Les discussions
Problème photos
Bonjour, mon ipod touch 5derniere génération a pris l'eau comment faire pour ne pas perdre les photos lors de la réparation ? Configuration: Wind...
Mon ipad est-il fini ou briser ???? aider-moi svp
Bonjour, quand je veux aller sur le net avec mon iPad4 je n'est plus aucun acces au net et une page apparait et dit http://www.iossecurityalert.co...
Réinitialiser ipad
bonjour mon ipad est lent sur certaines apllis et donc je voudrais le reinitialiser mais j ai un peu peur de me lancer car je me pose beaucoup de que...
Ipad air
Bonjour, J'ai un iPad air avec le guide d'utilisation en anglais. Comment puis-je le mettre en français. Merci de votre aide. Configuration: W...
Connexion au wi-fi impossible!
Bonjour! Depuis tout à l'heure, j'essaie de me connecter au wi-fi de ma box mais: dès que j'entre le code de la box ( j'ai vérifié mille et une fois q...
Transfert photos de ipad vers pc
Bonjour, Je souhaite transférer les photos qui sont dans mon Ipad vers mon pc en passant par le bureau où je retrouve bien l'Ipad et le dossier DC...
Transfert de données pc vers ipad très lent
Bonjour, j'ai 2 pc sous win7 avec itunes installé sur les 2. Sur l'un le transfert de fichiers vidéos vers playerxtrem pour ipad se fait normaleme...
Mot de passe ipad
J'ai fait l'acquisition d'un IPAD. Pour le configurer, j'ai rentré un identifiant (mon adresse mail) et un mot de passe(8 caractères, dont une majuscu...
Ipad bloquer suite à la dernière maj
Bonjour, il y quelque jour Apple a mis en ligne la nouvelle MAJ de ces produits. J'ai fait donc cette MAJ sur mon ipad Mini, jusque là pas de pr...
Problème écran blanc
Bonjours, Depuis ce matin mon ipad ne répond plus il est bloqué sur un écran blanc alors qu'hier soir il fonctionnais très bien. Quelqu'un serait ...
Non urgent
Bonjour , Je voudrais savoir si on peut mettre de la musique ( itunes) et prendre une vidéo en même temps sur son iPod touch ou iphone ... Confi...
Icones principlaes du ipad
comment puis-je supprimer une icone du système qui ne me serve pas ex. Photo Booth, .... Merci
Telecharger fime gratuit
Comment télécharge un filme gratuit sur IPad
Comment on fait?astuce..........?
Bonjour, Je cherche une astuce pour économiser la place de mémoire dans mon ipod(5) car je suis obligé de supprimer des photos et vidéos pour avoirs ...
Pb ipad
RésoluBonjour s'il vous plait ,j ai un probleme avec mon ipad,je n'arrive pas a me connecter avec mon skype ,a chaque fois que j entre mon pseudo et mot de ...
Bonjour j ai un problème pour répondre
j ai une tablette Apple ,je reçois bien mes messages mais je ne peux y répondre ? merci de m aider à résoudre ce problème
Savoir comment télécharger
Bonjour, Je peux pas télécharger des applications car on me demande de mettre a jour isos7.1. Et quand j'essaie de le faire on me di que safari ne...
Renseignement
Bonjour je voulais savoir comment mettre mon iPad 2 a jour car il n'y a pas de mise a jour logiciel dans mon réglages
Mettre une clé 3g sur ipad ?
Bonjour, je vais acheter une clé 3g (c'est fait comme une clé usb que tu branche dans un port USB) et je voudrais la lire avec mon iPad Wi-Fi seulem...
Ipad tombe ne s'allume plus
Bonjour,mon ipad est tombe et suite a sa il ne s'allume plus .... le son marche car il me fait des capture d'ecran et detecte quand on le met en char...
Iphoto et ios 8
Bonjour, Il est impossible d'accéder a iPhoto,lorsque je veux le faire mon iPad me dit: iPhoto n'est pas pris en charge par iOS.8 Les modificati...
Exporter sur mac
Bonjour j'ai une question: Comment faire pour exporter des photos de mon Mac vers mon iPod touch 5 ? iPhoto a détecté mon iPod, mais je n'arri...
Ios8 sur ipad
Bonjour, j'ai l'iPad Air et je n'arrive pas a installer ios8. Je vais dans "général" puis dans "mise a jour du logicielle", la recherche s'effectue ma...
Capture d'écran par groupe d'images
Bonjour, J' ai fais differentes capture d'écran comme pr exemple des animaux, des fleurs, ou encore des paysages. Bien sur quand je vais sur ph...
Ipad problème
Bonjour, Mon iPad quand je le fais recharger la pomme s'allume puis s'éteint tout le temps et il n'y a même pas besoin d'appuyer sur un bouton Co...
Repasser sur ios7
Résolubonjour a tous, je viens d'installer ios 8 sur ipad air et quelques apps ne sont pas compatible donc je voudrais repasser a la version anterieur qu...
