Les discussions

Identifiant apple!!!!

Bonjour la famille, je cherche un moyen d'enlever le système s'identifiant Apple s ur mon iPad parce que je n'ai pas de compte bancaire et je me deman...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
HV22

Une carte itunes

Bonjour, je vien d'achter une carte itunes et j'ai un problème dans la confirmation du code j'entre le code manuellement dans l'itunes store depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
lhadje

Bloquer

Un mot de passe fut donné à mon IPAD lors d'une session de révision. Je ne connais pas le mot de passe. Comment m'y prendre pour ouvrir mon Ipad. je n...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Froulik

Changer identifiant et mot de passe sur ipad

Bonjour, On vient de me léguer un vielle iPad et je ne sais pas comment changer l'identifiant et mot de passe de l'ancien utilisateur HELP Conf...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
naheulbeuk34

Souci sur écran ipad

Bonsoir J'ai une souci sur écran de mon ipad Il est flou et un peut vert quesque Je doit faire pour retrouver mon couleur D'avant merci avance

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
koko938

Imessage

Bonjour, j'ai un problème avec iMessage. A chaque fois que mon wifi se coupe et se réactive quelque seconde aprés, je ne sais plus envoyé ni recevoi...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
BE_Vincent

Comment avoir l'ios 5 sur son ipad

Bonjour, J'ai un ipad qui est sous ios 4,mon problême est que je ne sais pas comment l'avoir.merci de me répondre Configuration: iPhone / Chrome 1...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Ghosts13

Problème de stockage ipad

Bonjour, J'ai récemment acheté un ipad 16Go sur lesquels j'ai mis quelques applications. Sur ma bibliothèque iTunes, j'avais quelques films. Avec i...

Romain.34.

Réinitialisé un ipod ayant le bouton principal cassé ?

Bonjour ! Je voudrais savoir comment je peux réinitialisé mon ipod touch sachant que le bouton principal ne fonctionne plus :( SVP si vous savez ce ...

Romain.34.

Enregistrer son écran ?

Bonjour, Je suis a la recherche d'une application qui permet d'enregistrer son écran d'iPhone SANS JAILIBREACK et qui ENREGISTRE LE SONS DES JEUX. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Mart-mo

Ipad ios 5 impossible de faire une maj

bonsoir tout le monde je vais essayé de m'expliquer au mieux alors voila je vient d avoir un ipad je je sais pas trop c'est le quel la mise a ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
fred.ml

Imessage envoie par erreur

Résolu

Bonjour, j'ai écris un message que je ne voulais pas envoyé. J'ai voulu l'effacer mais j'ai appuyer sur envoyer à la place par erreur. Heureusemen...

fred.ml

J'ai reçu en cadeau un mini ipad.

J'ai le choix de l'échanger pour le format plus grand. (J'avais 10 jours pour ce faire, m'en reste quelques-uns). Je ne sais pas trop quoi faire. Ce ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
alexdu17200

Comment supprimer une photo d'une fiche sur ipod touch

Bonjour. J'aimerais savoir comment faire pour supprimer une photo télécharger à partir d'un ordinateur parmi plusieurs sur un Ipod touch sans supprim...

alexdu17200

Modifier un fichier epub

Bonjour, J'ai transcodé un fichier PDF en Epub pour lecture avec mon Ipad. O surprise les caractères sont blanc sur fond noir. Comment modifier cel...

michel_m

Comment mettre de la musique d'une clé usb vers itunes?

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre de la musique sur mon ipod touch 5. Ma musique est sur une clé USB. Comment mettre la musique que j'ai dans ma...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Coincoinlove

Imovie problème de sauvegarde

Bonjour, J'ai sans le faire exprès effacer mon application IMovie, j'ai donc perdu tous mes films que j'avais fais j'ai vu que l'on pouvais les récup...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
BigPseudo

Problème de son

Résolu

Bonsoir,c'est la première fois que je m'inscris à ces genre de site et j'ai un grave problème concernant mon Ipad . Et bien voilà, pendant que j'essuy...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Bipebipe

Ipad ios 7 achats intégrés

Voilà, je voulais savoir s'il était possible de faire des achats intégrés sur des applications avec une carte iTunes ou une carte App Store Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
alexdu17200

Application good pour entreprise sur ipad

Résolu

J'essaie d'installer l'application Good pour entreprise. J'ai téléchargé l'application, j'ai accepté les conditions, j'ai inscris mon adresse courriel...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Denmar

Téléchargé l aplie skype sur mon ipad ......

Fermé

Bonjour, Je n arrive pas a changer de passe sur mon ipad comment faire ?? Configuration: iPad / Safari 7.0

Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre de la musique sur un ipod touch

bonjour, je voudrais mettre de la musique sur mon ipod touch sans avoir besoin de telecharger des sites dessus ??? merci de vos reponses

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Janeprobleme

Imessage ne s'active pas

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à imessage, mon identifiant et mot de passes sont bons mais au moment de la vérification il revient sur iden...

AlexGame

Lecture sur tv d'un film sur ipad

Bonjour, J'ai connecté mon ipad sur ma télé via une interface HDMI, mais lorsque je veux visionner un film acheté sur itunes, j'ai le message : vi...

