Les discussions
Ipad2
Bonjour, je ne trouve pas siri sur mon ipad2
Supprimé une app
Bonjour, Impossible de supprimé des apps sur mon iPad même si l'icône de l'application tremble et que La Croix s'affiche
Rechargement hyper-lent (ipad 3)
Bonjour, J'ai un petit problème avec le rechargement de mon iPad (3). Après une légère chute qui a endommagé le câble de rechargement de mon iPad...
Mise à jour
Bonjour, J ai iOS 5 et il est impossible de installer iOS 10 vous pouvez m aider svp merci Configuration: iPad / Safari 5.1
Code
Bonjour, J'ait oublier mon code de la messagerie icloud Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112
Demande de mot de passe pour icloud toutes les 10 secondes
Bonjour, Une fenêtre apparaît toutes les 10 secondes me demandant mon mot de passe Icloud. Dès que je l'entre, on me dit qu'il a été désactivé et qu...
Enlever les restrictions de mon ipad
Bonjour, je veux enlever les restrictions de mon IPad mais, je ne m'en souviens plus du code ! Aidez-moi s'il vous plaît !
Ipod touch 4 et ios
Bonjour, Je voulais vous demander si vous connaissez une méthode simple pour télécharger des jeux ios7 sur un iPod touch 4 ? Si oui merci ! Si non o...
Application
Bonjour, Comment peut on instalzr l application camera sur ipad MErci. Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Comment active mon ipad
Bonjour, comment active mon ipad Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.57
Écran briser
bonjour, depuis que j'ai échappé mon IPad par terre, j'ai une partie noir en bas. Je crois que c'est à cause de mon écran et non de ce qui est dedans....
Merci de essayer de m'aide à résoudre ce problème
Bonjour J'ai un iPod touch 3 j'aimerais bien supprimé mon compte App Store pour le vendre Help help Merci d'avance
Plus de connection itunes < > ipad dur mon pc
Bonjour, Comme cela arrive souvent apres une mise a jour ... ce matin j'ai fait la mise a jour de mon ipad et j'en suis maintenant a la v. 10.0.2 ...
Comment retrouver sauvegarde jeux d'iphone sur ipad ?
Je suis vraiment pas douée ... j'ai téléchargé un jeu sur mon Ipad (le même que sur mon iPhone: Logic pic qui semble incompatible avec le Game Center ...
Mon ipod qui est récent
Bonjour, Mon iPod est récent mais il ne se charge plus quand j appuie fort là on vois le signe qu il doit être vharger donc c est à mon avis un sou...
Ipad mini 2
Bonjour, j'ai acheté il y a deux jours l'ipad mini 2 (retina), j'ai effectué la nouvelle mise à jour ios, Après celle-ci, j'ai remarqué qu'il manqua...
Protection anti-poussières de connecteur apple 30 broches
RésoluBonjour, je cherche depuis assez longtemps déjà une sorte de faux connecteur genre en silicone/plastique ou autre qui se mettrait dans un connecteu...
Code ipad
Bonjour, J'ai perdu mon code iPad comment puis-je faire ? Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Téléchargement impossible sur appstore
Bonjour, Pourquoi me demande-t-on mes coordonnes bancaires lorsque je veux telecharger une application gratuite sur AppStore ? Merci de votre ré...
Ipad ecrand noir et puis bleu quand on appuis sur un bouton
Bonjour, jai un ipad 2 qui me fais un ecrand bleu noir quand j'appuis sur un bouton. Je ne sais pas comment faire,pouvais vous m'aider? Configu...
Transfert de photos et vidéos de l'ipad vers la télé
Bonjour, Merci pour la réponse. Avant de commander l'apple tv, je voudrais savoir si la google chromecast 2 est aussi efficace (moins cher). J'aim...
Apple id
Bonsoir. J'ai un problème avec mon IPad. Ça fait au moins 1 semaine que j'essaie de me connecter sur ITunes pour télécharger des apps, mais chaque f...
Dos je veut l'aide
Bonjour, Je veut changer l'ancient identiant Icloud mais je connais pas le mot de pass je l'ai reçus comme ca Configuration: iPad / Safari Inde...
Je n'arrive pas à utiliser mon ipad
Bonjour, je ne peux pas utiliser mon iPad il détecte le wifi mais on me dis pas de connexion internet et je ne peux ni téléchargé des applications n...
Transfert de photos de mon ipad apple vers tele sony
Bonjour, Je voudrais regarder mes photos et écouter YouTube sur mon écran de tele à partir de mon iPad. J'ai connecté un chromecast sur la prise h...
