Impossible d'allumer mon ipod sans mon bouton home qui est mort
timytimy
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Alxanya1998 -
Alxanya1998 -
Bonsoir,
le bouton home de mon ipod touch 5g est enfoncé, et mon ipod est dans une sorte de coma pour ipod.
j'ai vu que pour pouvoir le rallumer, il faut appuyer sur le bouton home et le bouton power pendant environ 10sec, sauf que mon bouton home est enfoncé, donc inaccessible pour toute manip depuis 2 jours...
y'a t-il un logiciel sur pc qui permettrait de simuler une pression sur le bouton home? sachant que je ne peux pas du tout utiliser mon ipod?
Ou alors une solution pour réparer mon bouton home sans risquer d'abîmer mon ipod et si possible j'aimerai bien ne pas l'envoyer chez un réparateur car c'est cher, 67€ juste pour un bouton...
merci
le bouton home de mon ipod touch 5g est enfoncé, et mon ipod est dans une sorte de coma pour ipod.
j'ai vu que pour pouvoir le rallumer, il faut appuyer sur le bouton home et le bouton power pendant environ 10sec, sauf que mon bouton home est enfoncé, donc inaccessible pour toute manip depuis 2 jours...
y'a t-il un logiciel sur pc qui permettrait de simuler une pression sur le bouton home? sachant que je ne peux pas du tout utiliser mon ipod?
Ou alors une solution pour réparer mon bouton home sans risquer d'abîmer mon ipod et si possible j'aimerai bien ne pas l'envoyer chez un réparateur car c'est cher, 67€ juste pour un bouton...
merci
A voir également:
- Impossible d'allumer mon ipod sans mon bouton home qui est mort
- Hard reset samsung sans bouton home - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Bouton home clavier - Forum Excel
4 réponses
Bonsoir, l'aisse l'ipod se décharger (a toi de voir combien de jours... ) Quand il sera vrmt mort tu le rechargeras et il se ralumera normalement :) !
il va mettre des mois à se décharger! mais comment je saurai a la fin si il le sera ou pas?
Et puis quand il sera décharger il faut que je branche le bloc d'alimentation et ça devrait le rallumer?
merci d'avance si ça marche^^
Et puis quand il sera décharger il faut que je branche le bloc d'alimentation et ça devrait le rallumer?
merci d'avance si ça marche^^