Les discussions
Mon ipad mini ne charge plus
RésoluBonjour, J 'ai un ipad mini de puis noël . Tout allait très bien jusqu'a maintenant je branche le chargeur mais l 'ipad ne le trouve pas , j'ai auss...
Mon iphone est eteint subutement
salut comment je peux reinitialiser mon iphone4 cdt
Aide sur ipad
Bonjour, Bonjour à tous j'ai un ipad qui est desactivé. Je connais très bien le mot de passe, j'ai bien installé l'itunes sur mon ordinateur mais s...
Gps
Bonjour qui pourrais me dire si il existe une application pour ipad d'un GPS gratuit pour pouvoir voyager au Canada sans connections? Application o...
Ipad volé
Bonjour, mon ipad est volé alors j'ai deposé plainte et la police m'a demandé mon email et le mot de passe et le numero de serie ce qui a ete fait sac...
Mon ipod touch 4 ne prend ps de photos
Bonjour, mon Ipod touch à un problème, quand je veux prendre une photos, l'espèce de vortex ne s'ouvre pas et quand il veut bien s'ouvrir, l'écran res...
Transférer des fichiers via clé usb d'ipad à pc
Bonjour, Je suis étudiante, j'ai un IPad Air et j'aimerais transférer de mon ipad des fichiers de l'application page sur mon pc et inversement j...
Peut on transferer de la musique d'un pc a un ipad ?
Bonjour, Je suis au lycée et il m'a été fournit une tablette. On peut parait t-il mettre de la musique dessus mais je n'y arrive pas j'ai essayer ...
Comment faire des vidéos
Bonjour, Je voudrais savoir comment ou avec quelle application on pourrais faire des video d'application ou jeu Merci d'avance
Bonjour, J'ai un ipad ios 5,0,1 et je veux installé l'app facebook mais ce dernier me demande ios 7 pr pouvoir l'installé ps : j'ai pas mis mon ...
Apple storte ,itune
Comment faire pour changer l'identifiant Apple pour Apple store
Comment localiser un ipad?
Bonjour, Mon iPad s'est fait voler et j'aimerais le localiser sur mon iPhone (en sachant que j'ai déjà mit le même identifiant et tout ça...) mais je...
Mon ipod se verrouille tout seul
Bonsoir à tous, Voila tout est dans le titre j'ai un IPod Shuffle 2Go, dès que je l'allume il se verrouille tout seul après quelques secondes, depuis...
Récupérer ma musique sous w8
Bonjour, J'ai un petit souci avec mon iPod Touch 4. En effet, j'aimerais le réinitialiser parce qu'il est extrêmement lent. Mais d'abord, il faut ...
Chargement fichier mp3
Bonjour tous, Comment charger un fichier mp3, d'un ordinateur bureau, sur IPAD, ou autre ? merci de votre aide duran 4
Impression à partir tablette
bonjour, Possédantipad2 j'aimerais savoir comment imprimer avec une imprimante sans wifi. Merci d'avance;
L aide de récupérer des photo supprimer sur l ipad
Bonjour, s'il vous plais j ai besoin d aide à récupérer des photo supprimer merci
Mon ipod touch 5 bogue
Bonjour! il y a 1 ans jai reçu un ipod touch 5 qui depuis, a passer a travers de période bien difficile hahaha :o je lai échapper quelque fois par...
Traitement de texte pour ipad
Bonjour, Je pense que pour noël, je vais avoir l'Ipad. Mais en faisant quelques recherche, je me suis rendu compte qu'il n'y avais pas d'application...
Micheline
Bonjour, j'ai un iPad 1 et à chaque fois que je vais pour jouer il se coupe même sur Facebook que doit je faire Configuration: iPad / Safari 5...
Lire des pdf sur ipad
Bonjour, Bonjour, j'ai un souci .J'aimerai lire des PDF ,WORD contenu dans une carte SD sur mon IPAD-AIR via "lightning to sd card camera reader " o...
Retrica
Bonjour, je veux retrica s vp Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0 sv p
Problème de connexion icloud
Bonjour, J'ai un iPad mini avec iOS 7.1.2 et le problème c'est que j'ai oublié le mot de passe de iCloud donc je ne peux rien faire car il me dema...
Problème avec appstore sur ipad
Bonjour, J'ai un problème avec mon iPad Air les barres de réseau sont au Max mais mon AppStore il bueuge il ne veut ni mettre a jour ni télécharger ...
Mon bouton home ne marche plus...
Bonjour, le bouton home de mon ipod touch 5g est enfoncé, et mon ipod est dans une sorte de coma pour ipod. j'ai vu que pour pouvoir le rallumer, ...
Appli iphone
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique et je m'en excuse si c'est pas la bonne. J'aimerai savoir si vous avez une appli grat...
