Les discussions
Je n'arrive pas a synchroniser mon ipad 2
Bonjour, Quand je connecte mon ipad sur itunes je peux pas le synchrnoniser, des que la synchronisation commence quelques secondes plus tard elle s'...
Installation des applications
Bonjour, Comment faire pour installer des applications (Office word, chrome, bible, etc.) sur un Ipad? je ne me retrouve pas sur Ipad par rapport a...
Ipad 3 bloquer
Bonjour, J'acheté un Ipad occasion , je pensé que j'ai fait une bonne affaire===> soucis L'Ipad est bloqué , j'ai bon contacté le vendeur sur eBay...
Windows 8 sur ipad2
RésoluPuis télécharger le windows 8 sur l'ipad2? Merci d'avoir répondu. Sébastien KANDJI;
Comment télécharger utorrent sur ipad
Bonsoir comment téléchargé utorrent sur tablette
Importer des photos
Peut-on importer des photos du Pc jusqu'à l'iPad ??? Merci de votre réponse.
La caméra de face de mon ipod 5 32go ne marche plus
Bonjours, la caméra de face de mon 5 ne marche plus, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider svp, cela serais très apprécier. Voila un peu d...
Instaler
Bonjour, je voudrais instaler skype sur mon ordinateur Configuration: Windows XP / Firefox 26.0
Ipad bloque sur la pomme après installation de ios7 ( non jailbreaké )
Bonjour, Je possède un ipad 2, et j'ai voulu faire la mise à jour de ios7 en wifi, tous c'est bien passer sauf au moment de redémarrer, la pomme rest...
Filmer son écran
RésoluBonjour , je cherche à filmer mon écran afin de faire des vidéos . Y'a t-il une application qui puisse m'aider ? ( de préférence gratuite )
Impossible de connecter mon ipad3 sur mon pc sous w8.1 et itunes
Bonjour, lorsque je connecte mon ipad sur mon pc sous windows 8.1 via le cable USB. Windows reconnait l'Ipad, mais ni "Itunes", ni "ImTOO iPad to...
Installation
Comment installer whatsapp sur ipad
Comment mettre des photos de mon ipod touch 5 sur mon pc?
Bonjour. Alors, voila. Cela fait plusieurs fois que j'essaye de mettre de la musique et des photos qui sont stockées sur mon Ipod sur mon pc. Mais je ...
Explorer les dossiers et fichiers de l'ipad
Bonjour, Je souhaiterais explorer les dossiers de mon IPAD mais directement pas par l'intermédiaire d'un PC. Y a t-il une appli pour faire ça? ...
Ipad, problème de mémoire insuffisante
Bonjour je ne comprends pas mon iPad chaque fois que je ve télécharger un dossier on me dit:.comment je peux obtenir de la .merci
Tiroir carte sim ipad mini
Bonjour, J'ai perdu mon tiroir carte sim,je suis parti dans une boutique Orange pour m'en procurer une sim et j'ai oublié de bien fermer le tiroir e...
Montage application ipad
Bonjour, J cherche une application pour faire des montages vidéos gratuit..possible? (Ipad) Configuration: samsung galaxy s4/ Chrome 32.0.1700.99
Transférer des applications d'un ipad à un autre ??
RésoluBonjour, j'ai acheté un ipad air et je voudrais mettre mes applications de l'ancien ipad sur le nouveau. Comment faire ? Pouvez-vous m'aider ? ...
Ipad reconditionne
Bonjour, Je viens d'acheter un iPad 1 reconditionne mais j'ai un gros problème c'est les applis app store et itunes elles sont en chinois et je n'arr...
Connexion ipad avec cle 3g
Bonjour, Je ne parviens pas à connecter mon ipad air avec ma clé 3G ? Y a t il une solution ? D'avance ,Merci.
Téléchargement ou installation des applications
Salut, J'ai un iPad et je me connecte souvent avec. Mais à chaque fois que je veux installer ou télécharger une application ou un film ce message ap...
Compte français, mais l'app store canadien
FerméBonjour à tous, j'ai un petit soucis avec l'app store sur mon iphone... Lorsque j'ai eu mon iPod touch, j'ai fait un compte canadien pour ne pas avoi...
On a pirater mon ipad mini
Bonjour, Mon ipad a ete pirater je pensse q'un virus a etait installer mais quelqun arrive a prendre le controle de mon ipad mini a distances . Que...
J'ai rencontré un problème
j'ai un problème avec mon appareil iPad et j'aimerai trouvé des solutions! merci d'avance.
