Les discussions

Problème photos

Bonjour, mon ipod touch 5derniere génération a pris l'eau comment faire pour ne pas perdre les photos lors de la réparation ? Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
bugs buny

Mon ipad est-il fini ou briser ???? aider-moi svp

Bonjour, quand je veux aller sur le net avec mon iPad4 je n'est plus aucun acces au net et une page apparait et dit http://www.iossecurityalert.co...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
kyuhyun1990

Réinitialiser ipad

bonjour mon ipad est lent sur certaines apllis et donc je voudrais le reinitialiser mais j ai un peu peur de me lancer car je me pose beaucoup de que...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
MisterPom

Ipad air

Bonjour, J'ai un iPad air avec le guide d'utilisation en anglais. Comment puis-je le mettre en français. Merci de votre aide. Configuration: W...

Jack19990

Connexion au wi-fi impossible!

Bonjour! Depuis tout à l'heure, j'essaie de me connecter au wi-fi de ma box mais: dès que j'entre le code de la box ( j'ai vérifié mille et une fois q...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Silycon

Transfert photos de ipad vers pc

Bonjour, Je souhaite transférer les photos qui sont dans mon Ipad vers mon pc en passant par le bureau où je retrouve bien l'Ipad et le dossier DC...

conbeau

Transfert de données pc vers ipad très lent

Bonjour, j'ai 2 pc sous win7 avec itunes installé sur les 2. Sur l'un le transfert de fichiers vidéos vers playerxtrem pour ipad se fait normaleme...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
etiabe

Mot de passe ipad

J'ai fait l'acquisition d'un IPAD. Pour le configurer, j'ai rentré un identifiant (mon adresse mail) et un mot de passe(8 caractères, dont une majuscu...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
fred.ml

Ipad bloquer suite à la dernière maj

Bonjour, il y quelque jour Apple a mis en ligne la nouvelle MAJ de ces produits. J'ai fait donc cette MAJ sur mon ipad Mini, jusque là pas de pr...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
static

Problème écran blanc

Bonjours, Depuis ce matin mon ipad ne répond plus il est bloqué sur un écran blanc alors qu'hier soir il fonctionnais très bien. Quelqu'un serait ...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
snoopy0110

Non urgent

Bonjour , Je voudrais savoir si on peut mettre de la musique ( itunes) et prendre une vidéo en même temps sur son iPod touch ou iphone ... Confi...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
fred.ml

Icones principlaes du ipad

comment puis-je supprimer une icone du système qui ne me serve pas ex. Photo Booth, .... Merci

fred.ml

Telecharger fime gratuit

Comment télécharge un filme gratuit sur IPad

MadeIron

Comment on fait?astuce..........?

Bonjour, Je cherche une astuce pour économiser la place de mémoire dans mon ipod(5) car je suis obligé de supprimer des photos et vidéos pour avoirs ...

alex 2510

Pb ipad

Résolu

Bonjour s'il vous plait ,j ai un probleme avec mon ipad,je n'arrive pas a me connecter avec mon skype ,a chaque fois que j entre mon pseudo et mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
hebergement2009

Bonjour j ai un problème pour répondre

j ai une tablette Apple ,je reçois bien mes messages mais je ne peux y répondre ? merci de m aider à résoudre ce problème

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Oaristys

Savoir comment télécharger

Bonjour, Je peux pas télécharger des applications car on me demande de mettre a jour isos7.1. Et quand j'essaie de le faire on me di que safari ne...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
MadeIron

Renseignement

Bonjour je voulais savoir comment mettre mon iPad 2 a jour car il n'y a pas de mise a jour logiciel dans mon réglages

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
MadeIron

Mettre une clé 3g sur ipad ?

Bonjour, je vais acheter une clé 3g (c'est fait comme une clé usb que tu branche dans un port USB) et je voudrais la lire avec mon iPad Wi-Fi seulem...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
darelle

Ipad tombe ne s'allume plus

Bonjour,mon ipad est tombe et suite a sa il ne s'allume plus .... le son marche car il me fait des capture d'ecran et detecte quand on le met en char...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
maron

Iphoto et ios 8

Bonjour, Il est impossible d'accéder a iPhoto,lorsque je veux le faire mon iPad me dit: iPhoto n'est pas pris en charge par iOS.8 Les modificati...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
jumulka

Exporter sur mac

Bonjour j'ai une question: Comment faire pour exporter des photos de mon Mac vers mon iPod touch 5 ? iPhoto a détecté mon iPod, mais je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Alex

Ios8 sur ipad

Bonjour, j'ai l'iPad Air et je n'arrive pas a installer ios8. Je vais dans "général" puis dans "mise a jour du logicielle", la recherche s'effectue ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
fred.ml

Capture d'écran par groupe d'images

Bonjour, J' ai fais differentes capture d'écran comme pr exemple des animaux, des fleurs, ou encore des paysages. Bien sur quand je vais sur ph...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
jcht

Ipad problème

Bonjour, Mon iPad quand je le fais recharger la pomme s'allume puis s'éteint tout le temps et il n'y a même pas besoin d'appuyer sur un bouton Co...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
alex 2510

Repasser sur ios7

Résolu

bonjour a tous, je viens d'installer ios 8 sur ipad air et quelques apps ne sont pas compatible donc je voudrais repasser a la version anterieur qu...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
toutoutek

