Mot de passe IPAD
Fermé
jeanpierrec
Messages postés
460
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2024
-
24 sept. 2014 à 10:40
fred.ml Messages postés 15200 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 24 sept. 2014 à 23:12
fred.ml Messages postés 15200 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 24 sept. 2014 à 23:12
A voir également:
- Mot de passe IPAD
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
2 réponses
fred.ml
Messages postés
15200
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
5 109
Modifié par fred.ml le 24/09/2014 à 12:45
Modifié par fred.ml le 24/09/2014 à 12:45
Salut, possèdes tu au moins un compte Apple ?
Tu indiques que tu es a l'étranger, il faut savoir que Apple peut limiter l'assistance, exemple, l'iPad a été acheté en France et l'assistance se limite aux pays de l'Europe. Cela est indiqué dans les conditions de Apple et être la raison que ton numéro de série n'est pas reconnus.
Tu indiques que tu es a l'étranger, il faut savoir que Apple peut limiter l'assistance, exemple, l'iPad a été acheté en France et l'assistance se limite aux pays de l'Europe. Cela est indiqué dans les conditions de Apple et être la raison que ton numéro de série n'est pas reconnus.
jeanpierrec
Messages postés
460
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2024
7
24 sept. 2014 à 15:36
24 sept. 2014 à 15:36
@Fred
C'est bien possible, car je l'ai acheté à Paris via Priceminister,. Le vendeur m'a indiqué que le produit venait du Canada. Et j'essaie de le faire marcher en Italie ! Mais quelqu'un qui achète son Ipad au Canada ne peut plus avoir l'assistance apple quand il vient en France? ou en faire cadeau à un français?
C'est bien possible, car je l'ai acheté à Paris via Priceminister,. Le vendeur m'a indiqué que le produit venait du Canada. Et j'essaie de le faire marcher en Italie ! Mais quelqu'un qui achète son Ipad au Canada ne peut plus avoir l'assistance apple quand il vient en France? ou en faire cadeau à un français?
fred.ml
Messages postés
15200
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
5 109
24 sept. 2014 à 19:23
24 sept. 2014 à 19:23
re, Apple n'est pas très précis sur le sujet dans les conditions de vente. Ils disent que l'assistance et la garantie du produit " peut "se limiter au continent ou est vendu le produit. Donc si l'iPad provient du Canada l'assistance et la garantie en cas de panne se limite a l'Amérique du nord.
Acheter un produit en France limite l'assistance et garantie en Europe.
Cela dit cela n'explique pas pourquoi que tu n'arrives pas a faire fonctionner ton iPad. La seul éventualité que je vois c'est que l'iPad à déjà été activé avec un compte Apple ( celui du propriétaire d'origine) et que le compte en question n'a pas été effacé lord de la vente de l'iPad. Le compte qui lie un iPad est enregistré sur les serveurs de Apple et donc lorsque l'on restaure un iPad et qu'on le configure celui-ci se connecte chez Apple et contrôle quel est le compte du propriétaire.
Acheter un produit en France limite l'assistance et garantie en Europe.
Cela dit cela n'explique pas pourquoi que tu n'arrives pas a faire fonctionner ton iPad. La seul éventualité que je vois c'est que l'iPad à déjà été activé avec un compte Apple ( celui du propriétaire d'origine) et que le compte en question n'a pas été effacé lord de la vente de l'iPad. Le compte qui lie un iPad est enregistré sur les serveurs de Apple et donc lorsque l'on restaure un iPad et qu'on le configure celui-ci se connecte chez Apple et contrôle quel est le compte du propriétaire.
fred.ml
Messages postés
15200
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
5 109
Modifié par fred.ml le 24/09/2014 à 23:12
Modifié par fred.ml le 24/09/2014 à 23:12
re, je me pose quand même la question, as tu un compte Apple validé, si tu n'as pas de compte Apple validé cela pourrai aussi expliquer que tu n'arrives pas a activer ton iPad.
La chose la plus simple pour savoir si ton compte Apple est validé est d'installer iTunes sur ton ordinateur et , lord de l'installation du logiciel, de renseigner ton identifiant et mot de passe Apple, si tu passes l'étape du compte sans problème c'est que tu as bien renseigner ton compte et si celui-ci ne fonctionne pas sur l'iPad c'est que l'iPad est bloqué sur un autre compte et dans ce cas ton achat est une arnaque.
La chose la plus simple pour savoir si ton compte Apple est validé est d'installer iTunes sur ton ordinateur et , lord de l'installation du logiciel, de renseigner ton identifiant et mot de passe Apple, si tu passes l'étape du compte sans problème c'est que tu as bien renseigner ton compte et si celui-ci ne fonctionne pas sur l'iPad c'est que l'iPad est bloqué sur un autre compte et dans ce cas ton achat est une arnaque.