Les discussions

Changement du fond d'écran de l'ipad pro 2017 ?

Résolu

Bonjour, 1)Comment se peut change le fundal(screen) de IPAD PRO 2017 ?Je parle de personnalisation . 2)Existe pour IPAD PRO 2017 un file explorer ?...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
ghearh

Carte sim bloquée dans iphone 4s, sans tiroir...

Résolu

Bonjour à toutes & à tous, Je viens donc poster ici car j'ai un léger problème... Ma carte sim est bloquée dans mon iPhone 4s SANS le tiroir.. Je m...

20 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Loic78

Recherche une application de dessin

Bonjour, je cherche depuis quelque jour une application ( gratuite ) de dessin sur ios. Je ne parviens pas à en trouver une qui me plait.... J'aimer...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Decrochage ipad

Résolu

Bonjour, Au bout de quelques dizaines secondes, toutes les applications de mon IPad décrochent, y compris réglage ou celles qui n'utilisent pas la...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
fred.ml

Importance capacité disque dur ?

Résolu

Bonjour, 1) J'aimerais savoir l'importance de la capacité en Go et en quoi cela pourrait-il être influant en vue d'un usage en surf ou en lecture...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
ziggourat

Manuel de fonctionnement

Bonjour, Existe t'il un manuel de fonctionnement pour les Ipad PRO ? Merci de votre aide Ymer

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
fred.ml

Importer bibliothèque d'ipod touch vers pc

Hello, j'ai un problème de taille. En effet, mon ancien ordinateur est mort, et le seul endroit où est stocké ma bibliothèque est à présent un ipod to...

fred.ml

Récuperation de l’icloud

Bonjour, j’ai fait l’erreur de me déconnecter de mont car compte apple hier soir, et mon ICloud s’est Supprimé. Je pensais pouvoir récupérer mes phot...

fred.ml

Extinction ipad air

Bonjour, Même problème depuis ce matin... Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Judge_DT

Ipod touch parle tout seul

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un problème avec mon ipod touch, il y a une voix de femme qui parle dès que je tape quelque part, par exemple si je tap sur une appl...

Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Mista.ier

Problème ipad

Bonjour, après quelques secondes d'utilisation l'écran devient noir avec "la roue qui tourne". ensuite j'appuie sur le bouton principal il s'allume ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
jpl63

Ipad se bloque au cours de l'ouverture d'une application

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque j'utilise mon ipad, audébut,il s'allume et au bout de 10 secondes,il s'éteint et je ne peux le rallumer qu'e...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
sabvcf3

Problème ipad

Résolu

Bonjour, problème avec mon ipad air. Il s'allume normalement, je rentre le code et il fonctionne normalement pendant une minute puis écran noir et une...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
AbigoorBaal

Comment enlever mon chargeur du ...........

Bonjour, Hier soir j'ai brancher mon chargeur sur ma tablette Apple et elle est tombé et il y a un petit bout de chargeur qui reste dans le trou p...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
VortexUrukog

Ipad model a 1475

Bonjour, Bonjour, Je demande code de déverrouillage iPad Configuration: iPad / Safari 9.0

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
fred.ml

I pad air

Résolu

Bonjour, mon ipad air reste en ecran noir ,lorsque j'appuie sur les touches fonction ,j'entend bien le son emit par la fonction demandée ,mais l'écran...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Reset

Résolu

Bonjour.... Une amie ( une vraie depuis 60 ans !) va changer son Ipad..mais il a été acheté ( par elle ! ) au Canada il y a environ 4 ou 5 ans... ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
poupougne13

Chrome cast

Bonjour, je voudrais savoir comment configurer mon ipad vers le chrome cast pour visionner des films j ai télécharger Google chrome qui et voit bie...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
OLIVE974RUN

Ipad n'ouvre pas

Bonjour, Mon ipad ne fonctionne plus, lorsque j'essaie de l'ouvrir il n'y a seulement que la pomme qui apparaît POURQUOI ? Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
bazfile

Deblocage i pad

Bonjour, je voudrais debloquer ipad Model: IPAD 3RD GEN WIFI 16GB WHITE Serial Number: DYVJ16DPDVD1 Find My iPhone: ON Coverage Status: Out...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Live ipad

Comment filmer ses jeux sur son iPad mini sans besoins d'avoir une camera

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
HelpiOS

Maj ios10.3.3

Bonjour, mon iPod Touch 6th génération m'affiche " la mise à jour IOS10.3.3 a échoué car vous n'êtes plus connecté à internet " alors que je le suis...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
clem63

Appad air

Bonjour, J’ai perdu mon code de mise à jour !!!! Merci Configuration: iPad / Safari 604.1

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
bendrop

Reinitialisation mot de passe ipad impossible

Bonjour, Je ne peux plus effectuer de mise a jour ou de téléchargement car je ne me souviens plus de mon mot de passe ipad et je ne peux pas le réin...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Papounet17000

Aide moi a debloque mon ipad

Bonjour, je voudrais debloquer mon ipad un message est marquer desactive dans 25 180 890 minutes Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
DANS-TON-HULK

Le wifi mon ipad ne marche plus

Bonsoir, j'ai un iPad donc le wifi ne donne pas, que faire ça fait un an que ça dure Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
fermiparadoxx

Rechargements abusifs

Bonjour, Sur mon IPad mini j'ai un problème de pages qui se rechargent tout le temps. Certaines d'entre elles ne sont pas consultables tout simplem...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
PandaloveFR

Rechercge une application

Bonjour, Il me semble que cela existe mais je ne suis pas sur à 100%. Je cherche une application qui permet par exemple d'avoir un petit animal ...