Mon ipad sest éteint en nettoyant lécran

Bonjour, jai lu quon doit appuyer en même temps sur les boutons HOME et POWER mais où sont situés ces boutons? jai supposé que le HOME était cel...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Kiev62

Donner mon ipad

Bonjour, J'ai un IPad 2 depuis quelques années et depuis Janvier passé je me suis acheté un IPad Air Et je voudrais donner mon premier IPad à mon m...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Fafouinne

Ios 8 a bloqué mon iphone

Bonsoir, Je vous contacte paniquée car après avoir voulu installer iOS 8, je me retrouve bloquée. En effet, mon iPhone demande à être synchronisé ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
pierrotlalune45

Probleme de photos

Bonjour , j'ai un ipad 4 offert par mes enfant , je suis noviste , ja suis aller en vacance et j'ai fait plein de photos , mais voila j'ai égalemen...

pierrotlalune45

Code erreur itunes 5 pendant restauration.

Bonjour, j'essaye de restaurer mon iPad air avec iTunes mais rien y fait , après avoir téléchargè la dernière version de l'ios , il bloque sur un code...

seckinho

Probleme ecran ipad

bonsoir a tous, et merci d'avance de vous pencher sur mon problème ;) voila mon Ipad a depuis peu un problème au niveau de l'écran je m'explique...

cestmoi1993

Disparition de données

Bonjour à tous, ma fille a touché à mon iPad et a fait des bêtises! En effet, je ne sait pas ce qu'elle a fait mais l'iPad s'est apparemment reinitial...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Vanounocent

Iphone 4s réseau indisponible

Bonjours, J' ai récupéré un iphone 4s avec les vitres cassé, je les es donc changé et en le remontant j ai cassé une petite pièce en forme de L qui ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
fred.ml

Activation ipad

Bonjour, Mon problème c'est que j'ai un Ipad mini et il est bloqué sur Activé Ipad pour l'activé il me faut Un ID ET MDP Apple hélas je les pas et co...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
fred.ml

Ipad cellular compatibilité reseaux

Bonjour, Il parait qu'il n'existe pas de question bêtes et pourtant je crois que j'en ai une: Je compte profiter d'un voyage aux USA pour ache...

fred.ml

Ipad cellular compatibilité reseaux

Fermé

Bonjour, Il parait qu'il n'existe pas de question bêtes et pourtant je crois que j'en ai une: Je compte profiter d'un voyage aux USA pour ache...

Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
7guiz

Écran vert et rose

Bonjour, J'ai le même problème d'écran rose et vert fluo sur mon ipad2, tombé de quelques centimètres. J'ai essayé toutes vos solutions, rien n'y fa...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Strawberryfields4ever

Ios 8

Heyy tout le monde ! Voilà , IOS 8 sort demain (17 septembre 2014) et j'aurais voulu savoir si il y a une heure précise pour cette sortie de mise à jo...

ThatsSacha

Explication sur la mémoire interne (ipad air)

Résolu

Salut à tous, Je viens d'acquérir un iPad Air 16gb écran rétina, il y a peu de temps. Lorsque je connecte mon iPad à mon PC, sur iTunes. Dans ré...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
the_freddox

Comte sure appel store

Bonjour, je veux un conte sure appele stor Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
fred.ml

Comment transférer...

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un moyen de transférer des musiques a partir d'un iPad vers un appareil non apple , dans mon cas un Nokia lumi...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
fred.ml

Je n'arrive plus à accéder sur l'application facebook

Bonjour, je voudrais de l'aide svp.. Je n'arrive plus à accéder sur l'application facebook car quand je clique sur l'application Facebook de ll'Ipad ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
E.T

Livebox trouvé et signal au top, mais pas le symbole/connexion..

Salut, Ca fait maintenant quelques jours que mon Ipad ne marche pas. Du jour au lendemain, la connexion ne se fait plus. La LiveBox est trouvé...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
fred.ml

Mon écran d'ipod touch 4 ne répond plus

Résolu

Il y a quelque jour j'ai cassé l'écran de mon Ipod touch 4 et après j'ai donc commandé un kit de réparation avec écran à 20 euro je l'ai reçu et répar...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Dylan29

Se déconnecter complètement d'un ipad pour l'application faceboo

Bonjour, j'ai téléchargé l'application facebook pour Ipad. Lorsque j'ai terminé de l'utiliser, je déconnecte ma session facebook. Si je sors de l...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
alanovitch

C quoi ce produit apple ?

Bonjour, Bonjouuur a tous stp quelqun me dit c quoi ce produit apple : un ipod nano avec un cable attaché de terminison d une fiche de chargeur ipho...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
piquesous

Ipad air

Bonjour Je branche mon fil de mon IPad Air dans mon ordinateur portable HP Et je ne peux transféré mes images et mes vidéos de mon IPad Air dans mo...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
HV22

Aide pour mon ipad

Bonjour j'ai absolument besoin de votre aide depuis près d'une semaine mon ipad ne veux plus sortir de son que se soit pour voir des vidéo Youtube éco...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Pommedeterre1

Vlc media player

Bonjour, Pouvez vous m indiquer si il existe une version vlc media player compatible ipad Si oui ou peut on la trouver quel est son nom D avanc...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Chris 94
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 6 658