IPad localisation ?

Fermé
Biboo73 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 - 2 oct. 2014 à 11:14
fred.ml Messages postés 15139 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 juillet 2024 - 3 oct. 2014 à 13:14
Bonjour,

Je me suis fais voler mon iPad avec les codes d'accès, est ce que si le voleur efface les règlages et données je peux le localiser quand meme avec le numero de série ?

Et es ce que je peux avoir le suivi (historique) d'où il est passé?

De plus la dernière localisation reste combien de temps avant qu'elle ne soit effacée ?

Merci de votre réponse.

Bonne journee
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15139 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 juillet 2024 5 105
3 oct. 2014 à 13:14
Salut, pour localiser un iPad il faut que iCloud et l'option localiser soit activé sur l'iPad et que celui-ci soit connecter a internet via le wifi ou le 3g si l'iPad possède une Sim.
Si l'iPad a été effacé car le voleur possède ton mot de passe iCloud tu ne pourra plus localiser l'iPad. Je viens même de faire ce teste, dernièrement j'ai effacé mon iPhone 5 et l'ai donné a mon frère et lorsque je consulte Mes appareils sur iCloud.com en utilisant Localiser mon iPhone 5 n'apparait plus et donc pas moyen de connaitre la dernier localisation. Mon frère a eu l'iPhone il y a 5 jour.