Probleme compte ICloud

Fermé
Amandine - 30 août 2015 à 20:32
fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 - 31 août 2015 à 13:07
Bonjour,
J'espère que quelqu'un pourra m'aider car je vais devenir folle.
J'ai un gros soucis avec l'iCloud sur mon iPad.
Le compte associé est donc le même que pour l'ITunes.
Aucun soucis pour me connecter à l'Apple store avec mon identifiant Apple et mon mot de passe, ça fonctionne nickel.
Mais pour l'iCloud impossible. Ça me demande à longueur de journée mon mot de passe sans succès. C'est horriblement énervant.
Impossible de se déconnecter du compte, quand il demande le mot de passe il me dit qu'il est incorrect (et je sais qu'il est correct vu qu'il fonctionne bien sur l'iTunes).
Je voulais restaurer mon iPad pour créér un nouvel identifiant mais pareil impossible vu qu'on me demande de désactiver "localiser mon iPad" et que pour cela il faut le mot de passe et qu'il n'en veut pas.
Quand je me connecte sur mon compte Apple sur le PC pas de soucis et là pareil quand je vais aller voir les données de mon compte ITunes il me dit que le mot de passe n'est pas le bon. Je n'y comprend rien ...
J'ai déjà essayé de le réinitialiser, rien n'y fait.
Et pareil j'ai un soucis avec mon compte ITunes malgré tout.
Pour télécharger de nouvel appli pas de soucis, il prend mon mot de passe.
Mais impossible de faire les mises à jour. Cela demande mon mot de passe, qui semble passer, ça semble prêt à télécharger mais d'un coup cela revient sur "mettre à jour".
A oui et à noter que sur mon iPhone le compte iCloud fonctionne très bien. Par contre j'ai aussi un soucis pour la mise à jour.
Voilà, si quelqu'un peut m'aider, je lui serais éternellement reconnaissante ^^
Amandine.



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1 réponse

fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 5 108
31 août 2015 à 13:07
Salut en lisant ton post on se perd et je finis par plus comprendre..
commence déjà par cela,, sur ton ordinateur va sur le site iCloud.com renseigne ton identifiant et vois si tu y accèdes, si oui va dans Appareils et vérifies si ton iPhone et iPad sont présents. S'ils sont présents c'est bon signe, éteins ton iPad plusieurs heures ( voir 24 heures) et redémarre le et vois si cela change quelques chose a ton problème.
Créé un nouvel identifiant n'est pas une bonne idée, touts les achats que tu as déjà effectué ( musiques/applications et autres) ne seront plus utilisable avec un autre identifiant.
Concernant ton iPad et iPhone, les as tu reçus neuf ou les as tu acheté d'occasion ?

fred.ml
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