Les discussions
Identifiant apple!!!!
Bonjour la famille, je cherche un moyen d'enlever le système s'identifiant Apple s ur mon iPad parce que je n'ai pas de compte bancaire et je me deman...
Une carte itunes
Bonjour, je vien d'achter une carte itunes et j'ai un problème dans la confirmation du code j'entre le code manuellement dans l'itunes store depuis ...
Bloquer
Un mot de passe fut donné à mon IPAD lors d'une session de révision. Je ne connais pas le mot de passe. Comment m'y prendre pour ouvrir mon Ipad. je n...
Changer identifiant et mot de passe sur ipad
Bonjour, On vient de me léguer un vielle iPad et je ne sais pas comment changer l'identifiant et mot de passe de l'ancien utilisateur HELP Conf...
Souci sur écran ipad
Bonsoir J'ai une souci sur écran de mon ipad Il est flou et un peut vert quesque Je doit faire pour retrouver mon couleur D'avant merci avance
Imessage
Bonjour, j'ai un problème avec iMessage. A chaque fois que mon wifi se coupe et se réactive quelque seconde aprés, je ne sais plus envoyé ni recevoi...
Comment avoir l'ios 5 sur son ipad
Bonjour, J'ai un ipad qui est sous ios 4,mon problême est que je ne sais pas comment l'avoir.merci de me répondre Configuration: iPhone / Chrome 1...
Problème de stockage ipad
Bonjour, J'ai récemment acheté un ipad 16Go sur lesquels j'ai mis quelques applications. Sur ma bibliothèque iTunes, j'avais quelques films. Avec i...
Réinitialisé un ipod ayant le bouton principal cassé ?
Bonjour ! Je voudrais savoir comment je peux réinitialisé mon ipod touch sachant que le bouton principal ne fonctionne plus :( SVP si vous savez ce ...
Enregistrer son écran ?
Bonjour, Je suis a la recherche d'une application qui permet d'enregistrer son écran d'iPhone SANS JAILIBREACK et qui ENREGISTRE LE SONS DES JEUX. ...
Ipad ios 5 impossible de faire une maj
bonsoir tout le monde je vais essayé de m'expliquer au mieux alors voila je vient d avoir un ipad je je sais pas trop c'est le quel la mise a ...
Imessage envoie par erreur
RésoluBonjour, j'ai écris un message que je ne voulais pas envoyé. J'ai voulu l'effacer mais j'ai appuyer sur envoyer à la place par erreur. Heureusemen...
J'ai reçu en cadeau un mini ipad.
J'ai le choix de l'échanger pour le format plus grand. (J'avais 10 jours pour ce faire, m'en reste quelques-uns). Je ne sais pas trop quoi faire. Ce ...
Comment supprimer une photo d'une fiche sur ipod touch
Bonjour. J'aimerais savoir comment faire pour supprimer une photo télécharger à partir d'un ordinateur parmi plusieurs sur un Ipod touch sans supprim...
Modifier un fichier epub
Bonjour, J'ai transcodé un fichier PDF en Epub pour lecture avec mon Ipad. O surprise les caractères sont blanc sur fond noir. Comment modifier cel...
Comment mettre de la musique d'une clé usb vers itunes?
Bonjour, Je n'arrive pas a mettre de la musique sur mon ipod touch 5. Ma musique est sur une clé USB. Comment mettre la musique que j'ai dans ma...
Imovie problème de sauvegarde
Bonjour, J'ai sans le faire exprès effacer mon application IMovie, j'ai donc perdu tous mes films que j'avais fais j'ai vu que l'on pouvais les récup...
Problème de son
RésoluBonsoir,c'est la première fois que je m'inscris à ces genre de site et j'ai un grave problème concernant mon Ipad . Et bien voilà, pendant que j'essuy...
Ipad ios 7 achats intégrés
Voilà, je voulais savoir s'il était possible de faire des achats intégrés sur des applications avec une carte iTunes ou une carte App Store Merci d'a...
Application good pour entreprise sur ipad
RésoluJ'essaie d'installer l'application Good pour entreprise. J'ai téléchargé l'application, j'ai accepté les conditions, j'ai inscris mon adresse courriel...
Téléchargé l aplie skype sur mon ipad ......
FerméBonjour, Je n arrive pas a changer de passe sur mon ipad comment faire ?? Configuration: iPad / Safari 7.0
Comment mettre de la musique sur un ipod touch
bonjour, je voudrais mettre de la musique sur mon ipod touch sans avoir besoin de telecharger des sites dessus ??? merci de vos reponses
Imessage ne s'active pas
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à imessage, mon identifiant et mot de passes sont bons mais au moment de la vérification il revient sur iden...
Lecture sur tv d'un film sur ipad
Bonjour, J'ai connecté mon ipad sur ma télé via une interface HDMI, mais lorsque je veux visionner un film acheté sur itunes, j'ai le message : vi...
