Appstore ne telécharge plus d'applications
mariiie
-
adjagbachabi Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
adjagbachabi Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors voilà, sur mon iPhone 4, les mises à jour de mes applications n'arrivent pas à se terminer, ça charge pendant des heures pour au final dire que ça a échoué. Ca fait pareil quand je veux télécharger une application. En plus, l'appstore ne me demande plus mon mot de passe avant de télécharger une appli. Pouvez vous m'aider ?
alors voilà, sur mon iPhone 4, les mises à jour de mes applications n'arrivent pas à se terminer, ça charge pendant des heures pour au final dire que ça a échoué. Ca fait pareil quand je veux télécharger une application. En plus, l'appstore ne me demande plus mon mot de passe avant de télécharger une appli. Pouvez vous m'aider ?
A voir également:
- Appstore ne telécharge plus d'applications
- Telecharge - Télécharger - Compression & Décompression
- Microsoft Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
- WhatsApp - Télécharger - Messagerie
- VLC media player - Télécharger - Lecture
2 réponses
Bonjour . Vous avez probablement un mauvais débit en connexion car ça fonctionne très bien . Cdlt
Darkkhoss
J'ai le meme probleme que toi depuis peu, je lance le telechargement de mes mises a jour, le carre pour arreter le telechargement comme pour dire qu'il est en train de telecharger mais la progression reste a 0, meme 4 h apres sa bouge pas. Je suis sur iphone 4s et en 3g donc ma co va tres bien