Installer version antérieure de facebook

Fermé
Kirby94800 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 22 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015 - 23 août 2015 à 10:05
fred.ml Messages postés 15131 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 juin 2024 - 23 août 2015 à 16:42
Salut :) en fait j'aimerai bien télécharger facebook sur mon ipad 2 ios 6.1.3 mais la dernière version nécessite une version ulterieure à ios 7... Je peux pas mettre à jour mon ipad j'ai plus de place --' je voulais savoir comment faire pour telcharger ne version antérieure de facebook compatible avec la version que j'ai.
Merci d'avance pour vos réponses ;)
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15131 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 juin 2024 5 105
23 août 2015 à 16:42
Salut, sur l'app store il existe qu'une seul application Facebook donc on a pas le choix de l'application...
Si tu veux Facebook il ne te reste plus qu'à mettre à jour ton iPad.
Fait quand même attention, si ton iPad est plein, que iTunes le sauvegarde avant de le mettre à jour il est possible que iTunes ne puisse plus remettre la sauvegarde car il n y aura pas assez de place dans l'iPad avec le nouvel iOS, je te conseil donc de faire de la place dans ton iPad ( récupère les photos avec Windows puis retire les photos de l'iPad, fait de même avec les musiques) puis fait une sauvegarde de l'appareil et ensuite fait la mise a jour
Avant de faire la mise a jour lorsque l'iPad est connecté à iTunes je te conseille d'aller dans fichier en haut à gauche puis Appareil et de choisir transfére des achats de " nom de ton appareil" . C'est l'histoire d'être sur que iTunes possede bien touts tes achats dans sa bibliothèque ( les achats non présents dans la bibliothèque de iTunes ne peuvent pas être restaurer dans l'appareil )
Fred.ml
0