Ipad Bloquer suite à la dernière MAJ

Fermé
Static - 23 sept. 2014 à 19:26
 static - 24 sept. 2014 à 16:18
Bonjour,

il y quelque jour Apple a mis en ligne la nouvelle MAJ de ces produits.

J'ai fait donc cette MAJ sur mon ipad Mini, jusque là pas de problème.


une fois fini j'ai verrouiller mon ipad avec le Bouton du dessus. Surprise une fois que j'ai voulu le ré-utiliser un code avait été mis dessus.

J'ai bien sûr tester des codes basique 0000 1234 etc mais problème maintenant il est bloqué, c'est écrit "Ipad est désactivé Se connecter à iTunes"

J'ai vu les démarches pour le réinitialiser, problème j'ai plus de 200 photo dessus non sauvegardé ailleurs

Merci pour toutes vos réponse c'est un peu panique à Bord là ...
A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 5 108
24 sept. 2014 à 13:09
Salut, lorsque qu'un iPad ou iPhone est désactivé il n'y a plus aucun moyen de récupérer se qu'il contient car on est obligé de restaurer l'iPad avec iTunes se qui efface totalement l'iPad sans aucune possibilité de récupérer le contenue. C'est une protection Apple qui protège le contenue de l'iPad.
Comme tu précises que tu n'a pas de sauvegarde des photos mais si tu as déjà connecter ton iPad a iTunes, iTunes possède la sauvegarde de ton iPad et donc des photos présente sur l'appareil a la dernière sauvegarde. quand tu restaurera l'iPad tu devrais donc les retrouver.
SI tu n'a jamais connecté l'iPad a iTunes, iTunes ne possède pas la sauvegarde de ton iPad et dans ce cas tout est perdu.
0
Ok merci
Tant pis :(
0