Deverrouiller ipad
RésoluBonjour, salut j'arrive pas a deverrouiller l'activation de mon ipad car il me demande toujour un mot de passe de l'encien propriete comment je f...
Bonjour, salut j'arrive pas a deverrouiller l'activation de mon ipad car il me demande toujour un mot de passe de l'encien propriete comment je f...
Bonjour, J'ai un iPad , pas d'iPhone , puis je utilisée WhatsApp messenger ? Oui ou non Et si j'utilise une puce avec des données internet ? Me...
Bonjour, comment installer facebook sur iphone 3 gs ios6.1.6 Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.0.11536
Bonjour, Je sais que ce sujet a été longuement abordé mais n'a jamais été clair. J'ai lu un post résolus sur comment envoyer des fichiers de l'ipo...
Bonjour, des personnes auxquelles je suis abonnée sur instagram mettent des photos rondes ou rectangulaires et entourées de blanc (en gros autour c'es...
Bonjour, l'icone SAFARI sur ma tablette Apple a disparu, sauriez vous comment la faire ré-apparaitre sur l'écran . j'ai cherché dans Réglages , rien...
Bonjour, je voudrais desactiver le code de verouillage activation sur mn ipade quelquun peut m'aider.......... Configuration: Windows / Chrome...
bonjour a tous , voila j'ai voulu restaurer mon ipad depuis itunes , au trois quart de la restauration cela se bloque et m indique erreur 1. Maintena...
Bonjour, J'ai laissé ma tablette tactile (Teclast P76V) en charge cette nuit, et dans la matinée je l'ai repris et essayer de l'allumer mais aucun s...
Bonjour! J'ai un IPod de mise à jour 6.16 comment je pourrais faire pour installer Snapchat qui est de mise à jour 8 je crois! Merci!
Bonjour à tous, alors voilà c'est derniers temps mon iPad a eu des difficultés pour charger. Par exemple, quand je le mettait en charge et que je l'ut...
Juste ce message pour aider quelques personnes qui seraient dans mon cas. Car au moment ou j'en ai eu besoin je n'ai pas trouve de/les reponses a mes...
Bonjour, Sur mon iPad, impossible d'accéder à des nouveaux app et/ou à des mises à niveau, parce que je reçois le message suivant, " votre identifian...
Bonjour, Alors moi j'ai un gros problème ma tablette es cassé ms c l'écran de l'intérieur et ça ne s'allume plus je sait plus quoi faire C...
Bonjour, j'ai réellement besoin d'aide, en effet mon iPad est comme bloqué. On me demande de choisir un réseau wifi, je choisit celui de ma propre...
Bonjour, j'ai un ipad 2 et je veux la mette à jour, j'ai installé itunes sur mon ordi mais quand je recerche une mise à jour c 5.1.1 Configurat...
bonjour, je voudrais vous demander quelque chose. comment effacer ou masquer l'historique des achats apple store sans utiliser iTunes car j'ai téléch...
Bonjour, Oublié code déverrouiller ipad Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, Oublié code déverrouiller iPad Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, mon iPod indique que mon wifi de chez moi est connecter et donc je peux naviguer sur internet et autre. le probleme est que lorsque je vais...
Bonjour Pouvez vous me dire comment mettre de la musiques et des photos qui son sur mon pc , sur mon ipod touch 8go 4 ème génération . faut il ouvri...
Bonjour, J'ai un petit problème pour prendre des selfies sur mon Ipad. A savoir : au moment ou je dois appuyer sur le bouton pour prendre la photo, ...
Bonjour, je voudrait savoir comment debloquer un ipod de 23´748´488 Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1
Bonsoir/jour , j'ai un gros problème de wifi avec mon iPhone 4. Je souhaite connecter mon iPhone avec la box free de chez moi afin d'avoir la wifi s...
Bonjour, Je souhaiterais acheter un ipad mini 2. Vous trouvez ce modele bien? Vous avez deja eu des problèmes? Il y a t il possibilité d installer...
