Ipad dans la mer

corentin9322 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour mon ipad est tombe dans la mer il y a deux ans je l ai retrouve et elle ne s allume plus svp sauvez moi
cdt /Users/corentin/Desktop/Photo du 05-11-16 à 09.43 #2.jpg

1 réponse

Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 741

Bonjour,

Aucune chance. Direction poubelle.
2
corentin9322 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sur
0
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 741 > corentin9322 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A votre avis ?
Le sel, c'est corrosif ! Ajouté à de l'eau.....c'est juste pas possible.
0
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457

Salut,

J’acquiesce aux propos de Letrollien, déjà dans l'eau ce n'est pas toujours récupérable, même en agissant de suite... mais là, dans l'eau de mer et avec rien de fait depuis 2 ans.... cela ne doit-être plus qu'un agglomérat de rouille....

Bref => poubelle !
0