Ecran Blanc IPAD malgré restauration
Marcopolo41
Messages postés
283
Membre
Dernière intervention
-
Marcopolo41 Messages postés 283 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marcopolo41 Messages postés 283 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un IPAD dont l'écran est devenu blanc d'un coup. Après plusieurs lecture sur le forum, j'ai tenté une restauration, mais ça marche pas et je n'arrive pas à avoir la pomme sur l'IPAD. J'ai appelé l'assistance IPAD,, tenté la restauration avec eux, mais idem, donc ils m'ont dit qu'il y avait un autre pb, et plus de 300€ d'intervention.
Bon, j'ai des doutes et quand à faire, autant investir dans un neuf!
Mais peut être que quelqu'un à rencontré déjà le pb et à trouvé une solution!
De plus, bien que j'ai clos l'antivirus et le firewall, j'ai tout de m^me l'impression que la restauration va pas au bout!
Merci d'vance de vos retours et aide
J'ai un IPAD dont l'écran est devenu blanc d'un coup. Après plusieurs lecture sur le forum, j'ai tenté une restauration, mais ça marche pas et je n'arrive pas à avoir la pomme sur l'IPAD. J'ai appelé l'assistance IPAD,, tenté la restauration avec eux, mais idem, donc ils m'ont dit qu'il y avait un autre pb, et plus de 300€ d'intervention.
Bon, j'ai des doutes et quand à faire, autant investir dans un neuf!
Mais peut être que quelqu'un à rencontré déjà le pb et à trouvé une solution!
De plus, bien que j'ai clos l'antivirus et le firewall, j'ai tout de m^me l'impression que la restauration va pas au bout!
Merci d'vance de vos retours et aide
A voir également:
- Ecran Blanc IPAD malgré restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée