Les discussions
Ipad 3 ou 4
Bonjour, J'ai le choix entre un ipad 3 32go retina a 475eu ou un ipad 4 16go ( 2xmoins ) a 509eu. Lequel prendre?
Achat de journaux perdus
Bonjour Bon, voici mon problème. J'ai un iPad 3 et j.avais acheté plus de 50 journaux. Quand j.ai fait la mise à jour (de iOS 6.1.0 à iOS 6.1.3) tou...
Traitement de texte sur ipad
Bonjour, si je compose un texte sur ipad à l'aide du logiciel Pages, où dois-je l'enregistrer ? (Je pense savoir que c'est sur le nuage -icloud- m...
Peur d'effacement de données lors d'une mise à jour ipad.
Bonjour à tous, Je souhaite mettre mon iPad a jour ( et oui enfin ... ), j'ai pris toutes les précautions : - J'ai transféré les achats - J'ai syn...
Mon ipod
Bonjour, mon ipod ne s'allume plus et le bouton " home " ne marche plus je ne sais plus quoi faire A L'AIDE Merci d'avance :)
Récupérer les photos importées depuis un autre ordinateur
Bonjour, Voici mon problème, j'avais stockée des photos d'un ordinateur sur mon iPad. L'ordinateur depuis lequel j'ai téléchargée les photos a éta...
Problème mise à jour ipod
Bonjour, j'ai un problème mon ipod a besoin d'une mise à jour donc je me suis rendu sur itunes mais lorsque je clique sur "rechercher les mises à ...
Mon écran d'ipod tuch "vibre"
Bonjour, Ce matin, j'ai essayé d'allumer mon iPod mais ça ne marchait pas. Après quelques minutes, il a réagi mais l'écran est devenu blanc. J'ai tr...
Adaptateur imprimante
Bonjour, Je voudrai imprimer des documents depuis mon ipad 2 mais je n'ai pas d'imprimante airprint. Et je voulais savoir si il existait un fil à ...
Problème de lenteur de l'app store.
Depuis quelques jours l'app store est devenu très lent, et quand je fait les mises à jour certaines ne veulent pas se faire. Est ce que certains ont ...
Chercheur d'application
Bonjour à tous, Je me demande s'il existe un site conçu pour aider les utilisateurs d'ipad ou d'iphone à trouver des applications (jeux notemment) ...
Problème logo pomme bloquée, comment formater l'ipad ?
RésoluBonjour, j'ai fait une "bétise", ce qui fait que je ne peux plus utiliser mon Ipad, je doit donc formater l'ipad mais en faisant une manipulation je p...
Mon ipod touch (4g) ne s'allume plus ... help !
bonjour tout le monde , ca fait 1 mois que mon ipod touch (4g) ne s'allume plus je suis paniqué... j'ai besoin d'aide s'il vous plait :)
Compte exchange sur ipad
Bonjour, J'ai un IPAD 1 pour le boulot. J'ai configuré ma boite mail du boulot (d'un serveur exchange) dessus sans probleme. Mais j'aimera...
Problème de son
bonjour quand je recois un courriel sur mon iPad, je n'ai plus de son pour m'en aviser et quand j'envoie un courriel j'entend plus le glissement ni l...
Mise a jour ipad 4
Bonjour, J'ai téléchargé ios6 sur mon pc et lorsque je cherche a lancer la mise a jour de mon iPad çà ne marche pas. De plus je ne trouve même pas...
I pod
Bonjour, je voudrais savoir ou est la touche synchro pour mettre des photos de mon ipod sur mon mac merci d'avance Configuration: Windows 7 /...
Comment restaurer des icones perdus.
RésoluSur mon IPad, je n'ai plus les icônes: Safari, Appareil photos, et Face Time. SIRI ne répond plus non plus. Je ne sais pas ce que j'ai fait pour fa...
Ipod touch
bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de mettre des photos de mon ipod touch sur mon oridnateur merci d'avance
Probleme apple tv
je ne savais pas ou poster donc je poste ici : j'ai branché mon apple tv 2 a mon ordinateur avec un cable micro usb mais il n'y a rien qui apparait ...
Nouvel apple id, problème avec l'appstore
Bonjour, J'ai créé un nouvel Apple ID (car après avoir voulu changer l'email et le mdp de mon ancien compte il a disparu dans les ténèbres). J...
Photos suprimer
Bonjour, Jai supprimer des photos sur mon ipod et je voulais savoir si des personnes comme des pirates pourrait venir chercher mes photos sans a...
Photos perdu
Bonjour, j'ai supprimer des photos et des videos et je voulais savoir si je pouvais les recuperers ou si ils sont perdus pour toujours . Mer...
Enregistrer une page web avec chrome sur ipad
Bonjour Comment on fait pour enregistrer une page web avec chrome sur ipad? Merci d avance -- Le plus dur c'est de trouver son chemin(Posté...
