possible dans l’app Musique) JE VEUT JUSTE QUE L’ONT A...
Askip.co
Bonjour, je voudrais télécharger l’application askip.com sur iPhone mais je ne la trouve plus dans le store elle avait changé de nom mais je ne le con...
Iphone bloquer sur "réinitialiser"
Résolu/FerméBonjour, j'ai un souci avec mon iphone, j'ai lancé un effacement du contenu et des reglages dans GENERAL/RéINITIALISER/EFFACER CONTENU et REGLAGES,...
Problème avec l'identifiant crée suivant mon compte gmail
Bonjour, je viens de créer un identifiant avec comme emprunt mon adresse gmail qui now ne fonctionne plus et je n'arrive meme pas à accede à iTune...
Chargement iphone
Bonjour, Depuis ce matin, lors du branchement de mon câble de chargement sur mon iPhone, celui-ci ne se recharge pas immédiatement. Il semblerait ...
Mon iphone 7 ne fonctionne plus après etre tomber dans l'eau
RésoluBonjour, Hier j'ai emmené mon Iphone 7 dans la piscine avec moi ( qui est censé résister a l'eau ), dès que je l'ai sorti il fonctionnais, puis 5 ...
Comment récupérer ses données d'un iphone éteint
mon iphone est éteint. La touche home ne fonctionne pas. Y a t il un moyen pour le réinitialiser, récupérer les données ou le flasher ? Merci beauc...
Souci de contacts
Bonjour, Mon problème est le suivant: je possède un iphone 6s + et je me retrouve avec la liste des contacts de ma mère mélangée à ma liste de conta...
Messenger
RésoluBonjour, J'ai un Iphone 5 C et je ne peux plus utiliser Messenger car impossible d'effectuer la mise à jour. On me dit que ma version de l'applica...
Problème de son sur iphone
Bonjour Je vien d’acheter un iPhone 7 Plus reconditionner mais le soucie est le son pour les photo j’ai tout essayer pour l’enlèver Mais rien y...
Applications qui s’ouvre tout seul iphone
Bonjour j’ai une petite problème sur iphone x, je viens de télécharger une application dans l’App Store, Elle s’appelle « musica » Chaque fois quand ...
Virus streaming
Bonjour, Je suis récemment aller sur un site de streaming et tout d’un coup j’ai cliqué sur une pub sans le faire exprès et depuis dans mon histor...
Iphone 7 plus qui ne charge plus
Bonsoir, hier mon téléphone c'est décharger normalement ,sauf qu'au moment de le mettre en charge sur un prise il n'a pas voulu se charger aucun signe...
Votre iphone n'a pas pu être activé car le serveur
Bonjour, à touts les monde j'ai un problème qui m'arrivé sur mon iPhone , je voulait restaure mon iPhone a l'aider un IOS je télécharger bien sur int...
Iphone x qui ne se démarre plus mais qui reste sur le logo apple en boucle.
Bonjour j'ai reçu mon Iphone X il y a 3 jours et je l'ai fais tomber de 80 cm même pas. Je le reprends par terre et la éteints ne réponds plus je le b...
Restauration ancienne sauvegarde itunes
Bonjour, Je possède un iPhone 5S et celui a décidé de supprimer d'un coup tout mes SMS. Désirant donc les récupérer, je le connecte à mon Mac pour...
Mon téléphone refusait de s'allumer (iphone 6)
RésoluBonjour, Hier soir en allant me coucher, tout allait pour le mieux. J'ai branché mon téléphone et je l'ai posé sur mon coussin le temps de m'allumer...
Bug iphone 5 digitizer
Bonjour , je possède un iPhone 5 avec tout ses composants d'origine. Le problème c'est que le digitizer de l'iPhone bug , c'est-à-dire que lorsqu'il s...
Son appareil photo en mode silencieux
Bonjour, J'ai un iPhone 7, mais le son de l'appareil photo reste active même lorsque je suis en silencieux. Quelqu'un aurait une solution s'il vou...
Iphone d'occasion bloqué icloud
Bonjour, j’ai acheté un iPhone 6s d’occasion dont l’ancien propriétaire n’avait pas supprimé son identifiant ni désactivé l’application localise mon i...
Iphone bloqué sur logo itunes+cable usb
FerméBonjour, ça fait plus de 6 h que je suis devant mon ordi et trouve pas de solution ! A l'aide !!! En mettant à jour mon iphone, la mise à jour a p...
Ecran noir iphone 6
Bonjour, l' Iphone 6 de ma nièce est devenu noir , j'ai essayé toutes les astuces ! rien, et de plus il n'est pas reconnu sur mon ordinateur ,j'ai ...
Iphone 7 son
Bonjour J’ai un iPhone 7 et mon son marchait jusqu’à maintenant normalement puis depuis quelques jours il fonctionne que sur le haut parleur ( vidéo...
Mon iphone se ne s'allume plus et ne se charge plus
Donc comme le dit le titre mon iphone ne s'allume plus, et il ne se charge plus. Je ne l'ai pas utilisé, ni chargé depuis 1 semaine et quelques jours....
Iphone 6 bug
Bonjour, mon iPhone 6bug et de surcroît ça marche tout seul ???? merci
J'ai remplacé l'écran de mon iphone et les pb persistent
Bonjour à tous, Je dispose d'un modèle iPhone vieux, l'iPhone 5s, et je suis partie hier changer l'écran puisque le tactile ne répondait plus. Aprè...
Problème d'écran noir sur iphone
Bonjour, mon l'écran de mon téléphone est devenu noir sans raison, j'ai changé mon écran il y a pas si longtemps, pourtant j'ai essayer la technique a...
Iphone 8 plus
Bonjour, bonsoir, j'ai un souci avec mon iPhone 8plus en effet, j'ai réinitialiser les donner pour pouvoir me connecter avec un autre identifiant ...
Mon iphone bug!!
Bonjour, Mon iPhone ouvre ses application par sois même, sa faisait quelque jour de sa et maintenant il a décider d’être presque plus t’actile. Dès ...
Iphone bloqué icloud et après
RésoluBonjour, iPhone perdu et bloqué iCloud = impossible de l’utiliser Moi, je voudrais savoir après combien de temps l’ancien proprio peut-il déci...
Quel batterie externe me conseiller vous pour recharger un iphone 6s & 7
Quel batterie externe me conseiller vous pour recharger un iPhone 6s & 7 Quand il n’y a pas de prise de courant
Application message sur iphone
Bonsoir, j’ai un problème avec mon iPhone sous ios 12.1.2, c’est dans l’application Messages quand j’envoi une photo en tant mms, la photo au debu...
Touch id ne répond plus après un plongeon dans l'eau, iphone 6
RésoluBonjour la communauté, J'ai maladroitement fait tomber mon iPhone 6 dans l'eau (plongé 3 secondes). Je l'ai séché comme j'ai pu et voilà 48h passé...
Iphone 7 reconditionné
RésoluBonjour, depuis que j'ai mon iphone 7 reconditionné, je ne peux plus prendre de snap sans le bruit de photo, en silencieux ou non, et une amie a moi m...
Carte sim iphone 6
RésoluBonjour, Peut-on mettre la carte SIM de mon SAMSUNG GALAXY3 dans l'IPHONE6 merci a celui ou celle qui me communiquera cette réponse bonne journée...