Connecter mon ipad
Bonjour, Je voudrais connecter mon iPad à ma free est ce possible Merci Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable
Problème de chargement ipad4
Bonjour, bonjour, J'ai un problème de chargement de mon Ipad 4 (qui a moins de 5 mois). J'ai toujours utilisé l'adaptateur APPLE 12W fourni avec...
Bouton home mort
Bonjour, mon ipod 5 etais charger a fond aujourd'hui et je l'enleve de la poche le debloque et il ne s'allume pas.. j'attend il ne s'allume toujours p...
Application de montage photo
Bonjour, Alors je vous explique tout. Il y a quelque mois j'ai téléchargé sur mon ipad une application de montage photo. Par exemple je choisissais d...
Adobe flash player
Bonjour, on ne peut pas télécharger Adobe plash player sur Ipad 2 . Par quoi remplacer ?
Pas d'image avec airserver
Bonjour, J'ai téléchargé et installé la version d'essai de AirServer. Mais une fois connecté avec mon iPod 4G sous iOS 6, je n'ai que le son en f...
Mail et i message
bonjour es ce que il egsiste une appli qui nous permet d'avoir des smileys sur i messag et pour les mail ? avec un ipod toutch ( un peux comme pour fa...
Achat ancien ipad 1ère 2ème génération
RésoluBonjour, J'ai un ipad air qui me rend beaucoup de service mais que mon épouse se sert complètement pourtant je désire acheter un ipad ancienne géné...
De ipad à p.c.
Bonjour, Comment transférer un document de Ipad 2 vers P.C sans passer par e-mail ? Configuration: iPad / Safari 7.0
Mon ipod ne s'allume plus
Bonjour, J'ai apparemment un problème depuis hier j'ai installer la mise à jour IOS7 mais depuis il n'y a rien que la pomme qui s'affiche pendant 8 s...
Peut-on faire confiance au bon coin?
bonjour je voudrai un iPod touch mais se n'est pas dans mes moyens , peu-on faire confiance au bon-coin pour un prix de 60euros mais je ne suis pas co...
Achat ipad
Bonjour, Je vais m'acheter un Ipad air et je voulais savoir si c'étais mieux de l'acheter sur le site apple ou dans un magasin? J'attend vos répo...
Benzaki31hotmail.fr
Bonjour, Je veux inscrite une boite Configuration: iPad / Safari 7.0
Safari se ferme intempestivement
Bonjour, J'ai un IPAD Air que je viens tout juste d'acheter, il y a quelques jours. A chaque fois que je navigue sur internet avec SAFARI, l'appli...
Comment faire pour transformer son ipod touch en iphone
bonjour, je voudrai savoir comment faire pour transformer son ipod en iphone pour appeler c'est texte me mais pour envoyer des message c'est quoi svp....
Ipad air
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir aujourd'hui un IPad Air (je n'ai jamais acheté chez Apple). J'aimerai mettre des photos/vidéos de mon ordinateur sur ...
Information sur l'ipad
Comment effaçer l'historique de navigation sur un Ipad? Merci
Mot de passe ipad
j'ai oublie mon mot de passe et pas de sauvegarde sur ordi
Sélectionner toutes les photos d'un coup
Bonjour donc voilà je suis avec mon iPhone dans l'onglet pellicule et j'aimerais pouvoir sélectionner toutes mes photos d'un coup car quand je vais da...
Gps sur ipad ?
Comment faire pour avoir gratuitement si possible la fonction GPS sur mon IPAD. Merci de votre réponse
Impossible d'accéder à quoique ce soit
J'ai depuis 1 an un IPad2 Aujourd'hui, il me décrit ce sur quoi j'appuie avec mon doigt, mais c'est tout. Il ne fait rien !!! "appareil photo - bout...
Au se cours !!!
Résolu/FerméBonjour à tous :) Aujourd'hui je vais vous parler d'un sujet dont je n'ai jamais parlé à personne car j'en ai très honte. :'( il se trouve que j'ai d...
Pas moyen de me connecter avec mon ipad!
bonjour, j'ai 2 soucis avec mon ipad: d'abord comme je n'arrivais pas à télécharger une application (sudoku) pris sur App Store, rien ne se télécharg...
Ipad
Bar,je cherche un flash player pour iPad 4 merci de m'aider
Sauver les photos
comment faire pour sauvegarder les photos du IAD dans mon ordinateur de la maison et dans quel dossier Merci -- Annick Ledur
Ipod touch "activation requise"
Bonjour, Après avoir fait tomber mon ipod touch dans l'eau' je l 'ai mis dans riz...), ce matin de le rebranche pour le charger( il s'allume ...)...