Anciennes photos supprimées sur mon ipad
marthe55
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai un tout nouvel ipad. J'arrive à charger sur ce dernier, à partir de mon pc et via itunes, les photos que je souhaite transférer. Mais lorsque je veux synchroniser des nouvelles photos de mon pc vers mon ipad, les anciennes photos se trouvant sur mon ipad sont systématiquement supprimées. Une autre personne a déjà posé ce problème sur ce forum, mais j'ai beau chercher et je n'en trouve pas la réponse. Quelqu'un saurait-il m'aider ?
Merci d'avance pour votre aimable réponse
Cordialement,
Marthe
Bonjour,
J'ai un tout nouvel ipad. J'arrive à charger sur ce dernier, à partir de mon pc et via itunes, les photos que je souhaite transférer. Mais lorsque je veux synchroniser des nouvelles photos de mon pc vers mon ipad, les anciennes photos se trouvant sur mon ipad sont systématiquement supprimées. Une autre personne a déjà posé ce problème sur ce forum, mais j'ai beau chercher et je n'en trouve pas la réponse. Quelqu'un saurait-il m'aider ?
Merci d'avance pour votre aimable réponse
Cordialement,
Marthe
A voir également:
- Anciennes photos supprimées sur mon ipad
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Récupérer des photos supprimées sur pc gratuitement - Télécharger - Récupération de données
- Capture d'écran ipad - Guide
1 réponse
Salut, il faut comprendre une chose, iTunes "ne copie pas " juste les photos, iTunes les synchronises, il faut donc que toutes tes photos soient présente dans la bibliothèque photos principale que iTunes utilise pour les synchroniser avec ton appareil.
SI tu supprimes ou déplace tes photos dans ta bibliothèque Photo principale de ton ordinateur et que tu synchronise cette bibliothèque Photo principale avec ton appareil il est normal que les photos que tu as supprimé ou délacé de la bibliothèque principale se suppriment de ton appareil.
Toutes tes photos doivent rester au même endroit.
Fred.ml
SI tu supprimes ou déplace tes photos dans ta bibliothèque Photo principale de ton ordinateur et que tu synchronise cette bibliothèque Photo principale avec ton appareil il est normal que les photos que tu as supprimé ou délacé de la bibliothèque principale se suppriment de ton appareil.
Toutes tes photos doivent rester au même endroit.
Fred.ml
J'espère que mon explication est plus limpide cette fois-ci.
En tout cas, je vous remercie de m'avoir répondu, c'est gentil.
Cordialement,
Marthe
SI on décoche un dossier photo et qu'on synchronise iTunes le retire de l'appareil.
Fred.ml