Les discussions
Problème avec itunes
Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec itunes que j utilise pour mon iphone 5. La case gérer les musiques manuellement est décoché ( je ne sais pas po...
Ipad tombé
Bonjour, alors, j'étais dans ma chambre, est mon ipad est tombé par terre, il a fais une chute d'un bon mètre, il n'a rien, du moins exterieurement, m...
Ipad. plain texte
Bonjour, Je suis sur ipad. J'avais téléchargée Plain text pour écrire mes documents, etc... Aujourd'hui quand j'ouvre Plain Text, rien ne m...
Perte
bonjour, j'ai perdu un ipod touch 4ème génération, qui est verrouillé par code et non connecté au wi-fi. iCloud n'est pas configuré dessus ni aucune a...
Restauration sauvegarde
Bonjour , Quand je connecte mon iPod avec le fil sur l'ordi, il apparaît une page appeller Bienvenue sur votre nouvel iPod et j'ai cliqué Restaur...
Metre à jour ipod 2 generation
ipod touch ios 4.1 et le metre en 5 comment fait on
Connexion a mon wi-fi
jaimerai savoir si il y a un moyen pour que mon wi-fi se connecte tout seul sur mon ipod lorsque jarrive chez moi parce quil faut toujours que je refa...
Codes gta vice city ipad
Bonjour, je joue gta vice city sans problème mais il n'y a pas ou j'écris les codes de gta vice city dans mon ipad par example les codes de : (santé e...
Perte de mon mot de passe de l'ipad
RésoluAprès avoir réalisé le téléchargement de la nouvelle version pour la mise a niveau de mon Ipad, il me demande le mot de passe que je rentre plusieurs ...
Vous n'êtes pas membre du groupe administrateur
Bonjour, J'ai acheté un Ipod (5ième génération) à ma fille qui n'a pas d'adresse courriel. Elle veut acheter des jeux, je lui ai créé un Identifia...
Ecran d'ipod 5 qui ne repond pas !!
RésoluBonjour , J'ai remarqué un problème depuis que j'ai eu mon ipod touch 5 a noel , quand je joue dessu et qu'il est en train de charger , l'ecran est be...
Ios7 sur ipod touch 4g
Bonjour, je sais qu'il est impossible d'avoir IOS7 sur Ipod touch 4G mais je connais des amis qui l'ont sur leurs ipod 4G. Je sais que c'est possible...
Mon ipad ne s'allume pas
Bonjour, J'ai un ipad qui ne s'allume pas, je l'ai réinitialiser mais il ne s'allume toujours pas. Quand il est connecté à Itunes, la batterie est...
Je ne peux plus rien faire avec mon ipad 1
Bonjour à tous! j'ai un Ipad 1 depuis quelques années et maintenant je ne peux plus faire de mise-a-jour, ni télécharger des nouvelles applications ...
Mon ipad ne s'allume plus
salut a tous, mon ipad ne sallume plus du tout j'ai tous essayer les technique qu'il y avais sur les forum rien ne marche que faire
Ipad
Boujours mon iPad teste bloquer sur une page je ne peut pas l'éteindre je peux seulement utiliser Siri comment je peut fait pour qu'il redevienne norm...
Mettre à jour l' ios de mon ipod touch.
Bonjour, Je pssède un Ipod Touch avec la version 4.3.5 de L'ios. c'est un 4ème génération. Je voudrais le mettre à jour (est-ce possible ?) si oui,...
Je ne retrouve plus mon mot de passe
Bonjour, J' ai un Ipod et je ne retrouve plus mon mot de passe de sa mais "Ipod désactivé SE connecter à Itunes quelqu'un pourrez m'aider merci ...
Ipad air
bonjour , J'ai besoin de votre aide : J'ai eu l'ipad air a noel et je voudrais savoir si ces normal que mon ipad use beaucoup de batterie je ces...
Ipad avec imprimante
Allo j ai un iPad retina et une imprimante sans fil et wifi je ne peut rien imprimer je peut avec mon portable mais avec mon iPad il se passe rien je ...
Ipad bloqué avec le logo itunes et cables
Bonsoir, hier j'ai essayé de télécharger une version ios 7 dans mon ipad via le réseau de donnés mobiles, à un certain temps du telechargement je vu...
Ipad : supprimer musique
Bonjour, je viens de me doter d'un Ipad d'Apple mais je n'arrive pas à trouver comment supprimer des musiques présentes sur l'Ipad. Pourriez vous m'ai...
Economie je dis oui !
Bonjour, en fait je voulais savoir si il y avait des truc pour economiser de l'energue de l'ipod autre que fermer les applis et baisser les luminaus...
Comment mettre un code spécial à un ipod touch
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre une mot de passe avec les traits O-O-O O-O-O O-O-O Sur l'iPod touch le tout nouvel iPod touch merci
Identifiant apple!!!!
Bonjour la famille, je cherche un moyen d'enlever le système s'identifiant Apple s ur mon iPad parce que je n'ai pas de compte bancaire et je me deman...
