Siri sur Ipad2

Chloe44600 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir , Je possède depuis 1semaine un Ipad 2 et je ne trouve pas " siri " dessus . Je n'ai pas trouver la réponse à ma question sur Google . Merci d'avance . Chloé .
A voir également:

2 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

19
Chloe44600 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Ah merci cela répond à mes questions , pouvons-nous l'installer avec un logiciel ?
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

il faut le jailb rea ker (au risque de perdre la garantie et pire encore) et meme pas sur que cela marche
0
apple

Le siri est disponible à partir de l ios7 et sur le 8
0

si car illegal ...
0
kevinlolking Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

tien ton bouton home pendant 3 seconde et lache sa marche seulement si ta ios 7
5