Mon IPad est-il fini ou briser ???? aider-moi Svp
Paco
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
quand je veux aller sur le net avec mon iPad4 je n'est plus aucun acces au net et une page apparait et dit
http://www.iossecurityalert.com
****WARNING!! iOS Crash Report****
Due to third party application in your phone, iOS is crashed
Contact Support for Immediate Fix
+ 1-800-523-2251 (Toll Free)
je suis aller sur un site pour savoir tricher a un jeux et je crois ca telecharger de quoi qui est pas compatible avec ipad :-((((
j'ai essayer de restarter faire un backup rrintialiser a l'etat d'usine mais aucun succes :-( et le numero 1-800 j'ai essayer avoir une personne qui parle francais car moi l'anglais je sais juste dire yes ou No c tout et la seul affaire j'ai compris il veulent une carte visa ou master card et j'en est pad allors que faire aider-moi j'ai besoin de votre aide ou si vous avez un lien internet a me referer ca serai Grandement apprecier votre aide Merci a l'avance :-)
quand je veux aller sur le net avec mon iPad4 je n'est plus aucun acces au net et une page apparait et dit
http://www.iossecurityalert.com
****WARNING!! iOS Crash Report****
Due to third party application in your phone, iOS is crashed
Contact Support for Immediate Fix
+ 1-800-523-2251 (Toll Free)
je suis aller sur un site pour savoir tricher a un jeux et je crois ca telecharger de quoi qui est pas compatible avec ipad :-((((
j'ai essayer de restarter faire un backup rrintialiser a l'etat d'usine mais aucun succes :-( et le numero 1-800 j'ai essayer avoir une personne qui parle francais car moi l'anglais je sais juste dire yes ou No c tout et la seul affaire j'ai compris il veulent une carte visa ou master card et j'en est pad allors que faire aider-moi j'ai besoin de votre aide ou si vous avez un lien internet a me referer ca serai Grandement apprecier votre aide Merci a l'avance :-)
A voir également:
- Mon IPad est-il fini ou briser ???? aider-moi Svp
- Capture d'écran ipad - Guide
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Stockage ipad saturé - Guide
- Mon ipad s'allume et s'éteint sur la pomme - Forum iPad
- Installer ios 15 sur ipad non compatible - Forum iPad