Je n'arrive pas à envoyer un mail

Fermé
Fillequicomprendpas - 27 août 2015 à 21:58
phenetas Messages postés 1108 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2017 - 27 août 2015 à 22:01
Bonjour,

Je pose cette question car je n'ai pas trouvé de cas similaire au miens. Je m'explique :

Mon compte mail sur ipad est également le même sur mon iphone c'est à dire que j'utilise la même adresse mail.
Hors sur mon iphone j'arrive parfaitement à envoyer un mail tandis que sur mon ipad j'ai un message qui m'indique "echec de l'envoi de l'email, le nom d'utilisateur ou le mot de passe pour *adresse mail* est incorect" alors que c'est excatement la même adresse et le même mot de passe, aidez moi sil vous plait.

Bonne fin de soirée.



A voir également:

1 réponse

phenetas Messages postés 1108 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2017 225
27 août 2015 à 22:01
Je suppose que tu as deja tenté de supprimer le compte mail sur l'iPad et de le rajouter a partir de zero ?
0