Déverrouiller mon iPad

Fermé
Renébé - 5 nov. 2016 à 05:35
HelpiOS Messages postés 14515 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 5 nov. 2016 à 16:57
Bonsoir et merci d'avance,
Mon iPad est neuf. J'ai commencé à le configurer en suivant les consignes à l'écran de l'appareil.

Après mon identifiant Apple, on m'a demandé un mot de passe que j'ai écrit (6 lettres et un chiffre). Plus tard, on m'a redemandé mon mot de passe en m'offrant un clavier au bas de l'écran. J'ai retapé mon mot de passe , mais rendu aux deux chiffres, le clavier ne veut pas changer pour le clavier chiffres même si j'appuie sur la touche 123.
Alors impossible de taper les deux chiffres, ce qui rend mon mot de passe inopérant.
J'ai beau recommencer, ça ne marche pas .
J'ai essayé la technique des deux boutons en même temps pour réinitialiser : peine perdue.
J'ai essayé en me branchant à iTunes : encore chou blanc..
Je ne sais plus quoi faire pour reprendre possession de mon iPad que je n'ai même pas pu utiliser encore. J'en suis encore au début dans la phase configuration; ça ne me fait rien de perdre des données en réinitialisant, je n'ai rien pu faire encore.
Si quelqu'un peut me dépanner , j'en serais des plus heureux et reconnaissant. Merci !

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14515 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 11 439
5 nov. 2016 à 16:57
Bonjour,

Tentez une réinitialisation de votre iPad via iTunes.

Connectez l'iPad à votre ordinateur et ouvrez iTunes. Cliquez sur l'icône représentant votre appareil.

Cliquez sur Restaurer l'iPad.
0