Les discussions

Modifier titre album

Bonjour, Comment modifier ou corriger le titre d'un album photo ? Configuration: iPad / Safari 6.0

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
haris44

Perte de l'identifiant et du mots de passe

Résolu

j'ai besoin d'aide je ne me souvient plus de mon identifiant n'y de mon mots de passe pourriez vous m'aidez car j'ai tous essayer et rien ne marche

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
^Abel^

Comemnt suprimer aplication ??

Bonjour, J'aimerai suprimer 1 application. Sauf que tu ne peut pas laisser ton doigt penda t 5 sec et il y a un. Pti *x* . Ece qu'il y aurait d'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
mauriceweb

Comment supprimer l'historique ???

Comment supprimer l'historique des adresses électroniques à qui j'ai envoyé des imessages (voir l'image https://www.casimages.com/i/130414074614758536...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
belakk

Lire powerpoint

Résolu

Bonjour, Je désire lire un mail avec pps je n'y arrive pas j'ai une tablette ipad 2 il y a goodreader mais je ne peux l'avoir ou keyniote mais il ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
brice83ct

Mise a jour ipad 2 impossible

Bonjour, lorsque je veux effectuer la mise a jour sur mon ipad 2 a la moitié du telechargement itunes me met : '' connexion réseau expiré '' . Avez v...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Edawards

Est-il possible d'avoir la 3g sur un ipad wifi ?

Résolu

Bonjour, chaque Dimanche je vais a la campagne (évidemment il n'y a pas Wifi). j'ai besoin d'internet pour mes devoirs. j'ai en ma possession un ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ipad

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64 Je veux acheter un ipad mais je me posais la question suivante: étant donné que j'...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Edawards

Ipad itunes carte

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir avec les cartes itunes peut-ont acheter des application avec car il y'en a qui dissent oui et d'autres non...Ah oui peut...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Tifortune

Apple: transfert de données sur un autre appareil

Résolu

bonjour, j'ai un iPod qui a un problème. Je suis allée au magasin pour voir si ils pouvaient me le réparer. Impossible, apple ne répare pas MAIS éc...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
sarah.talmas

Ipad2

Bonjour, comment fait on pour changer le son de facetime sur ipad 2 ? merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
aznye92

Mon ipod touch ne démarre plus/charge plus!

Bien le Bonjours! Je chargeais gentiment mon iPod qui étais a 67%. J'arrive pour le prendre il et fermer et ne fonctionne plus! J'ai tenté de l'ouvrir...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Quent9o

Fichiers ouverts

Supprimer les fichiers utilises

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
MrMonstrX

J'ai un problème avec mon ipad

Bonjour j'ai un problème avec mon iPad sans faire exprès j'ai changer d'app store et c en chinois !! Comment ais t on pour le remettre en français??, ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Jesuiscoolmoi

Ipod touch 5

Bonjour, Voilà...J'ai vu la sortie de l'iPod touch 5g et j'ai craqué, mais apres le prix m'embête ! A mon anni j'aurai le galaxy s4 blanc et j'ai l...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
lady3804

Ipod touch 2

Bonjour, je possède un ipod 2 (la deuxieme génération), depuis un moment il ouvre mal les applications, je l'es redémarrer et il y a une petite fleur ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Nate33

Ipad 3

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que depuis son Ipad 3 on peut géré son ordinateur ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Edawards

Deverouillage d'un ipod

bonjour, mon téléphone de marque est vérouiller et j'aimerais avoir un pour le dévérouiller

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
.:Geek.:

Ipod touch 4 g

Bonjour , Je vais m'acheter l'Ipod Touch 4g mais je voudrais savoir si tout en conservant mon numéro de téléphone je pouvais envoyer des messages et...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
jordan57

Message d'un ipad sur contact sans iphone

Bonsoir, Est ce quelqu'un pourrait me dire comment faire pour envoyer des texto de mon iPad à mes contacts qui ne possède pas un iPhone ( cela me ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
fred.ml

I pod touch

Mon i pod touch est tout noir, il ne sallume plus et le PC ne le reconnait plus !! de l'aide !!!!

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
siac03

Flash players

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 6.0comment. Télécharger flash players sur ipad 2 pour jouer au puzzle .fr merci

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
superman34

Messagerie d'ipod rebelle --'

Résolu

Bonjour, quand je veux envoyer un mail avec mon IPOD il me met : les message ne peuve plus etre recu ni envoyer . aller taper un mot de passe dans r...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Jesuiscoolmoi

Ipod touch 2g bloqué en pwned dfu

Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé whited00r sur mon iPod touch mobiles 2G. Les premières fois, j'ai simplement mis mon iPod en DFU mais une erreur inco...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Flav74

Comment avoir les vidéos de mon ipod touch sur mon mac ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux envoyer les vidéos de mon ipod touch 4 vers mon mac... Merci de vos réponses.

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
jun...