Bonjour je m'installe dans une résidence universitaire où il n'y a pas la wifi mais seulement une prise internet door je n'ai qu'un IPad et je n'ai pa...
Bonsoirs à tous ! Ma soeur à enfoncé son bouton home de son iPad mini rendant celui inutilisable. Elle utilisait donc l'option de pincer l'ecran po...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire fusionner les photos de mon iPhone sur mon iPad. Je suis connecté avec la même adresse mais les photos sur ...
Bonjour, Comment supprimer sur mon iPad une adresse messagerie [wanadoo.fr] ? Car j'ai perdu le mot de passe. Merci d'avance si vous avez une solu...
Bonjour, j'ai un problème avec mon IPod, quand je l'ai allumé, j'ai remarqué que les couleurs sont devenues bizarre. C'est dur à expliquer, les couleu...
Bonjour, iPad mini s'éteint et se r'allume tous seule Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Je ne peux mettre les mises en jours il m'indique que le composant que vous essayer utiliser se trouve sur un autre réseau non disponible ( Package ...
Bonjour, Si je réactive mon Ipad, est-ce que je ne risque pas de perdre tous mes fichiers ?. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 52....
Bonjour, je voudrais supprimer un alias sur iphone car je n'y arrive pas merci par avance Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Salut je recherche une application pour filmer mon ecran (sans avoire besoin d'une camera?) Meric d'avance Configuration: iPad / Safari 75...
Bonjour, Actuellement je rencontre un problème avec mon Apple IPAD 2 : J'ai tenté de mettre à jour iOS 9.1 via Itunes mais plantage !!!! Imp...
Bonjour, J ai un iPad mini 4. Lorsque je me connecte au wifi sécurisé de ma maison il fonctionne très bien mais des que je me connecte à un wifi gra...
Bonjour, Mon frère à trouver un ipod par terre, l'ipod demandé un code, mon frère a fait plusieurs fois le mauvais code (logique) maintenant il fa...
Bonjour, Merci de m'indiquer la conduite à tenir pour procéder au transfert de fichiers de mon pc vers mon iPad air 2. merci d'avance
Bonjour, Mon ipod touch étant chargé, je le débranche. Je monte dans ma chambre, veux mettre de la musique et là l'ipod ne s'allume pas. Le bouton...
Bonjour je voudrais savoir comment localiser un iPod touch 4g qui est hors ligne (éteind et/ou mode avion) merci d'avance
Bonjour, (Désolé si je fais des fautes en Français) Il Ya 4 ans j'ais reçu un iPod de WV et depuis mon gosse il a enlevé quelques appas .J'ai essa...
Bonjour, J ai un problème avec iPhone 4 j ai oublié mon mot de passe iCloud Configuration: iPad / Safari 9.0
bonjour, un ami m'a laissé son vieil ipad , car achat dernier cri, mais sans code de deverouillage, le but etant simplement de l'utiliser a domicile e...
ma tablette Apple est désactivée, je ne sais pas comment faire pour l'utiliser à nouveaux
Bonjour, J'aimerais me connecter sur snapchat à l'aide d'un nouvel appareil, lors de ma connection, il m'envoie un code d'authentification par sms...
Bonjour, Je viens d'acheter un iPad Air et je suis en cours de configuration. J'ai récupéré le contenu de mon ancien iPad et je vois que iCloud ut...
j ai achete un ipad pro et j etais en train de le configurer quand j'ai du le laisser pour qq minutes . En voulant continuer il m'a demande un code a...
Bonjour à tous et à toutes, D'abord pour expliquer ma situation: mon iPod Touch 5G sur lequel j'ai énormément de données niveau iMessage/Données d'...
Bonjour, Tous les jours, à la même heure, je reçois une notification me demandant d'installer la nouvelle mise à jour iOS 9.3.3 pour iPad. Et je refu...
Questions et réponses sur les iPad et les iPod Touch