Sms ipad mini
Bonjour, peut-on envoyer des sms de l'Ipad vers n'importe quel mobile autre qu'Apple ? merci par avance de vos réponses
Comment faire pour activer la messagerie d'un tablette ipad
BONJOUR Ma femme a reçu une tablete Ipad: j'ai réussi à l'activer,mais je ne sais pas comment on faire pour activer la messagerie.J'ai beau essayer...
Changement id apple
Bonjour, je partage mon compte apple avec ma famille mais je desire acheter une app sans quelle apparaisse sur le compte. Jai alors penser a me creer ...
Fichiers shsh
Bonjour, mes fichiers shsh s'ouvrent avec le bloc note comment rétablir l'ouverture des ces fichiers? Avec quoi un fichier shsh s'ouvre normalem...
Mettre de la musique d'un ordi sur un ipod touch 4
Bonjour j'ai un Ipod Touch 4 & je n'arrive pas a mettre de la musique dessus a partir de mon ordinateur. Aideeezzz moiiii !!!
Mauvaise illustration ipod touch
Bonjour, je possède un ipod touch dernière génération. J'ai téléchargé des musiques sur itunes et obtenu les bonnes illustrations d'album. Cependa...
Je ne sais pas demarer le wifi de mon ipad 2
Bonjour, je viens d'avoir mon ipad 2 wifi et je ne sais pas comment demarer son wifi
Mettre de la musique sur un ipod touch 4 a partir d'un ordi
Bonjour, Je possède un Ipod touch 4 , sur mon ordinateur j'ai de la musique & j'aimerais la mettre sur mon Ipod , je l'ai deja fait mais je ne m'en ...
Passer des appels de groupes skype avec son ipad ?
Bonjour je suis nouveau sur ce site et je me suis inscris pour savoir si on pouvait passer des appels de groupes Skype avec son ipad ( rajouter des pe...
Imessage
Bonjour, j'ai un petit soucis.J'aimerait pouvoir recevoir et envoyer des message avec mon iPad mini (ios7) j'ai un iPod 4 ou mon iMessage marche alors...
Transfert photo
Bonjour en mode option comment transferer des photos de IPhoto sur Ipad 2 ? d'ores et déjà, merci !
Code nip a entrer pour pairer clavier hipstreet
Bonjour, Je chercher l'endroit pour entrer le code NIP pour activer mon clavier hipstreet HS-IPDMKB1-Bk pour iPad mini. Quelqu'un peut m'aider? Me...
Synchronisation ipad
Bonjour, ma fille va avoir un ipad pour noel . j en ai un perso et je ne veux pas que toutes mes applications se retrouve sur le sien et que les si...
Ipad air
Bonjour . Comment telecharger des films . Clip etc sur ipad air . Merci ;)
3g pour i apd 2?
j ai achete un i pad 2...mais la ou je suis il n y a pas de connexion wifi! est ce que je peux mettre internet(cle 3G ??)sachant qu il n y a pas pour...
Ipad bloqué
RésoluBonjour à tous. J'ai acheté un iPad récemment et jusqu'ici, il fonctionnait normalement. Mais maintenant. il est entièrement bloqué et me demande ...
Comment transférer des photo d'1 ipad vers 1 pc xp
Résolubonsoir comment transférer des photo d'1 ipad vers 1 pc xp merci
Être en ligne sur facebook ipad/iphone
Bonjour, j'ai dernièrement fait l'acquisition d'un iPad 2, que j'utilise désormais tel un véritable ordinateur. ( c'est d'ailleurs de ce dernier que ...
Comment recupere une video sur ipad2
slt g filmé une video par mon ipad2 (.mov) ensuite g essai de la copier sur mon PC alors la video n'a pa pu s'ouvrire notons que la capacité de cett...
Iphone banniere msg
Bonjours voilà cela fais plusieurs jour que ma bannière en haut lorsque l'on reçoit un message (iPhone) ne s'affiche plus j'ai eu beau aller dans cent...
Ou acheter un itouch 5g au meilleur prix?
Bonjour, Je voudrai acheter pour Noel un ITouch 5G 32Go. Mais je ne sais pas ou il est préférable de l'acheter (en Belgique). Les prix varient for...
Probleme avec compte icloud
Bonsoir, Ma fille vient de me donner sa tablette ipad 1.J'ai fait une mauvaise manip et desormais je ne peux plus telecharger des applis car l'adre...
Vanblasco karaoke sur ipad
Peut-on installer vanblasco karaoke sur un ipad? Et comment? Merci d'avance!
Comment interdire l'accès de mon ipad
Bonjour, Comment bloquer mon iPad ou éteindre sans que personne ne puisse entrer je m'explique: Par exemple un ordinateur on l'éteint et s'est fini...
Usb sur ipad
Bonjour, Est ce qu'il existe une connection possible pour brancher mon iPad sur clé USB ou sur mon disque dur pour regarder mes films. Configur...
Imessage
Bonjour, J'aimerai désactivé iMessage de mon iPad et supprimé les iMessage déjà présents sans qu'ils soient supprimés de mon iPhone... Comment fai...