Je suis bloque avec mon ipad

Fermé
raleur85 - 22 nov. 2015 à 17:54
 raleur85 - 28 nov. 2015 à 18:17
Bonjour,

Je suis bloque avec mon ipad car je ne me rappel plus de mon mot de passe et plus rien ne marche, et je n'arrive pas a le remettre en route
Avec mes remerciements a vous

A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 15200 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 5 109
24 nov. 2015 à 12:43
Bonjour, si vous ne vous souvenez plus du code de déverrouillage de l'iPad vous êtes obligé de restaurer l'iPad avec iTunes en mode récupération.

SI c'est le mot de passe iCloud dont vous ne vous souvenez plus et que votre appareil est bloqué il faut utiliser la procédure de réinitialisation du mot de passe en cliquant sur Mot de passe oublié afin de recevoir le mail de Apple à l'adresse de votre compte qui contient un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Fred.ml
0
Bonjour Fred

Merci pour votre réponse, moi avec mon ipad rien ne marche et il me marque ipad est désactive se connecter a itunes, et j'ai télécharge itunes sur mon ordinateur mais je n'arrive pas a voir ou est l'erreur, car c'est ma petite fille qui a mis un mot de passe et elle ne se rappelle pus et je pense qu'elle a mis aussi son adresse e-mail je pense
et je ne sais pas pas comment je vais me sortir de ça

Avec mes remerciement a vous Fred
0
fred.ml Messages postés 15200 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 5 109
25 nov. 2015 à 19:56
Bonjour, pour le mot de passe, le faite de restaurer l'iPad efface le mot de passe. Concernant l e-mail si l option localiser .. était active précédemment il faudra renseigner le mot de passe, si votre fille ne s'en souvient pas cliqué sur mot de passe oublié , elle recevra un mail de Appel pour réinitialiser le mot de passe, une fois le nouveau mot passe crée renseigner le dans l'iPad pour le démarrer .
Fred.ml

--
0
Merci Fred
De votre réponse mais rien a faire je suis toujours sur et il me marque ipad est désactive se connecter a itunes ,j'ai appuyé sur les deux boutons un sur le cote et le deuxième a cote de l'écran et je me retrouve juste avec un petit bouton blanc de l'ipad avec la pomme et impossible d'aller plus loin
Et je ne sais comment faire je ne peux même pas marquer un mot de passe
avec mes remerciements a vous Fred

Jacques
0
26 nov. 2015 à 22:04
re, voici la procédure.
Démarrer iTunes sur votre ordinateur,
aller dans Store ( si vous ne voyez pas Store, au clavier appuyer sur la touche control et en même temps la touche B ( Ctrl + b) .
Si Voir le compte ( adresse mail) s'affiche c'est que iTunes est bien connecté au compte, en cas contraire s'affiche Ce connecter, cliquez sur Ce connecter et renseigner le compte ( celui de votre fille).

Sur l'iPad ,sans le connecter pas à iTunes.
Appuyer le bouton Home ( rond) et Power (mise en veille/ arrêt/marche) pendant 10 secondes, relâche le bouton Power et attendez encore 10 secondes, brancher le câble à iTunes et relâchez le bouton Home.
iTunes vous indique qu'il a détecté un appareil en mode de récupération.
Cliquez sur restaurez l'appareil.
iTunes téléchargera l'ios puis restaurera l'iPad comme au premier jour, l'iPad redémarrera, configurez le, lorsque l'iPad sera prêt à fonctionner vous pourrez le débrancher de iTunes.
Configurer le wifi

Si vous avez télécharger des applications ou musique vous pouvez a nouveau les récupérer en allant dans:
iTunes Store pour les musiques en allant dans Autre puis Achats
App Store pour les applications , allez dans mise a jour puis Achats puis pas sur cet iPad.

Lorsque vous aurez retélechergé les éléments, reconnecté l'iPad à iTunes, allez dans Fichier puis Appareil et choisissez Transférer les achats, iTunes recopiera l'iPad et fera une sauvegarde.

Fred.ml
0
raleur85 > fred.ml Messages postés 15200 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024
27 nov. 2015 à 19:35
Bonjour Fred

Merci de votre réponse, car je vois bien que vous vous donnez bien du mal pour moi, et je comprends bien ce que vous me dite, mais sur mon ipad il n’y a rien que je peux branché, car sur le dessus il y a un bouton pour mettre en route, et sur le cote il ya a un bouton que pousse sur rouge et gris et un autre bouton ou je peux appuyer et je retombe toujours sur ipad désactive.
Ce n’est pas comme l’ordi
Et voila Fred comment les vieux sons bloques car l’ipad c’est pour ma femme.

Avec mes remerciement Fred

Jacques

0
fred.ml Messages postés 15200 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 5 109 > raleur85
Modifié par fred.ml le 28/11/2015 à 13:18
Re, vous ne voyez pas ou brancher ?
Vous recharger bien l'iPad de temps en temps, c'est là qu'il faut brancher.
Utiliser le câble du chargeur ( le câble se débranche du changeur) c'est le câble du chargeur qui permet de relier l'iPad à l'ordinateur sur un port USB.
Je vous explique avec " vos Mots":
Démarrer iTunes sur votre ordinateur ( contrôlé que iTunes est bien connecté au compte Apple comme je vous l'ai écris précédemment)

Sur l'iPad:

Appuyer le bouton du dessus ( pour mettre en route) et en même temps le bouton rond en bas sur l'écran pendant 10 secondes ( l'iPad s'éteint).
Relâcher le bouton du haut sans relâcher le bouton rond et attendez encore 10 secondes.
Brancher le câble à l'ordinateur et relâcher le bouton rond.
L'écran de l'iPad reste noir pendant cette procédure.

ITunes doit détecter votre iPad et il ne reste plus qu'a suivre la procédure.

Fred.ml
0
raleur85 > fred.ml Messages postés 15200 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024
28 nov. 2015 à 18:17
Bonjour Fred

Merci de votre réponse et effectivement il y a un cordon pour recharger l'ipad et vraiment je ne savais pas qu'il faillais le branche et c'est de ma faute
lundi je vous préviens si ça marche.

Bon dimanche a vous Fred et merci
0