Mon ipad sest éteint en nettoyant lécran
Bonjour, jai lu quon doit appuyer en même temps sur les boutons HOME et POWER mais où sont situés ces boutons? jai supposé que le HOME était cel...
Donner mon ipad
Bonjour, J'ai un IPad 2 depuis quelques années et depuis Janvier passé je me suis acheté un IPad Air Et je voudrais donner mon premier IPad à mon m...
Ios 8 a bloqué mon iphone
Bonsoir, Je vous contacte paniquée car après avoir voulu installer iOS 8, je me retrouve bloquée. En effet, mon iPhone demande à être synchronisé ...
Probleme de photos
Bonjour , j'ai un ipad 4 offert par mes enfant , je suis noviste , ja suis aller en vacance et j'ai fait plein de photos , mais voila j'ai égalemen...
Code erreur itunes 5 pendant restauration.
Bonjour, j'essaye de restaurer mon iPad air avec iTunes mais rien y fait , après avoir téléchargè la dernière version de l'ios , il bloque sur un code...
Probleme ecran ipad
bonsoir a tous, et merci d'avance de vous pencher sur mon problème ;) voila mon Ipad a depuis peu un problème au niveau de l'écran je m'explique...
Disparition de données
Bonjour à tous, ma fille a touché à mon iPad et a fait des bêtises! En effet, je ne sait pas ce qu'elle a fait mais l'iPad s'est apparemment reinitial...
Iphone 4s réseau indisponible
Bonjours, J' ai récupéré un iphone 4s avec les vitres cassé, je les es donc changé et en le remontant j ai cassé une petite pièce en forme de L qui ...
Activation ipad
Bonjour, Mon problème c'est que j'ai un Ipad mini et il est bloqué sur Activé Ipad pour l'activé il me faut Un ID ET MDP Apple hélas je les pas et co...
Ipad cellular compatibilité reseaux
Bonjour, Il parait qu'il n'existe pas de question bêtes et pourtant je crois que j'en ai une: Je compte profiter d'un voyage aux USA pour ache...
Ipad cellular compatibilité reseaux
FerméBonjour, Il parait qu'il n'existe pas de question bêtes et pourtant je crois que j'en ai une: Je compte profiter d'un voyage aux USA pour ache...
Écran vert et rose
Bonjour, J'ai le même problème d'écran rose et vert fluo sur mon ipad2, tombé de quelques centimètres. J'ai essayé toutes vos solutions, rien n'y fa...
Ios 8
Heyy tout le monde ! Voilà , IOS 8 sort demain (17 septembre 2014) et j'aurais voulu savoir si il y a une heure précise pour cette sortie de mise à jo...
Explication sur la mémoire interne (ipad air)
RésoluSalut à tous, Je viens d'acquérir un iPad Air 16gb écran rétina, il y a peu de temps. Lorsque je connecte mon iPad à mon PC, sur iTunes. Dans ré...
Comte sure appel store
Bonjour, je veux un conte sure appele stor Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Comment transférer...
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un moyen de transférer des musiques a partir d'un iPad vers un appareil non apple , dans mon cas un Nokia lumi...
Je n'arrive plus à accéder sur l'application facebook
Bonjour, je voudrais de l'aide svp.. Je n'arrive plus à accéder sur l'application facebook car quand je clique sur l'application Facebook de ll'Ipad ...
Livebox trouvé et signal au top, mais pas le symbole/connexion..
Salut, Ca fait maintenant quelques jours que mon Ipad ne marche pas. Du jour au lendemain, la connexion ne se fait plus. La LiveBox est trouvé...
Mon écran d'ipod touch 4 ne répond plus
RésoluIl y a quelque jour j'ai cassé l'écran de mon Ipod touch 4 et après j'ai donc commandé un kit de réparation avec écran à 20 euro je l'ai reçu et répar...
Se déconnecter complètement d'un ipad pour l'application faceboo
Bonjour, j'ai téléchargé l'application facebook pour Ipad. Lorsque j'ai terminé de l'utiliser, je déconnecte ma session facebook. Si je sors de l...
C quoi ce produit apple ?
Bonjour, Bonjouuur a tous stp quelqun me dit c quoi ce produit apple : un ipod nano avec un cable attaché de terminison d une fiche de chargeur ipho...
Ipad air
Bonjour Je branche mon fil de mon IPad Air dans mon ordinateur portable HP Et je ne peux transféré mes images et mes vidéos de mon IPad Air dans mo...
Aide pour mon ipad
Bonjour j'ai absolument besoin de votre aide depuis près d'une semaine mon ipad ne veux plus sortir de son que se soit pour voir des vidéo Youtube éco...
Vlc media player
Bonjour, Pouvez vous m indiquer si il existe une version vlc media player compatible ipad Si oui ou peut on la trouver quel est son nom D avanc...