Les discussions
Telechargement sur ipad
Bonjour, j'ai une tablette ipad dont safari refuse tout téléchargement
Réinitialiser ses données game center
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de supprimer l'entièreté de ses données de jeux game center, pour que je puisse rejouer sur des jeux ...
Ipad et tv samsung
Bonjour je viens d'acheter une tv Samsung mais je n'arrive pas à connecter mon iPad en wifi dessus. Comment faire ? Merci de votre aide.
Ipad
Résoluj'ai réinitialisé mon d'occasion avant d'avoir déconnécté l'identifiant de l'ancien proprio et maintenant lorsque je veux le configurer sur itunes ave...
Comment récupérer mon album photos et video perdus
comment récupérer mon album photos et videos perdus lors d'un changement d'opérateur à la suite d'un désimlocage de mon iphone merci pour votre répon...
Zone blanche
Bonjour, en zone blanche que faut il faire pour avoir un telephone mobile qui fonctionne ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Whatsapp messenger pour ipad
Bonjour, mais pourquoi je n'arrive pas à télécharger WhatsApp messenger sur mon iPad ? J.ai beau appuyer sûr "télécharger" sur votre site ... rien n...
Mon ipad ne charge plus
Bonjour, J'ai l'Ipad 1. Je l'ai acheté il y a environ 3 ans. Depuis hier, il refuse de charger. Je le branche (il est éteint), l'icone de la mise en...
Pb télécharger fichiers audio et vidéo sur carte sd
Bonjour, Je n'arrive pas à telecharger sur mon IPad Asus transformer prime des fichiers audio et vidéo car j'ai un message qui s'affiche : "cannot d...
Icloud tablette
Je me suis fait pirater adresse Mail et mot de Passe, donc peut plus accéder Icloud. Zut. Je voudrais conserver mes documents contacts photos donc peu...
Mon compte apple ne peut pas deverroiller mon ipad
Bonjour, j;ai mon petiti frere qui ien me donne son Ipad, avant de laisser le pays. j'ai plus son contact, je voudrais restaurer l'ipad, apr...
Cree un compte
comment crée un compte Apple sans carte bancaire ?
I pad vers imprimante
Je n'arrive pas a me connecter en wifi pour imprimer vers imprimante canon compatible à l i pad
Batterie 1500 mah combien sa dure ?
RésoluVoila je vais acheter une batterie de secour http://gaming.logitech.com/fr-fr/product/powershell-controller-and-battery Combien de temps la batterie i...
Plus de. couleur sur mon ipad! seulement noir et blanc. au secours!
Bonjour, Je n'ai plus de couleur sur mon Ipad....tout est en noir et blanc! Au secours! Configuration: iPhone / Safari 9537.53
Probleme airport express ipad mini
Bonjour, J'ai un probleme pour connecter mon ipad mini a la borne airport expres. Lorsque je veux me configurer, il me met le message "la borne ai...
Ipad 1
Bonjour, Qui peu me dire Comment passer à la version iOS 6 pour un iPad 1 Merci de me répondre Funtiga
Configurer ipad
Résolubonjour je peu pas me connecter avec mon ipad 2 car je n arrive pas a me servir du clavier sa n écrit pas svp j ai besoin d aide merci
Ipad bloqué en ios 5.1
Bonjour, J'ai mon Ipad 2 qui marque "iOS 5.1.1, vos logiciels sont à jour" J'ai éteins et rallumer, mais la mise à jour ne se fait pas..! Merc...
Ipad verouillée
FerméBonjour , alors voila j'ai oublier le code de mon ipad et maintenant il est bloquée . j'ai deja mis mon appareil en mode recuperation mais quand je le...
Comment faire pour passer ios 6.1.3 à ios. 6.1.2
Bonjour, Je voudrais télécharger cydia facilement avec evasion , donc il faut ios 6.1.0 jusuq a 6.1.2 mon ipad mini a ios 6.1.3 comment faire pour rec...
Que signifie impossible de relever le courrier
Bonjour, Que signifie iossibléde de relever le courrier,,?, Configuration: iPad / Safari 7.0
Ipad bloqué au démarage sur la "pomme"
Bonjour, Depuis hier mon iPad reste bloqué au démarage sur la "pomme", impossible de le faire démarer !! J'ai essayé 2 solutions, soit.. 1. Pres...
Logiciel montage vidéo !
RésoluBonjour tous le monde ! Je fais depuis quelque temps du piano et de la guitare et j'aimerais bien me trouver une application (je possède un ipad) ...
Envoi impossible de imessage avec mon ipod
Bonjour, je n'arrive pas a envoyer de imassage avec mon Ipod. J'essaye de l'envoyer mais il me met a chaque fois "non distribué" alors je ne sais pas ...