Plantage de mon ipad mini dès que j'actionne la touche wifi
Jusque-là, mon iPad mini se connectait très bien au Wifi de ma neuf-box, puis, il s'est déconnecté. Je suis rentrée dans "Réglages". Là, pas de problè...
Association extension pdf sur ipad
Bonjour, Comment puis-je changer l'appli associée aux fichier pdf. contexte ipad air adobe reader actuellemnet associé , je voudrais associer e...
Savoir qui visite mon profil facebook
> Forum > Internet > Facebook > Savoir qui visite mon profil Facebook Imprimer Statistiques Posez votre question Signaler Savoir qui visite mon profi...
Mise à jour ipad
Salut !!! Je voudrais savoir SVP si je met à jour mon ipad cela risque de le bloqué !!!! Et après la mise à jour qu'est ce qui se passera !!! PS ...
J4ai unez tablette ipad samsung model sm-t310 qui s'est eteint
Bonjour, une tablette samsung ipad s'est éteinte subitement je n'arrive pas à la relancer pouvez vous m'aider? svp Vincent ***@***
Bluetooth
Bonjour j aimerai savoir si il est possible de connecter un ipad en Bluetooth avec un mobile Xperia car les les deux se trouve mais ne marche pas mer...
Aller chez apple store avec un ipad d'amazon??
Bonjour, Je compte acheter un ipad mini sur Amazon et je voudrais savoir si jamais j'ai un pb est ce que je peux l'emmener chez un apple store ? ...
Transfert
Bonjour, J'ai bien chargé iTunes sur mon Pc Je réussis à transférer un fichier photo mais le suivant écrasé le premier sur l'Ipad Merci de m'aider...
Problème ipad
Bonjour, L'écran de mon ipad reste noir. Pourtant lorsque je le branche sur un grand écran, je peux l'utiliser et l'écran tactile reste en fonction ...
Skype sur mon ipad ne fonctionne pas.
RésoluBonjour/Bonsoir, J'ai un petit soucis sur mon Ipad. J'ai téléchargé l'application Skype, et quand j'appelle une personne, j'entends et je vois parf...
Activation iphone 4 sans sim
Bonjour, Quelqu'un m'a donner iPhone 4 je ne parvient pas a l'activer, car lui meme a oublier son mot de passe. comment pourai je l'utilisé?
Mon itouch est tombé dans l'eau !!!
Bonjour, ma petite soeur a fait tombé son itouch 4 dans les toilettes depuis + de 24h puis-je le sauver ??? Si oui, comment ??? Merci d'avance !!!
Ipad mini volé - imei
Bonjour, On m'a volé mon ipad mini récemment et j'aimerai savoir comment obtenir l'IMEI de mon ipad mini (pour vérifier son état ou meme essayer de l...
Bluetooth
Bonjour, Je voulais savoir si il y a une application ou un tweak pour pouvoir avoir le bluetooth sur son pc grâce a son iPhone?
Problème avec safari sur mon ipad
Bonjour, Je n'ai plus d'accès a Internet avec Safari sur ma tablette ce soir.Je reçois un message tel que :"Safari ne peut ouvrir la page car la conne...
Ipad mini bloquer sur icloud.
Bonjour, J'ai fais un échange ma tablette contre un iPad mini, l'ancien proprio de l'iPad mini , m'a dit que je devais le brancher à mon Pc et r...
Simuler un écran de verrouillage de ios 7 sur un ipod 4
Bonjour, J'ouvre ce sujet pour vous demander s"il excite une application permettant de faire en sorte d'avoir un écran de verrouillage comme celui...
Mon ipad est désactivé
Bonjour, j'ai entré plusieurs fois des mots de pass incorrectes dans mon iPad 2, et maintenant l'écran affiche "iPad désactivé, se connecter à iTunes...
Ma tablette se coupe à chaque instant !!!
Bonjour, à chaque Foix que je rentre sur un jeu ma tablette se coupe depuis une huitene de jour Configuration: iPad / Safari 5.1
Restaurer un ipad bloque
Bonjour, J'ai récemment a été un iPad a quelqu'un qui me l'a donné avec un code, cette personne me l'ayant vendu sur internet je ne parviens pas a t...
Ipad
Bonjour, Comment lire comme un livre des fichiers pdf pour les faire défiler avec le doigt sur ipad Configuration: iPad / Safari 7.0
Bluetooth
Je voudrais savoir, s'Il vous plait comment faire pour utiliser Bluetooth entre une tablette Samsung et un iPad ?
Je trouve pas des applications récemment téléchargées
RésoluBonjour, un ami m'a ramené son iPad pour que je lui règle un petit problème. Je lui ai téléchargé quelques applications mais vu que les pages de l'iPa...
Mon ipad ne s'allume pas
Bonjour, mon ipad ne sallume pas malgré les manipulations à faire que jai lu sur les forums, jai fais une restauration mais ca na rien changer, jai to...