Reponse
Je n arrive toujours pas créé un compte iTunes pouriez vos m aider S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Reset ipad
En chargeant le iPad il est tombé en protection .... la prise aurait bougé dans la fiche au mur et tout a disparu et impossible de le redémarrer
Fermeture automatique de mon ipad
Bonjour, Pourquoi que mon iPad ferme toujours lorsque je joue à mes jeux ? Configuration: iPad / Safari 9.0
Boite hotmail saturée sur ipad,comment la vider.
Bonsoir à tous, Je ne reçois plus mes messages sur Hotmail,( 9000 messages),j'ai réussi à la vider sur mon ordinateur, Par contre impossible sur l'i...
Comment avoir adobe flash player sur ipad mini
Bonjour, Mon iPad mini plante avec Canet crash et paradis est bay. Que dois je faire? Merci à l'avance Configuration: iPad / Safari 9.0
Ipad non détectée
Bonjour, J'ai un ipad récent que j'ai synchronisé via itune dernière version avec mon mac book . Je viens de mettre à jour à sa demande le logiciel ...
Ipad et connexion "cellular"
Bonjour, la connexion cellular de l'ipad necessite t elle une carte pin comme dans les téléphones ? Configuration: Mac OS X (10.11) / Firefox 4...
Telephone portable honor 7
Bonjour, ma fille a acheté son beau telephone avec sa premier paie ! pfff elle a mit le tiroir a l'envers, j'ai essayé les tutos, en mettant un m...
Ipad mini 2 avec ou sans retina ?
Bonjour je m'adresse à vous car vendredi je suis censée acheter un iPad mini 2 à une personne MAIS cette personne dit que cet IPad mini 2 n'a pas d'ec...
Bloqué sur l'icône itunes, avec le cable usb...
Bonjour, J'ai besoin d'aide mon mon mini iPad ye bloquer sur l'icône iTunes avec le cable usb et je suis plus cable de rien fair plus capable de so...
Comment appeler????
Bonjour, Je voudrait savoir comment en appelle avec un iPod 6 et ça serai bien si on serai pas obliger d avoir du wifi Configuration: iPhone / ...
Mon ipad est désactivé
Bonjour Jé un ipad désactivé jailbréké je sais comment le restaurer MAIS malheuresement j'ai des photo et des video famillial que je ne veux pas le...
Problème de tranferre de photos ipad vers pc
Bonjour, Pour transférer des photos prises de mon iPad sur mon pc pas de problème Par contre des photos que malencontreusement j'avais transfére...
Transfert photos ipad vers pc
J'ai transféré mes photos, elles sont arrivées à l'envers sur mon PC (mes vidéos également ) Pourquoi ? Merci pour la réponse
Desactiver voice over en écran verrouillé
RésoluBonjour, J'ai activer voice over sur mon ipod touch 5 mais j'ai verouiller mon ipod voice over ne veut plus me laisser faire mon mot de passe svp ai...
Echange ipod touch 4 contre ipod touch 5 ?
Bonjour j'ai contacté Apple pour mon Ipod touch 4 qui ne s'allume plus et on m'a dit que c'etait possible qui m'échange mon Ipod 4 contre un 5. Est ...
Comment enlever le volume qui apparaît sur mon ipad
RésoluBonjour, j'ai monté le son durant une chanson et depuis le son est au maximum et apparaît tout le temps peu importe la page que je veux voir, en f...
Connectin wifi
Bonjour, mon ipad ne veut plus se connecter en wifi quelqun aurait-il une solution? Merci à tous Configuration: Windows / Firefox 49.0
Itunes, app store et leur fonctionnement
Bonjour, je ne comprend pas ce qu'on appelle Itunes, App Store et leur fonctionnement. je viens d'avoir un Ipad mais on demande ces histoires là...
I pad mini
Bonjour, Impossible supprimer applications. Elles sont en sombre comme eteients mais presentes et meme en restant appuyé sur la croix elles ne parte...
Installation
Bonjour,j'arrive pas installer l'application word,excel,Adobe flash,VLC,pour ipad:version 5.1.1 veuillez m'aidiez merci
Sos instaler musique sur itunes
Bonjour, je ne sais pas comment télécharger de la musique gratuitement sur iTunes si vous pouviez tout m'expliquer en détails se serai sympa. M...
Transfer/ouverture fichiers excel depuis pc/mac vers ipad air
Bonjour, j'essaye d'ouvrir des fichier excel chargés depuis des pc/mac vers mon iPad air 1 sans wifi, mais je n'y parviens pas, je m'explique: Je ...
Procédure de deverouillage de mon compte gmail
Bonjour, après des tentatives de débloquer mon compte sans y parvenir je reçois des questions auxquelles je n'ai plus de réponse du genre le nom de mo...
Cloturer un compte quà ouvert mon petit fils.
Bonjour, mon petit fils a ouvert un compte (***@***) . ce n'est pas mon compte . (***@***) je souhaite supprimer le sien mais il ne se rappelle plus d...