Non urgent

Fermé
Gaé - 23 sept. 2014 à 20:22
fred.ml Messages postés 15200 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 24 sept. 2014 à 12:59
Bonjour ,
Je voudrais savoir si on peut mettre de la musique ( itunes) et prendre une vidéo en même temps sur son iPod touch ou iphone ...

1 réponse

fred.ml Messages postés 15200 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 5 109
24 sept. 2014 à 12:59
Salut, si je comprends bien tu veux faire un enregistrement vidéo et faire jouer une musique pour qu'elle s'intègre a la vidéo ?
La réponse est non on ne peut pas le faire.
Il faut aussi savoir que si tu fais une vidéo en intégrant une musique d'un artiste et que tu l'as publie sur un réseau sociaux cela est interdis, ma petite soeur en a fait l'expérience, elle a fait un montage de ses vidéo de vacances et y a rajouté une musique de Mylène Farmer qu'elle a publié sur Facebook, au bout de 3 jours elle a reçus un mail de Facebook disant que sa vidéo a été supprimé pour des raisons de droits d'auteurs, qu'elle exposait a des poursuites judiciaires et a la suppression de son compte Facebook.
0