Les discussions
Ipad
Bonjour, Comment télécharger utorent sur iPad svp Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable
Re-initialiser mon ipad
Bonjour, Je vous de m'expliquer comment faire pour reinitialiser mon ipad sur itunes alors que jai oublie mon nouveau mot de passe. Merci par a...
Problème de connexion/détection
Bonsoir, je ne savais pas trop dans quoi classer mon message mais bon. J'ai un problème, quand je branche mon Ipad sur mon pc il fait un drôle de...
Ipad
RésoluBonjour, J'ai reçu ma carte sim pour mon IPad. À quoi me sert-elle " je ne me rappelle plus. Je l'ai insérer dans l'Ipad. Configurati...
Utiliser ipad comme pad
Bonjour tout le monde ! Voila j'ai une pitite question, j'ai un mac et dessus j'ai installer windows 8 et mac os x, jusque la pas de probleme. Mais e...
Pb appstore sur iphone
Je viens d'acquérir un iPhone, mais AppStore ne s'ouvre pas, alors qu'il marche très bien sur ipad. Quelqu'un aurait-il une solution?
Ma batterie est bizzare!
Bonjour, J'ai remarqué que quelque fois mon ipad se vide de sa batterie trop rapidement, je me couche la batterie est à 70% et lorsque je me révei...
Batterie ipad mini
Bonjour, Je voudrais savoir si cela était normale que au bout de 7h d'utilisation de mon iPad mini la batterie soit a sec ??? Alors que sur leurs ...
App store ne fonctionne plus sur ipad 3 !
Bonjour, Voilà , j'ai un ipad 3 et puis l'app store ne fonctionne plu ! J'ai tou essaye : rénisialiser les paramètre , déconnecte app store reconn...
Pas de son...
RésoluBonjour, J'ai charge l'appli "mon Ludo" sur mon iPad mais je n'ai pas de son lorsque je lance cette appli. Pourquoi ? Merci de votre aide! Con...
Urgent mon ipad s'est etteint soudainement
RésoluBonjour j'ai voulu mettrre mon ipad a jour IOS6 mais le probléme qu'il c'est etteint soudainement et il s'affiche a l'ecran logo de l'itunes et...
Ipad app store
Bonjour, Ayant installé avec App store PAGES avec une adresse mail et mot de passe de mon fils, la semaine dernière, j'ai effectué mise à jour de mo...
Synchronisation
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, l'agenda Apple ne se synchronise plus entre l'Ipad et le Iphone. ce qui est embêtant pour gérer mes rendez-vous. ...
Faire ses cartes de visite soi même sur ipad
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 6.0 Bonjour , Je voudrai savoir comment peut on faire une carte de visite soi même sur ipad ne pouvant...
Traduction auto avec ipad
RésoluBonjour. Qui pourrait me dire comment traduire une page web avec iPad. Par avance merci. Configuration: iPad / Safari 6.0
Ipad min
RésoluBonjour, j ai un iPad mini quelle version de adobe flash player Dois je télécharger? Configuration: iPad / Safari 6.0
Plus aucune video ne marche
Bonjour, J'ai un forfait 5go ipad et depuis peu je ne peux plus regarder les video sur internet et youtube pourtant je suis a 433 mo de conso dat...
Aide pour lire un apercu sur ipad 2 recu par mail
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 6.0pouvoir ouvrir une carte dromadaire sur ipad 2 qui ne sort qu en apercu en cliquant sur le lien j ai ...
Enlever les rayures d'un ipad
Bonjour, J'ai quelques micro rayures sur mon iPad ,et je voudrai savoir si il y'a un moyen de les enlever ! Merci d'avance Configuration: iPad ...
Mails ?
Bonjour, ou sont nos mails envoyés sur iPad merci Configuration: iPad / Safari 6.0
Ipad pas chere
Bonjour, Savez vous ou je peux acheter un ipad moins chère que en magasin mais neuf? merci
Vlc streamers
Bonjour, je viens d'installer l'appli vlcstreamers sur mon ipad 1 , j'ai mis des films sur l'ipad, quand je vais dans le menu , pour voir si mes fil...
Convertir page web en pdf
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment imprimer une page web en PDF. Merci à tous Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56
Connecter ipad 16g en wifi
Bonjour, Je voudrais connecter un ipad 16g sur un autre réseau que celui de la maison mais je ne trouve pas le menu pour mettre le code wifi ...
Restaurer
Bonjour, J'aimerai mettre mon ipad à zéro pour le donner ,comment faire merci Configuration: iPad / Safari 6.0
Logo itunes et cable usb
Bonjour, j' ai un ipad 3 wifi, j'ai voulu le mettre à jour vers ios6.1 et depuis plus rien, seul "le logo itunes et le cable usb" s' affiche et il n...
