Les discussions
Téléchargement adobe flash player
RésoluJe n'arrive pas à telecharger flash player sur mon IPad. Au lancement du téléchargement j'ai le message suivant "le téléchargement a échoué, Safari n...
Ipad localisation ?
Bonjour, Je me suis fais voler mon iPad avec les codes d'accès, est ce que si le voleur efface les règlages et données je peux le localiser quand m...
Probleme avec mon compte itunes
Bonjour, mon téléphone fut voler mais heureusement je l'ai retrouve.Apres l'avoir retrouve j'ai remarque que le voleur il s'est connecter avec son com...
Peut-on changer la batterie d'un ipod touch?
RésoluSalut les ami(e)s, je voudrais savoir si les batteries d'ipod touch etaient changeables? Car j'ai trouvé un site pour commander la batterie. Mais il...
Corbeille dans un ipad ?
Bonjour, Merci de m'aider à trouver la corbeille pour supprimer mes mails dans mon Ipad ? Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1
Transferer photos de mon ordi a mon ipad mini
Bonjour, j'aimerais transférer mes photos de mon ordi a mon IPad-mini , comment faire ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Mise a jour ipad air
Bonjour, j'ai effectué une mise a jour de l'os 7 vers le 8 et depuis ,j'ai que des bugs (safari qui répond pas ,messagerie qui plante etc..... ,est i...
Transferer photos de ipad vers pc
Je n'arrive pas à les transférer! j'ai pourtant assez de stockage (15Go) sur iCloud. Je mets mon cable ipad-pc... mais rien ne se passe????? Qui peut...
Localisation ipad
RésoluBonjour, Je me suis fais voler mon ipad avec tout les codes d'accès (pas très malin je sais -_-') J'aimerai savoir si le voleur fait un effac...
Mon ipad ne s'allume plus
j'ai eu mon ipad il y a 3ans et tout allez tres bien. l'annee passe je ne l'ai ps utilise et maintenant que j'en ai besoin il ne s'allume plus! je le ...
Ipad mise a jour 8.0.2
Bonjour, j'ai commencer a faire la mise a jour 8.0.2 sur mon ipad puis j'en etait au moment ou votre chargement se fait sur un ecran noir et il ya l...
Envoyer des pdf de mon ordinateur à mon ipad
Bonjour, Est-ce bien par Itunes sur mon ordinateur windows 8 que je peux envoyer des pdf de mon ordinateur à mon Ipad ou bien Itunes est réservé u...
Comment installer cacao web sur ipad air
Bonjour, Cacao web est ce une application sans danger ??? Comment l'installer mon iPad refuse ???? Merci Configuration: iPad / Safari 8.0
Soucis d'activation ipad après restauration
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon iPad, en effet, je me décide à installer l'application "Localiser" sur mon iPad, utilisant les comptes Apple. J'avais...
Comment récuperer les donnés d'un ipad mini casser
Résolubon je vais expliquer un peu mon cas hier j'ai collecter mon ipad mini sur mon portable windows 8 toute la nuit et ce matin lorsque je voulus ouvri...
Y a t il une "corbeille " avider sur ipad
sur mon iPad, le bandeau "autres" est plein et m'empêche de charger d'autre éléments. Y a t il y corbeille particulière et à vidée pour faire de la p...
Ipad qui ne charge plus
Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon Ipad je vous explique l'histoire: J'étais sur mon ipad en train de faire des recherche ou autre et il rester...
Synchroniser sur itunes
RésoluBonjour, J'ai un Ipod Touch et son contenu est synchronisé sur ma bibliothèque iTunes mais sur un ordi que je n'utilise plus beaucoup parce qu'il ...
Ecran ipad 2 fissuré sans raison
Bonjour, J'ai constaté une très légère fissure de l'écran qui est apparue brutalement sans chute, mauvaise manipulation ou changement brutal de te...
Mode recuperation sur un ipad
Bonjour Comment entrer dans le mode recupération sur un ipad quand le bouton principal est HS et que la fonctionnalité de ce bouton a été installée s...
Ipad et gps
Bonjour, Ipad retina 16 Go a t'il un Gps. Merci Configuration: Windows / Chrome 37.0.2062.124
Ipad copletement bloqué ne pe plus rien faire
ipad complètement bloqué ne peut rien faire merci de vos connaissances elles me seraient bien utiles merci beaucoup
Besoin d'un lien vers......
Bjr j'ai vu qlqe part que l'iPad est a 30€ Mercie
Problème photos
Bonjour, mon ipod touch 5derniere génération a pris l'eau comment faire pour ne pas perdre les photos lors de la réparation ? Configuration: Wind...
Mon ipad est-il fini ou briser ???? aider-moi svp
Bonjour, quand je veux aller sur le net avec mon iPad4 je n'est plus aucun acces au net et une page apparait et dit http://www.iossecurityalert.co...