AlexGame

Sms ipad mini

Bonjour, peut-on envoyer des sms de l'Ipad vers n'importe quel mobile autre qu'Apple ? merci par avance de vos réponses

AlexGame

Comment faire pour activer la messagerie d'un tablette ipad

BONJOUR Ma femme a reçu une tablete Ipad: j'ai réussi à l'activer,mais je ne sais pas comment on faire pour activer la messagerie.J'ai beau essayer...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
AlexGame

Changement id apple

Bonjour, je partage mon compte apple avec ma famille mais je desire acheter une app sans quelle apparaisse sur le compte. Jai alors penser a me creer ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
fred.ml

Fichiers shsh

Bonjour, mes fichiers shsh s'ouvrent avec le bloc note comment rétablir l'ouverture des ces fichiers? Avec quoi un fichier shsh s'ouvre normalem...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
XxscrilucxX

Mettre de la musique d'un ordi sur un ipod touch 4

Bonjour j'ai un Ipod Touch 4 & je n'arrive pas a mettre de la musique dessus a partir de mon ordinateur. Aideeezzz moiiii !!!

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Clemenceeee

Mauvaise illustration ipod touch

Bonjour, je possède un ipod touch dernière génération. J'ai téléchargé des musiques sur itunes et obtenu les bonnes illustrations d'album. Cependa...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
leonyt

Je ne sais pas demarer le wifi de mon ipad 2

Bonjour, je viens d'avoir mon ipad 2 wifi et je ne sais pas comment demarer son wifi

Froulik

Mettre de la musique sur un ipod touch 4 a partir d'un ordi

Bonjour, Je possède un Ipod touch 4 , sur mon ordinateur j'ai de la musique & j'aimerais la mettre sur mon Ipod , je l'ai deja fait mais je ne m'en ...

DidiDarkx94

Passer des appels de groupes skype avec son ipad ?

Bonjour je suis nouveau sur ce site et je me suis inscris pour savoir si on pouvait passer des appels de groupes Skype avec son ipad ( rajouter des pe...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
djiboss

Imessage

Bonjour, j'ai un petit soucis.J'aimerait pouvoir recevoir et envoyer des message avec mon iPad mini (ios7) j'ai un iPod 4 ou mon iMessage marche alors...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Charlie

Transfert photo

Bonjour en mode option comment transferer des photos de IPhoto sur Ipad 2 ? d'ores et déjà, merci !

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
lulla74

Code nip a entrer pour pairer clavier hipstreet

Bonjour, Je chercher l'endroit pour entrer le code NIP pour activer mon clavier hipstreet HS-IPDMKB1-Bk pour iPad mini. Quelqu'un peut m'aider? Me...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Manzellecolibri

Synchronisation ipad

Bonjour, ma fille va avoir un ipad pour noel . j en ai un perso et je ne veux pas que toutes mes applications se retrouve sur le sien et que les si...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
fred.ml

Ipad air

Bonjour . Comment telecharger des films . Clip etc sur ipad air . Merci ;)

fred.ml

3g pour i apd 2?

j ai achete un i pad 2...mais la ou je suis il n y a pas de connexion wifi! est ce que je peux mettre internet(cle 3G ??)sachant qu il n y a pas pour...

fred.ml

Ipad bloqué

Résolu

Bonjour à tous. J'ai acheté un iPad récemment et jusqu'ici, il fonctionnait normalement. Mais maintenant. il est entièrement bloqué et me demande ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
fred

Comment transférer des photo d'1 ipad vers 1 pc xp

Résolu

bonsoir comment transférer des photo d'1 ipad vers 1 pc xp merci

cycripipim

Être en ligne sur facebook ipad/iphone

Bonjour, j'ai dernièrement fait l'acquisition d'un iPad 2, que j'utilise désormais tel un véritable ordinateur. ( c'est d'ailleurs de ce dernier que ...

13 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
massiv

Comment recupere une video sur ipad2

slt g filmé une video par mon ipad2 (.mov) ensuite g essai de la copier sur mon PC alors la video n'a pa pu s'ouvrire notons que la capacité de cett...

hamilton

Iphone banniere msg

Bonjours voilà cela fais plusieurs jour que ma bannière en haut lorsque l'on reçoit un message (iPhone) ne s'affiche plus j'ai eu beau aller dans cent...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Rysk

Ou acheter un itouch 5g au meilleur prix?

Bonjour, Je voudrai acheter pour Noel un ITouch 5G 32Go. Mais je ne sais pas ou il est préférable de l'acheter (en Belgique). Les prix varient for...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Froulik

Probleme avec compte icloud

Bonsoir, Ma fille vient de me donner sa tablette ipad 1.J'ai fait une mauvaise manip et desormais je ne peux plus telecharger des applis car l'adre...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Ericathymo

Vanblasco karaoke sur ipad

Peut-on installer vanblasco karaoke sur un ipad? Et comment? Merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Charlytangoalfa

Comment interdire l'accès de mon ipad

Bonjour, Comment bloquer mon iPad ou éteindre sans que personne ne puisse entrer je m'explique: Par exemple un ordinateur on l'éteint et s'est fini...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
fred.ml

Usb sur ipad

Bonjour, Est ce qu'il existe une connection possible pour brancher mon iPad sur clé USB ou sur mon disque dur pour regarder mes films. Configur...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
AlexGame

Imessage

Bonjour, J'aimerai désactivé iMessage de mon iPad et supprimé les iMessage déjà présents sans qu'ils soient supprimés de mon iPhone... Comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
AlexGame
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 6 658