Bloquer
Bonjour J'ai acheter sur le boncoin un ipad 2 , la personne qui me la vendu ma dis qu'il a Réinitialiser l'iPad mais quand je l'allume l'iPad me dis...
Impssobile de se connecter au game center
Bonjour, J'ai un iPod touch 4 sous ios6 et je n'arrive pas a me connecter au Game center. Quand je met mon mot de passe, il charge une page vier...
Pdf sur ipad
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers pdf sur iPad. J'ai toujours un ecran noir. Impossible aussi avec iBooks. J'ai,l'application Adobe éga...
Ipad 3 bloqué
Bonjour, MON IPAD3 est bloqué car je ne savais plus le code! que faire???? Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.65
Ipad cassee 1 vole en octobre 2014 peut il etre rendu?
Croyez vous que quelqu un qui a un ipad casse 1 16g blanc peut le rendre a son proprietaire après un mois? Il est vérouillé; Je vois toutes ses activ...
Ipad 2 : plus rien après mise à jour 8.1.1
Bonjour, Mon iPad 2 était en version iOS 7 et des poussières, j'ai voulu installer la version 8.1.1, l'appareil étant branché à son chargeur. A...
Ajouter des images dans le flux de photos
Bonjour, Je souhaiterai faire passer les images de mon iPod touch 4 sur mon ordinateur en passant par le flux de photos. Jusque là rien de bien diff...
Telechargement de l'ios6
Bonjour, j'ai l'ios5.1 et je voudrai telecharger l'ios6sur mon ipad Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.65
I pad bloquer
Bonjour. Je possede un Ipad 2ieme generation depuis 3 ans environ. J'ai la facture et autre Apps a mon noms. Je suis laisser mon Ipad sans surveilla...
Flash player
Bonjour, Je viens d'acquérir un ipap mini, j'aimerai jouer sur face book' pas moyen, il demande flash player. Qui ne veut pas s'installer que faire....
Aide pour l'alarme
RésoluBonjour, normalement vous aller dans horloge-->et en bas il ya alarme chronometre horlogue minuteur donc aller ---> alarme et suprimee la ou desacti...
Mot de passe oublié et impossible de restaurer,
Bonsoir/Bonjour, Je vous explique ma situation : Je possède un Ipod Touch 5g, j'ai oublié mon mot de passe et j'ai voulu le restaurer, mais, Itu...
Bouton jouer disparu au scrabble
Bonjour, Comment jouer au Scrabble sans le bouton Jouer. Nous avons le choix entre Mélanger et Passer Configuration: iPad / Safari 8.0
Comment avoir siri sur mon ipad 2
Bonsoir, Je voudrais savoir comment avoir siri sur mon ipad 2. Merci d'avance
Repasser à ios 7.1
Bonjour tout le monde, J'aimerais repasser mon Ipad Mini à IOS 7.1 au lieu de 8.1. Comment faire ? je ne trouve que des liens erronés. merci ...
Jouer à sa xbox 360 sur ipad 2
Bonjour, J'ai une XBOX 360 et un iPad 2 et cette xbox est dans le grand salon et parfois l'orsque j'ai envié de jouer parfois mes parents ou les inv...
Bonjour je suis en ios 7
Bonjour, j ai un gros problème il y a peut de temps que je n arrive plus a telecharger de jeu.Il me dise de vérifier mes donnes bancaires donc je met ...
Recevoir des mails sur iphone 5c
Bonjour, Je viens d'acheter un iPhone 5C chez Orange et j'ai un souci pour configurer les mails : j'ai bien créé mon compte IMAP dans les réglages e...
Téléchargement
Bonjour, j ai récemment acheté un ipad je n arrive pas a télécharger une application. On me demande l identifiant et mot de passe.... qui ne corres...
Ipad bloquer
Mon ipad est bloquer sur ca Et quand je la redemare sa me fait : Et elle n est pas reconnu par itunes -- Posté depuis CCM Live forum po...
Ipad
mon ipad met: ipad désactiver se connecter à Itunes
Rèparation ipad
Bonjour, je cherche a rèparer mon ipadR sur marseille pas chez ipel j envoyer chez apel pour profiter de la garantie malheur il me dise que pour le ...
Problème de localisation de mon ipad mini 3
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 8.0Bonjour mon iPad ne me localise pas alors que mon iPhone peut me localiser (iPhone 4S) merci de vos r...
Comment garder ses photos quand son ipod est désactivé
Bonjour, Ma petite soeur a eu un iPod touch au mois de mai. Malheureusement elle a rallumé son iPod et il demande le code de redémarrage. Je voudrai ...
Aide de restoration
coment restore l'iphone 4s mais j une connection minable