Ipad bloque pendant reinitialisation

Bonjour, Voila j'ai voulu réinitialiser mon ipad 2 pour le vendre, j'ai donc appuyer sur "Effacer contenu et réglages" et depuis prés de 2h c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Edawards

Ipad désactivé !

Bonjour, On m'a offert un iPad2 l'année dernière, tout paramétré. Hier mon fils (4ans) a essayé plusieurs mots de passe pour l'activer ... l'iPad a ...

Edawards

Sites en favori

Bonjour, Si je mets des sites en favori sur safari, est ce que je peux les consulter même si je ne suis pas connectée car mon iPad n'a pas le wi...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Salomerasp

Ipad

Bonjour, Je me pose plusieurs questions sur les Ipad.. Tout d'abord, que signifie "Wifi+Cellular" sur l'Ipad mini ? Et "Wifi+3G" sur l'Ipad 2 ? Deu...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Salomerasp

La fonction camera ne passe pas sur mon ipad2

Bonjour, J ai un soucis avec ma tablette ipad 2. Depuis un temps quand j essaie de prendre les photos ou videos cela ne s'ouvre pas . On dirait qu...

Salomerasp

Ipad

Bonjour, je n arrive pas à envoyer des maïls avec mon IPAD ! je reçois les mails via ma boite orange , mais n arrive pas à en envoyer on me de...

Salomerasp

Probleme pour imprimer

Bonjour, comment configurer mon ipad avec mon imprimante reseau Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57 -- besoin d'aide

Salomerasp

Intaller adobe flash player comment ?

installer adobe flash player sur ipad comment ?

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
clems6625

Besoin d'un abonnement pour ipad2 3g?

Bonjour, Je souhaite prochainement acquérir un IPAD2 wifi+3G. 1- faut-il avoir un abonnement pour utiliser la 3G? 2-Je sais que l'on peut mettr...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
sjsjs

Imessages et app store ne marchent plus

Bonjour, Depuis hier j'essaie d'envoyer des iMessages avec mon iPod Touch mais ça ne marche pas.. Pareil pour l'App Store, quand j'essaie de téléch...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
chlocm

Problème de connection avec ipod touch 4 sur itunes.

Bonsoir a tous et a toutes. Voila, j'ai un problème, vue que Itunes ne reconnaisait mon Ipod Touch 4generation, j'ai fait une manip (appuyer longtemp...

Salomerasp

Retrouver ipod perdu dans déménagement

Bonjour , Alors voila j'ai perdu mon IPOD NANO il y a déjà quelle que temps dans un déménagement je voudrait savoir si on peut le retrouver car gent...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Salomerasp

Mon ipod ne s'allume plus

Bonjour j'etais en pleine connection avec itunes et j'ai debranché mon ipod sans l'ejecter et la il s'allume plus jvoulais savoir si c'est le faite de...

Salomerasp

Appeller depuis un ipad gratuitement

Bonjour, Comment pourrais-je faire pour passer des appels gratuits depuis mon ipad et en illimité ? Merci pour vos réponses :)

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Apple1

Probleme avec ipod touch v6.1.3

bonjour a tous. voila j'ai un ipod touch 4g v6.1.3 et je veux revenir a la version 6.1.2 , le probleme c'est que je n'est pas fait de sauvegarde. co...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
ulysse566

Mn ipad et la telé en streaming

Puis-utiliser mon iPad pour connecter ma télé à un fournisseur de contenu video comme Netflix, par exemple ? Si oui comment ? Avec quelle connecteur ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
chi938

Problème de chargement avec mon ipad

J'ai un problème avec mon ipad , j'ai casser le chargeur officiel de l'iPad est j'ai acheter un chargeur d'iPhone en grande surface pour dépanner au d...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
psp1234

Clavier sur vice city

jai acheter un clavier " logitech" pour mon ipad sauf que je n'arrive pas rentrer de code dans gta vice city. comment faire? sinon mon clavier fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
gui18

Activer ma webcam intégré pour mon ipad

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 6.0je voudrais savoir comment activer la webcam intégré sur mon iPad

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
psp1234

Créer un compte apple store

Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaie de créer mon compte apple store pour mon ipod touch mais il me demande mon numéro de carte bancaire que je ne veux pas donner. P...

Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
jcl.1972

Supprimer des albums de l'ipad

voilà j'ai réussi à mettre de la musique de mon mac vers i pas mais maintenant je n'arrive plus a enlever ces albums de l'ipad comment faire merçi

psp1234

J'ai perdu un ipad

Bonjour, j'ai perdu un iPad il y a quelque temps et je le recherche avec :"localiser mon iPad " et il m'indique que mon iPad est déconnecté.Comment...

psp1234

Conseils

Bonjour, Comment jouer sur Facebook. merci Configuration: iPad / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Dexter

Prix d'un ipad mini

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre le prix d'un IPad Mini SVP, merci et bonne soiree ! Merci de preciser ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
marinette2000

Mon ipod touch a planté

Bonjour, mon ipod touch affiche a l'ecran le câble de connexion et une flêche qui monte vers un cd. je comprends pas,il ne marche plus.j'ai eteind e...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 6 682