Réinitialiser ipad
bonjour mon ipad est lent sur certaines apllis et donc je voudrais le reinitialiser mais j ai un peu peur de me lancer car je me pose beaucoup de que...
Ipad air
Bonjour, J'ai un iPad air avec le guide d'utilisation en anglais. Comment puis-je le mettre en français. Merci de votre aide. Configuration: W...
Connexion au wi-fi impossible!
Bonjour! Depuis tout à l'heure, j'essaie de me connecter au wi-fi de ma box mais: dès que j'entre le code de la box ( j'ai vérifié mille et une fois q...
Transfert photos de ipad vers pc
Bonjour, Je souhaite transférer les photos qui sont dans mon Ipad vers mon pc en passant par le bureau où je retrouve bien l'Ipad et le dossier DC...
Transfert de données pc vers ipad très lent
Bonjour, j'ai 2 pc sous win7 avec itunes installé sur les 2. Sur l'un le transfert de fichiers vidéos vers playerxtrem pour ipad se fait normaleme...
Mot de passe ipad
J'ai fait l'acquisition d'un IPAD. Pour le configurer, j'ai rentré un identifiant (mon adresse mail) et un mot de passe(8 caractères, dont une majuscu...
Ipad bloquer suite à la dernière maj
Bonjour, il y quelque jour Apple a mis en ligne la nouvelle MAJ de ces produits. J'ai fait donc cette MAJ sur mon ipad Mini, jusque là pas de pr...
Problème écran blanc
Bonjours, Depuis ce matin mon ipad ne répond plus il est bloqué sur un écran blanc alors qu'hier soir il fonctionnais très bien. Quelqu'un serait ...
Non urgent
Bonjour , Je voudrais savoir si on peut mettre de la musique ( itunes) et prendre une vidéo en même temps sur son iPod touch ou iphone ... Confi...
Icones principlaes du ipad
comment puis-je supprimer une icone du système qui ne me serve pas ex. Photo Booth, .... Merci
Telecharger fime gratuit
Comment télécharge un filme gratuit sur IPad
Comment on fait?astuce..........?
Bonjour, Je cherche une astuce pour économiser la place de mémoire dans mon ipod(5) car je suis obligé de supprimer des photos et vidéos pour avoirs ...
Pb ipad
RésoluBonjour s'il vous plait ,j ai un probleme avec mon ipad,je n'arrive pas a me connecter avec mon skype ,a chaque fois que j entre mon pseudo et mot de ...
Bonjour j ai un problème pour répondre
j ai une tablette Apple ,je reçois bien mes messages mais je ne peux y répondre ? merci de m aider à résoudre ce problème
Savoir comment télécharger
Bonjour, Je peux pas télécharger des applications car on me demande de mettre a jour isos7.1. Et quand j'essaie de le faire on me di que safari ne...
Renseignement
Bonjour je voulais savoir comment mettre mon iPad 2 a jour car il n'y a pas de mise a jour logiciel dans mon réglages
Mettre une clé 3g sur ipad ?
Bonjour, je vais acheter une clé 3g (c'est fait comme une clé usb que tu branche dans un port USB) et je voudrais la lire avec mon iPad Wi-Fi seulem...
Ipad tombe ne s'allume plus
Bonjour,mon ipad est tombe et suite a sa il ne s'allume plus .... le son marche car il me fait des capture d'ecran et detecte quand on le met en char...
Iphoto et ios 8
Bonjour, Il est impossible d'accéder a iPhoto,lorsque je veux le faire mon iPad me dit: iPhoto n'est pas pris en charge par iOS.8 Les modificati...
Exporter sur mac
Bonjour j'ai une question: Comment faire pour exporter des photos de mon Mac vers mon iPod touch 5 ? iPhoto a détecté mon iPod, mais je n'arri...
Ios8 sur ipad
Bonjour, j'ai l'iPad Air et je n'arrive pas a installer ios8. Je vais dans "général" puis dans "mise a jour du logicielle", la recherche s'effectue ma...
Capture d'écran par groupe d'images
Bonjour, J' ai fais differentes capture d'écran comme pr exemple des animaux, des fleurs, ou encore des paysages. Bien sur quand je vais sur ph...
Ipad problème
Bonjour, Mon iPad quand je le fais recharger la pomme s'allume puis s'éteint tout le temps et il n'y a même pas besoin d'appuyer sur un bouton Co...
Repasser sur ios7
Résolubonjour a tous, je viens d'installer ios 8 sur ipad air et quelques apps ne sont pas compatible donc je voudrais repasser a la version anterieur qu...
Mon ipad sest éteint en nettoyant lécran
Bonjour, jai lu quon doit appuyer en même temps sur les boutons HOME et POWER mais où sont situés ces boutons? jai supposé que le HOME était cel...