Téléchargement flash player sur ipad2
Je n.arrive pas a télécharger flash player sur mon iPad 2 pour voir les vidéos.que dois je faire?
Problème de mise à jour ios6
Bonjour, J'aimerai faire la mise à jour ios6 sur mon ipad 2, le problème c'est que lorsque je veux faire la mise à jour, itunes me demande de sauv...
Comment ajouter des jeux et video sur mon ipod nano
Salut je voudrait savoir comment mettre des film (video) et mettre des jeux supplémentaire sur mon ipod nano MA477 vous savez les especes de telepho...
Video itouch supprimé besoin d'aide
Bonjour , comme vous l'aurez compris je souhaite récupérer des video supprimés. J'ai un Itouch 4g depuis un peut moins d'1 ans , j'ai pris pas mal d...
Excel sur ipad
Bonjour , comment passer une feuille de calcul excel AVEC TOUTES SES MACROS, faite sur un PC sur mon Ipad 2 Merci
Ouvrir un fichier pdf
Bonjour, On a eu un IPad, et je souhaiterais ouvrir un fichier PDF, j'ai même installé adobe, mais quand je clique dessus, rien s'affiche. Est ce ...
Ipod 2g bloqué en mode dfu..
RésoluBonjour à tous, hier j'ai voulu passer à l'IOS 6 grâce à Whited00r sur mon iPod 2g, je l'ai mis en mode DFU grâce à iReb et j'ai commencé l'installati...
Problème de source ipos touch 2g cydia
Bonjour j'ai un gros problème avec mon ipod touch 2g J'essaye de taper une source pour installer installous sa ne marche pas comment puis je faire ?
Ipad contacte
Bonjour, Je m appelle vincent et j ai un ipad mini plusieur de mes copain on un iphone ou un endroïde et on ve ce faire des face time sauf que je ne...
Transfert de film pc sur ipad
RésoluBonjour, j'ai un PC comportant des films, et j'aimerais connaître la manoeuvre à suivre pour les transferer sur mon ipad. j'ai déjà branché mon ip...
Ipod 2g ne detecte pas les réseaux wifi
Bonjour chers amis du Web, Mon problème est le suivant: Il s'agit de l'Ipod 2g de ma fille qui ne détecte plus les réseaux wifi. En tout cas...
Supprimer les applications : précisions
Bonjour ! Je fais un tri dans mes apps sur mon iPod Touch et j'aurais quelques questions. Comment faire pour que les apps que j'ai supprimées de m...
Appli
Bonjour, Je viens d'avoir un ipod touch IV gén . J'aimerais rajouter quelques applications sympas ( et gratuites) Si vous avez quelques noms je s...
Connexion - déconnexion
J'ai un message sur mon Ipad me disant que je dois me déconnecter du store français pour être capable de me reconnecter sur le store canadien. Comment...
Ipad et option 3g
Bonjour, j'aimerais savoir si l'on prend un ipad avec l'option 3G, si l'on doit payer un forfait ou si l'on paye la 3G avec l'ipad et dans ces cas la ...
Usb ipad
Bonjour, Je voudrais acheter un adapteur USB pour mon iPad 3 afin de transférer mes fichiers USB vers iPad mais je voulais savoir si ça marche vra...
Impossible d'ouvrir un pdf avec ipad
Bonjour, J'ai reçu un mail avec une pièce jointe en PDF, que je ne peux pas ouvrir, ayant le message suivant lorsque je clique sur la pièce : " vo...
Refuse de charge
Bonjour, depuis une semaine déjà mon ipad 2 refuse de charger à la prise électrique comme sur la prise usb. une fois connecté, seul l'image de la ba...
Puissance d'un ipod touch 64go
Résolubonjour je voudrais savoir si c'était beaucoup 64go pour un ipod touch 5
Mon ipad 3 ne s'allume pas, comment l'allumer ?
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un sait comment résoudre mon problème car j'essaye d'allumer le iPad, la pomme blanche d'Apple apparait sur l'...
Ça a changer de langue
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 6.0la langue de mon iPad dans apps à changer de langue il est en chinois!!!! Je pètent les plomb je n'ar...
Ipad
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64 Je voudrais acheté un ipad mais je voulais savoir si j'achète un raccord est-il pos...
Mon ipod
Bonjour, J'ai un problème avec mon Ipod il marchait très bien malgrés que le bouton du milieu ne marche mais maintenant il ne veut plus s'allumer...
Mauvaise batterie interne pour ipod touch
Bonjour, J'ai un ipod touch 4g et 8go et ma batterie était faible. Alors j'ai commander une nouvelle batterie sur internet (amazon) mais au moment d...
Apple store
RésoluBonjour, J'ai fait une erreur de manip sur l'appstore et je me retrouve sur l'appstore Amérique et du coup je peux plus rien télécharger. Comment...
Modifier titre album
Bonjour, Comment modifier ou corriger le titre d'un album photo ? Configuration: iPad / Safari 6.0