Une carte itunes
Bonjour, je vien d'achter une carte itunes et j'ai un problème dans la confirmation du code j'entre le code manuellement dans l'itunes store depuis ...
Bloquer
Un mot de passe fut donné à mon IPAD lors d'une session de révision. Je ne connais pas le mot de passe. Comment m'y prendre pour ouvrir mon Ipad. je n...
Changer identifiant et mot de passe sur ipad
Bonjour, On vient de me léguer un vielle iPad et je ne sais pas comment changer l'identifiant et mot de passe de l'ancien utilisateur HELP Conf...
Souci sur écran ipad
Bonsoir J'ai une souci sur écran de mon ipad Il est flou et un peut vert quesque Je doit faire pour retrouver mon couleur D'avant merci avance
Imessage
Bonjour, j'ai un problème avec iMessage. A chaque fois que mon wifi se coupe et se réactive quelque seconde aprés, je ne sais plus envoyé ni recevoi...
Comment avoir l'ios 5 sur son ipad
Bonjour, J'ai un ipad qui est sous ios 4,mon problême est que je ne sais pas comment l'avoir.merci de me répondre Configuration: iPhone / Chrome 1...
Problème de stockage ipad
Bonjour, J'ai récemment acheté un ipad 16Go sur lesquels j'ai mis quelques applications. Sur ma bibliothèque iTunes, j'avais quelques films. Avec i...
Réinitialisé un ipod ayant le bouton principal cassé ?
Bonjour ! Je voudrais savoir comment je peux réinitialisé mon ipod touch sachant que le bouton principal ne fonctionne plus :( SVP si vous savez ce ...
Enregistrer son écran ?
Bonjour, Je suis a la recherche d'une application qui permet d'enregistrer son écran d'iPhone SANS JAILIBREACK et qui ENREGISTRE LE SONS DES JEUX. ...
Ipad ios 5 impossible de faire une maj
bonsoir tout le monde je vais essayé de m'expliquer au mieux alors voila je vient d avoir un ipad je je sais pas trop c'est le quel la mise a ...
Imessage envoie par erreur
RésoluBonjour, j'ai écris un message que je ne voulais pas envoyé. J'ai voulu l'effacer mais j'ai appuyer sur envoyer à la place par erreur. Heureusemen...
J'ai reçu en cadeau un mini ipad.
J'ai le choix de l'échanger pour le format plus grand. (J'avais 10 jours pour ce faire, m'en reste quelques-uns). Je ne sais pas trop quoi faire. Ce ...
Comment supprimer une photo d'une fiche sur ipod touch
Bonjour. J'aimerais savoir comment faire pour supprimer une photo télécharger à partir d'un ordinateur parmi plusieurs sur un Ipod touch sans supprim...
Modifier un fichier epub
Bonjour, J'ai transcodé un fichier PDF en Epub pour lecture avec mon Ipad. O surprise les caractères sont blanc sur fond noir. Comment modifier cel...
Comment mettre de la musique d'une clé usb vers itunes?
Bonjour, Je n'arrive pas a mettre de la musique sur mon ipod touch 5. Ma musique est sur une clé USB. Comment mettre la musique que j'ai dans ma...
Imovie problème de sauvegarde
Bonjour, J'ai sans le faire exprès effacer mon application IMovie, j'ai donc perdu tous mes films que j'avais fais j'ai vu que l'on pouvais les récup...
Problème de son
RésoluBonsoir,c'est la première fois que je m'inscris à ces genre de site et j'ai un grave problème concernant mon Ipad . Et bien voilà, pendant que j'essuy...
Ipad ios 7 achats intégrés
Voilà, je voulais savoir s'il était possible de faire des achats intégrés sur des applications avec une carte iTunes ou une carte App Store Merci d'a...
Application good pour entreprise sur ipad
RésoluJ'essaie d'installer l'application Good pour entreprise. J'ai téléchargé l'application, j'ai accepté les conditions, j'ai inscris mon adresse courriel...
Téléchargé l aplie skype sur mon ipad ......
FerméBonjour, Je n arrive pas a changer de passe sur mon ipad comment faire ?? Configuration: iPad / Safari 7.0
Comment mettre de la musique sur un ipod touch
bonjour, je voudrais mettre de la musique sur mon ipod touch sans avoir besoin de telecharger des sites dessus ??? merci de vos reponses
Imessage ne s'active pas
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à imessage, mon identifiant et mot de passes sont bons mais au moment de la vérification il revient sur iden...
Lecture sur tv d'un film sur ipad
Bonjour, J'ai connecté mon ipad sur ma télé via une interface HDMI, mais lorsque je veux visionner un film acheté sur itunes, j'ai le message : vi...
Sms ipad mini
Bonjour, peut-on envoyer des sms de l'Ipad vers n'importe quel mobile autre qu'Apple ? merci par avance de vos réponses
Comment faire pour activer la messagerie d'un tablette ipad
BONJOUR Ma femme a reçu une tablete Ipad: j'ai réussi à l'activer,mais je ne sais pas comment on faire pour activer la messagerie.J'ai beau essayer...