Puffin
RésoluBonjour, puffin est en anglais existe-t-il une version en français? Marmotte est ennuyée... Connais pas l'anglais... Configuration: iPad / Saf...
Mon ipad et adobe flash player
Bonjour, J'essaie de jouer à certains jeux sur mon iPad mais il me dit qu'il faut adobe flash player. Il y avait écrit télécharger maintenant, j'a...
Accès itunes impossible
Bonjour, Même si j'inscrit mon identifiant et mon mot de passe, j'ai toujours le même message. Connexion a iTunes impossible. Ça fait 3 jours déjà...
Changement langage appstore
Bonjour, AppStore à bascule en chinois après avoir évalué une application? Comment revenir au français? Configuration: iPad / Safari 6.0
Import / export de contacts
Bonjour, Voila mon intérrogation: j'ai un iMac avec mes contacts synchronisés avec mon Iphone. Tout cela fonctionne correctement (un compte Apples...
Quel est le prix de ipad 4
Bonjour, je voudrais avoir le prix de ipad 4 avec des differentes photo. Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Enorme problème sur la mise a joue de ios 6 sur ipod touch4
Bonjoir, J'ai fais la mise de IOS 6 sur mon Ipod touch 4 et depuis il ne fait que s'éteindre et s'allumer tout seul, je ne peux plus rien faire. ...
Problème de récupération de l'ipad
RésoluBonjour, j'ai un sérieux problème aujourd'hui sur mon iPad 2. Initialement, ça me disait que j'avais une mise à jour disponible. J'ai cliqué et voilà ...
Problème lors de l'installation de ios6 sur le nouveau ipad
Bonjour, donc j'ai reçu un message m'informant que je pourrais installer ios 6 sur mon ipad et que j'ai besoin de le mettre a jour. je suis allée su...
Transfert simple fichiers pc vers ipad2
Bonjour, Je voudrais transferer depuis mon PC (Windows 7) vers mon iPad 2 (sans internet), des albums photos (jpeg), et des fichiers MS Office (WOR...
Mettre mon ipad à zéro?
Bonjour, Sans perdre les achats(musique jeux) photos sur mon nouvel ipad aidez moi à y voir clair merci davance Configuration: iPad / Safari 6...
Ipad / youtube tres lents
Bonjour, Mes vidéos ne charge quasi ment plus sur mon ipad et pourtant j'ai déjà changer le DSN par 208.67.222.222 et le resultat est nul . Mon...
Transfère
RésoluBonjour, pour s'avoir comment transféré des fichier de mon PC vers mon IPAD2, merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Quelle déception!!!!!!!
Bonjour, Moi aussi la belle surprise avec MR UPS qui me demande un chèque de 30€ pour pouvoir récupérer mon colis et la totale l'objectif que j'ai c...
Information sur ipad
Bonjour, j'ai acheter un ipad dans un magasin le dernier écran rétina etc.... et je ne vois pas d'endroit pour mettre une carte sim pour la 3G ...
Flash sur ipad
Bonjour, J'aurais souhaité savoir comment installer Flash sur l' iPad car il ne lit pas certains contenus. Je ne trouve pas l'appli Flash dans l' ...
Ipad appeler en wifi
RésoluBonjour, Jaimerai savoir comment faire pour appeler en wifi avec un ipad Merci à tous . Configuration: iPad / Safari 6.0
Courrier
Bonjour, je viens de me procurer un ipad....jene sais pas comment acceder a ma boite de reception de courrier sur mon adresse videotron. ...quelq un...
Probléme avec ipad
Bonjour, Voilà mon problème j'ai un Ipad, et ce matin je l'allume et il me marque "impossible cet ipad ne peut pas être sauvegardé sur icloud sa...
Ipad bloqué sur le logo itunes avec le cable usb
FerméBonjour, mon IPAD 2 est bloqué sur le logo itunes avec cable usb. je ne sait pa quoi faire . Configuration: Windows 8 / Firefox 18.0
Problème de fireware ou je sais pas trop...
Bonjour, Mon ipad est aussi bloqué comme ce tu as expliqué mais je bloque a l'étape "appuies sur MAJ (ou alt) et après clique sur restaurer et lac...
Ipad
Bonjour, je souhaite mettre a jour mon ipad car cest blquer sur itune omment faire svp Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Ipad2
Bonjour, Je ne peux. Pas installer picasa3 sur mon iPad Configuration: iPad / Safari 6.0
Problème pour mettre le wifi !!help !!!!
Bonjour, j'ai réinitialise mon itouch et depuis je n'arrive pas a mettre le wifi c'est dire que je vais dans les réglages puis Wifi et la je ne peux...