Impossible de revenir au clavier Azerty
Louna 83
-
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un a mis un clavier qwerty sur mon iPad...comment l'enlever et revenue a Azerty?
J'ai fais la manip dans reglage-claviers Maris ca ne marche pas!
Merci d avance.
Quelqu'un a mis un clavier qwerty sur mon iPad...comment l'enlever et revenue a Azerty?
J'ai fais la manip dans reglage-claviers Maris ca ne marche pas!
Merci d avance.
A voir également:
- Changer clavier ipad qwerty azerty
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Changer dns - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper # sur clavier azerty - Guide
- @ Sur clavier azerty mac - Guide
2 réponses
Salut, vérifie cela, retourne dans Clavier Français ( AZERTY) devrait s'afficher, appuie sur la flèche a droite et vérifie que AZERTY est avec le coche.
Retourne dans clavier et si d'autres claviers sont présent supprime les.
puis redémarre ton appareil.
Retourne dans clavier et si d'autres claviers sont présent supprime les.
puis redémarre ton appareil.
Bonsoir ;
Regarde ceci si ça peut t' aider :
http://www.ortho-n-co.fr/2013/01/maitriser-le-clavier-de-son-ipad/
Lorsque vous êtes dans un champ de saisie, si vous souhaitez basculer d'un clavier à l'autre il vous suffit de cliquer sur l'icône représentant un globe, le nom du nouveau clavier sélectionné apparaitra alors temporairement au niveau de la barre d'espace. Un nouveau clic sur le globe vous ramènera au clavier précédemment utilisé.
Cdt.
Regarde ceci si ça peut t' aider :
http://www.ortho-n-co.fr/2013/01/maitriser-le-clavier-de-son-ipad/
Lorsque vous êtes dans un champ de saisie, si vous souhaitez basculer d'un clavier à l'autre il vous suffit de cliquer sur l'icône représentant un globe, le nom du nouveau clavier sélectionné apparaitra alors temporairement au niveau de la barre d'espace. Un nouveau clic sur le globe vous ramènera au clavier précédemment utilisé.
Cdt.