HelpiOS

Ipad retour de la version ios 9 si j'ai la 10

Résolu

Bonjour, Bonjour, sur mon ipad mini (16 Go) j'ai la version 9.3.5, si je passe à la version 10, est-ce que je peux revenir à la version 9 ?...

HelpiOS

Identifiant invalide

Bonjour, L'identifiant que j'ai utilisé pour démarrer mon iPad est invalide, du coup il ne peut être confirmé par aucune applications. Comment fai...

vilaine

Formater iphone 4

Fermé

Bonjour, comment pourrais je formater mon iPhone sans pouvoir le mot de passe? Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143

Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Maghribi

Quel ipad ?

Résolu

Bonjour, Mon iPad est un A1822. A quoi ça correspond en clair ? Quel est le forum pour les tablettes AZpple ? Merci d'avance RJL7b13 -- rjl

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
rjl

Réinitialiser le bluetooth sur un ipad

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à jumeler mes ecouteur Jaybird sue le bluetooth de mon iPad , je ne les voie plus donc comment réinitialiser le bluetooth?...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
puma

Ipad 1 : mise à jour du logiciel ios 5.1.1 vers ios 6

Bonjour Merci de me dire comment "forcer" la mise à jour de iPad 1 :du logiciel iOS 5.1.1 vers iOS 6 quand automatiquement il est marqué : vos logi...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Miloud27

Comment éjecter une clé usb ?

Bonjour, J’aimerais savoir comment éjecter la clé USB de mon iPad sans endommager son contenu. Merci !!

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
ValerieMls1993

Comment supprimer des signet sur ma tablette ipad

Bonjour, Jai un IPad , J'aimerais effacer tous les signets sur mon Ipad, Car mon safari est très lent et même parfois il ne veut plus ovrir. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
R1 

Ipad désactivé

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau Mac Book Pro ainsi qu'un iPad, ce dernier est désactivé depuis que je l'ai éteint... comment le réactiver vu...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
bendrop

Nouveau compte apple store peut pas faire mise à jour

Bonjour, j’ai changer de compte sur mon iPad et lorsque je veux faire des mise à jour il me demande le mot de passe de mon ancien compte alors que je ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
fred.ml

Ipad désactivé

Bonjour, J'ai mon Ipad qui affiche la phrase suivante : "Ipad désactivé, veuillez-vous connecter à Itunes". Je suis bien sûr aller sur You tube pour...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Dimitrouille

Iphone se

Bonjour, Je voudrais vous poser une question. Est-ce beaucoup pour un iPhone SE 32GB? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Dimitrouille

Mot de passe ipad perdu.

Bonjour, J'ai réussi à retrouver l’adresse email sous laquelle mon épouse identifié son iPad ; pour autant, bien qu'ayant rentré le MdP qu'elle pe...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
rjl

Ipad 16 gb ne s'ouvre pas

Bonsoir, Mon IPAD ne s'ouvre pas ni se connecte que puis-je faire? Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ipad mot de passer et émai

Résolu

Bonjour, Bonsoir j ai mon ipad je me sers très rarement je ai volume le prendre me rapel plus de mot de passe plus sieur tentative et il et verouil...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
PandaloveFR

Ipad désactivé

Bonsoir, Mon iPad est désactivé complètement, je n'ai pas de câble USB pour le brancher sur mon ordinateur je ne sais pas du coup comment le réactiv...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
AlanTake

Assurance ipad

Bonjour, je viens de m'acheter un iPad et j'ai du coup payé plus de 700 euros de ma poche. Sauriez-vous me conseiller un endroit où faire assurer mon ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Judge_DT

Darcia

Bonjour, SOS Je veux crée un identifiant Apple mais je ne connais pas mon code postal parce que je suis mineur aidé moi svp Configuration: iPad...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
piquesous

Compte icloud verouiller

Bonjour, j'ai une iPad Air que j'ai réinitialiser, mais je ne peux pas continuer la configuration car ça me met que mon compte iCloud est verouiller, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Papounet17000

Problème batterie ipad air , besoin d'aide

Bonjour, La batterie de mon iPad air ( vieux de 2 ans ) est complètement morte, c'est - à - dire que même si je la charge avec le chargeur d'origine...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
AbigoorBaal

Impossible d enlever des’ icone s sur le bureau

Bonjour, Comment enlever des icônes sur le bureau Je n’arrive plus avoir la petite croix Configuration: iPad / Safari 11.0

Awdeline

Problème clavier

J.ai mon clavier iPad s'est scinde en deux (azerti} Comment le reunir

Awdeline
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 6 689