Retrouver un mot de passe sans restauration

Fermé
Keigo -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila mon probleme, j'ai retrouvé mon iPod Touch 2eme génération mais j'ai oublié le code.
J'ai cherché sur bon nombre de forum sans trouvé la solution, evidemment sur ce genre de problème les personnes se font vite critiquer de voleur (ce qu'il risque de m'arriver j'entend bien m'enfin). Mais je ne pense pas que toutes ces personnes aient un iPod volé et que comme moi elles aimeraient pouvoir réutiliser leur iPod.
Surtout que finalement c'est pas très compliqué de tomber sur le logiciel qui permet de retrouver ses codes .. (parait qu'on a pas le droit de donner le nom selon la chartre).
Bref !
Ce logiciel permet de trouver les codes que des iPods/iPhones de 3eme génération et plus mais pas des iPods 2eme génération (il me permet juste de débloquer le ''iPod désactivé'' et de rééssayer des mdp) , j'aimerais savoir si il existe un autre logiciel compatible.
J'ai aussi trouvé un second logiciel mais il m'est impossible de le télécharger sans soucrire a une ''arnaque'' .. (si quelqu'un voit de quoi je veux parler et peut me renseigner ?)
Il y a la réponse facile du ''restaure ton iPod'' mais le problème d'une restauration c'est la perte de données or j'aimerais garder mes données (et il me semble avoir lu que si on change de PC ca devient vite compliqué de restaurer).

Enfin si aucun logiciel existe est ce qu'il est possible de trouver un groupe ou un magasin qui permet de résoudre ce problème ?
Merci d'avance de vos réponses et évitez les ''voleur'' ou ''restaure ton iPod'' ca m'avancera pas =)
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241
 
Je comprend votre demande mais hélas votre demande est contraire aux principes ici. donc votre post sera clôturé.

vous pouvez passer dans une boutique Apple mais vous risquez la même réponse. Cela dit pourquoi ne pas tenter.

bav
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671
 
En boutique Apple, avec l'éventuelle facture ou le produit enregistré sur le compte Apple de la personne, ils devront probablement le débloquer sans problème.

Pour le reste :
0