Transferer photos de mon ordi a mon Ipad mini

Fermé
danigo Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014 - 21 sept. 2014 à 18:41
La.question! Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 - 2 oct. 2014 à 15:37
Bonjour,
j'aimerais transférer mes photos de mon ordi a mon IPad-mini , comment faire ?



A voir également:

1 réponse

La.question! Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 1
1 oct. 2014 à 20:00
Bonjour,si tu veux transférer de photos de ton Pc a ton iPad mini il y a plusieurs possibilités (je pense ) j'en connais une mais malheureusement elle est payante
C'est à dire qu'il te faut su ton ordi :iTunes ;et sur ta tablette :Iffiles (c'est une application payante )
1)télécharger l'appli "Iffiles " dans le store
2)aller dans iTunes sur l'ordinateur puis aller sur les infos de ton iPad , puis aller tout en bas dans "application " tu y verras le nom de ton application
3)enregistrer les photos dessus
4)aller dans l'appli puis l'enregistrer dans la pellicule !
Voilà j'espère que tu vas y arriver !
0
Merci beaucoup pour l'information , je vais l'essayer c'est sur ! Encore merci ...
0
La.question! Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 1
2 oct. 2014 à 15:37
Pas de problème ! Si tu n'y arrive pas tu peux essayer de t'envoyer toutes les photos souhaiter par mail (de ton ordi) puis de ta tablette les enregistrées en les ouvrant avec ton iPad !
0