Envoyer des pdf de mon ordinateur à mon Ipad

Fermé
smik - 27 sept. 2014 à 06:32
fred.ml Messages postés 15135 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 6 juillet 2024 - 1 oct. 2014 à 12:50
Bonjour,

Est-ce bien par Itunes sur mon ordinateur windows 8 que je peux envoyer des pdf de mon ordinateur à mon Ipad ou bien Itunes est réservé uniquement pour de la musique ?

Merci pour vos réponses que j'espère.
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15135 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 6 juillet 2024 5 105
1 oct. 2014 à 12:50
Salut, peut effectivement envoyer des fichiers PDF a l'iPad/iPhone en utilisant iTunes.
Sur l'appareil il faut avoir une applications qui prend en charge les PDF comme par exemple ibooks ( application Apple).
Il me semble que par défaut sur iTunes on ne voit pas Livre ( qui contient les PDF) Va dans Edition puis Préférences, dans le fenêtre Général coches les options Source.
Revient sur iTunes et va dans l'onglet Livre, si tu stocks tes fichiers PDF dans Mes Documents de Windows possible que tes fichiers y apparaissent déjà, sinon rajoute manuellement les fichiers PDF en faisant un copier/glisse dans la fenêtre Livre de iTunes, Finis en connectant ton appareil a iTunes ( possédant ibooks) fait afficher le contenue de l'appareil clique sur Livres et coche synchroniser les livres et selon ton choix coche tous les livres ou livres sélectionnés
0