Problème avec Instagram

Résolu
elodiie_xo Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
elodiie_xo Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème avec Instagram. Lorsque j'essaie de publier une photo, je ne vois pas toutes celles présentes dans ma photothèque. Dans ma photothèque j'en ai 1200 et sur Instagram, ils me montrent seulement 200 photos. Que faire??
J'ai un Ipod Touch avec IOS 8.3
A voir également:

1 réponse

Urbanhit Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bizarre parce que normalement toutes les photos apparaissent
0
elodiie_xo Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, avant je n'avais pas de problème! J'ai essayé de supprimé l'application et de la re-télécharger, mais rien n'a changé! Sais-tu ce que je pourrais faire?:/
0
Urbanhit Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je suis désolé je vois pas du tout ce que tu pourrais faire
0
elodiie_xo Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est pas grave, merci quand même!
0
Btl2000 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
J'ai le même problème pour accéder à l'intégralité de mon album de photos notamment les plus récentes qui sont invisibles via Instagram : iPhone 6 plus IOS 8.4.

Si quelqu'un a une solution je suis preneur.
0
fatmazouch Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

les amis je vous conseille de télécharger l'application 6tag elle est vraiment efficace et liée à instagram si vous souffriez du problème d'insta comme mon cas ?
0