Transfert photos de Ipad vers PC

Fermé
Bodson - 11 sept. 2014 à 13:16
conbeau Messages postés 105 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 - 25 sept. 2014 à 16:14
Bonjour,

Je souhaite transférer les photos qui sont dans mon Ipad vers mon pc en passant par le bureau où je retrouve bien l'Ipad et le dossier DCIM, mais dans ce dossier je ne trouve que certaines photos qui sont sur l'Ipad, pas toutes sans que je comprenne pourquoi.
Est-ce que quelqu'un a eu la même chose et comment faire pour retrouver toutes les photos ?

A voir également:

1 réponse

conbeau Messages postés 105 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 10
25 sept. 2014 à 16:14
bonjour

même problème que vous je souhaite supprimer quelques photos de mon ipad seulement je ne sais pas pourquoi il y en a certaines que je ne peux pas supprimer j ai beau appuyé rien n y fait alors j ai essaye d ouvrir le dossier photos en passant par le dossier dcim et comme par hasard les photos que je voulais supprimer ne sont pas ds ce dossier et comme vous j aimerais bien savoir le pourquoi
cordialement
conbeau
0