Apple iPad mini (32 GB) Model #MD538LL/A

Fermé
kabwesta Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2015 - 12 nov. 2015 à 12:15
 Kabwesta - 25 nov. 2015 à 15:43
Bonjour les amis. J'espère que vous êtes bien portant.

J'ai des soucis avec mon nouveau iPad et j'aimerais bénéficier de votre aide.
Son nom et modèle c'est : Apple iPad mini (32 GB) Model #MD538LL/A

Ça possède une emplacement pour une carte sim (même sur son catalogue ou sur les fiches techniques des vendeurs c'est précisé que ce modèle utilise la connexion Wi-fi ou la connexion mobile ou cellulaire), mais quand je met la carte sim ça ne réagit pas (je veux dire ça ne montre pas qu'il y a une carte sim détectée, pas de symbole de réseau). En plus de ça, dans le menu "Réglages" je suis sensé avoir l'option "Données cellulaire" (pour la configuration de l'APN) mais il n y en a pas. A part ça tout le reste fonctionne correctement.

Qu'est-ce que je peux faire pour remédier à ce problème??

Ce n'est pas problème de la carte sim car est a été bien coupé chez un opérateur téléphonique, on l'a essayé dans un autre appareil elle fonctionne correctement.

Je vous remercie en avance et je suis impatient de vous lire.

Kabwesta.
A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 15200 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 5 109
17 nov. 2015 à 18:46
Salut, l'iPad affiche " Aucune Sim " en haut de l'écran à gauche ?
Lorsque qu'un iPad est WIFI/ Cellulaire et qu'il n'y a pas de Sim ou qu'il ne la détecte pas l'iPad affiche en permanence Aucune Sim a l'écran.

La référence que tu indiques correspond à un iPad américain AT&A et l'iPad fonctionne uniquement avec un Sim de AT&A ou T-Mobile.
SI tu as une Sim d'un autre opérateur il ne fonctionnera pas en cellulaire.

Fred.ml
0
kabwesta Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2015
21 nov. 2015 à 10:47
Merci bcp Fred.

Non ca n'affiche pas "Aucune Sim". Sur le coin haut gauche de mon écran il y a seulement la mention "iPad".

Ce que vous dites est bien claire. Es-ce que il n y a pas une autre façon de contourner ce problème?? Je veux dire, il n y a pas moyen force une carte sim?

Merci
0
fred.ml Messages postés 15200 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 5 109
21 nov. 2015 à 12:41
Re, je ne peux pas vous répondre car je ne sais pas comment le blocage sur ce type d'appareil est effectué, si c'est comme les iPhone le blocage est au niveau de l'ios, c'est Apple qui gère le blocage de l'opérateur via l'ios.
SI vous possédez un iPhone ou même un Smartphone le plus simple est d'activer le partage de connexion sur le téléphone et de lier l'iPad ( paramétrer le wifi de l'iPad sur le réseau de partage du téléphone). Ainsi votre iPad fonctionnera via le téléphone.

Fred.ml
0
Kabwesta > fred.ml Messages postés 15200 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024
25 nov. 2015 à 15:43
Merci bcp mon frère. Je le ferais de cette manière.
Que Dieu vous bénisse!!
0