Les discussions

Ipad et connexion "cellular"

Bonjour, la connexion cellular de l'ipad necessite t elle une carte pin comme dans les téléphones ? Configuration: Mac OS X (10.11) / Firefox 4...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
fred.ml

Telephone portable honor 7

Bonjour, ma fille a acheté son beau telephone avec sa premier paie ! pfff elle a mit le tiroir a l'envers, j'ai essayé les tutos, en mettant un m...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
fred.ml

Ipad mini 2 avec ou sans retina ?

Bonjour je m'adresse à vous car vendredi je suis censée acheter un iPad mini 2 à une personne MAIS cette personne dit que cet IPad mini 2 n'a pas d'ec...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
fred.ml

Bloqué sur l'icône itunes, avec le cable usb...

Bonjour, J'ai besoin d'aide mon mon mini iPad ye bloquer sur l'icône iTunes avec le cable usb et je suis plus cable de rien fair plus capable de so...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
fred.ml

Comment appeler????

Bonjour, Je voudrait savoir comment en appelle avec un iPod 6 et ça serai bien si on serai pas obliger d avoir du wifi Configuration: iPhone / ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
fred.ml

Mon ipad est désactivé

Bonjour Jé un ipad désactivé jailbréké je sais comment le restaurer MAIS malheuresement j'ai des photo et des video famillial que je ne veux pas le...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Kabramine

Problème de tranferre de photos ipad vers pc

Bonjour, Pour transférer des photos prises de mon iPad sur mon pc pas de problème Par contre des photos que malencontreusement j'avais transfére...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
HelpiOS

Transfert photos ipad vers pc

J'ai transféré mes photos, elles sont arrivées à l'envers sur mon PC (mes vidéos également ) Pourquoi ? Merci pour la réponse

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Lu791

Desactiver voice over en écran verrouillé

Résolu

Bonjour, J'ai activer voice over sur mon ipod touch 5 mais j'ai verouiller mon ipod voice over ne veut plus me laisser faire mon mot de passe svp ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
HelpiOS

Echange ipod touch 4 contre ipod touch 5 ?

Bonjour j'ai contacté Apple pour mon Ipod touch 4 qui ne s'allume plus et on m'a dit que c'etait possible qui m'échange mon Ipod 4 contre un 5. Est ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
fred.ml

Comment enlever le volume qui apparaît sur mon ipad

Résolu

Bonjour, j'ai monté le son durant une chanson et depuis le son est au maximum et apparaît tout le temps peu importe la page que je veux voir, en f...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
fred.ml

Connectin wifi

Bonjour, mon ipad ne veut plus se connecter en wifi quelqun aurait-il une solution? Merci à tous Configuration: Windows / Firefox 49.0

fred.ml

Itunes, app store et leur fonctionnement

Bonjour, je ne comprend pas ce qu'on appelle Itunes, App Store et leur fonctionnement. je viens d'avoir un Ipad mais on demande ces histoires là...

fred.ml

I pad mini

Bonjour, Impossible supprimer applications. Elles sont en sombre comme eteients mais presentes et meme en restant appuyé sur la croix elles ne parte...

fred.ml

Installation

Bonjour,j'arrive pas installer l'application word,excel,Adobe flash,VLC,pour ipad:version 5.1.1 veuillez m'aidiez merci

fred.ml

Sos instaler musique sur itunes

Bonjour, je ne sais pas comment télécharger de la musique gratuitement sur iTunes si vous pouviez tout m'expliquer en détails se serai sympa. M...

fred.ml

Transfer/ouverture fichiers excel depuis pc/mac vers ipad air

Bonjour, j'essaye d'ouvrir des fichier excel chargés depuis des pc/mac vers mon iPad air 1 sans wifi, mais je n'y parviens pas, je m'explique: Je ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
fred.ml

Procédure de deverouillage de mon compte gmail

Bonjour, après des tentatives de débloquer mon compte sans y parvenir je reçois des questions auxquelles je n'ai plus de réponse du genre le nom de mo...

fred.ml

Cloturer un compte quà ouvert mon petit fils.

Bonjour, mon petit fils a ouvert un compte (***@***) . ce n'est pas mon compte . (***@***) je souhaite supprimer le sien mais il ne se rappelle plus d...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
fred.ml

La mise à jour du logiciel

Bonjour, comment mettre à jour le logiciel iOS 5.1.1 vers iOS 6 un message nous dit que iOS 5.1.1 vos logiciels sont à jour

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
fred.ml

Ipad a réinitialiser????

Bonjour, Un de mes amis s'est procurer un Ipad 32gb...Sauf que ne connaîssant absolument rien des produits apple...Il l'as ''planter''...Alors j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
fred.ml

Ipad désactivé

Bonjour, Aidez moi à activer mon iPade air 2, j'ai oublié le mot de passe. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
fred.ml

Impossible télécharger applications dans appstore

Bonjour je viens d'acheter un iPad pro et je n'arrive pas à telecharger d'applications sur AppStore Je choisi une application iTunes me demande mon m...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
buyaman

Problème avec ipad - relève courrier

Résolu

Bonjour, La mention "relève du courrier" s'affiche en bas et ça "mouline' Le courrier arrive mais rien dans les mails - Les mails envoyés ne part...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Mikelacaneau

Bloque

Bonjour, J.ai mon iPad qui s'éteint quand vous êtes entrain de jouer ou travailler et il se rallume sur la page d'accueil en plein travail l.ecran...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
ramboboy

Mon ipad mini ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Alors voilà pendant 2 mois je n'ai plus utilisé mon ipad mini et voilà que maintenant que j'essaye de le mettre en marche, il ne s'allume...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Claraine

Partage d'écran avec ipad ?

Coucou tout le monde, Est ce que c'est possible de faire un partage d'écran avec un iPad 2 ? Moi je voudrais bien le faire quand je suis en cam sur...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Dydy019

Sos plus de son

Bonjour, mon le son de mon iPad ne marche plus quand je monte le son sa met le signe un cadena et sa mets pas de son comment on peut le remettre...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
BLACKWOLF999

Bonjour. comment fait-on la capture d'écran avec ipad?

Je --

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
martinfrancois

Mon ipod est bloque code

Résolu

Bonjour,j ai un probleme j ai oublie mon mot de passe est bloque sauf que je sais pas comment faire svp aider moi

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
gehi

Itunes ne reconnaît mon ipod

Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé la nouvelle version d'Itunes (12.5.1.21), ce dernier ne reconnaît plus mon ipod - version 9.3.5. (13G36). Le ipo...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Serveur entrant

Bonjour, Comment configurer le serveur entrend sur mon iPad pour outlook Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
HelpiOS

Ipad bloqué

Bonjour Mon ipad est bloqué. il me dit Se connecter à iTunes. Je l'ai connecter à mon PC, lancé Itumes, puis forcé le démarrage . j'ai bien le logo...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Papounet17000

Débloquer un bouton home

Bonsoir J avais une méthode pour débloquer un bouton home mais je ne m en souviens plus Je crois qu il fallait mettre 3 gouttes d l'alcool le laisser...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
HelpiOS

Mon ipad ne prend pas le code

Bonjour, Voilà j'ai fait la mise à jour IOS10 hier soir et j'ai changé mon code aujourd'hui , sauf que mon iPad ne prend le nouveau code et me le dé...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
ChloeM932

Agenda sur ipad

Bonjour J'ai un agenda sur iPad mais depuis ce jour, et sans aucune raison, je ne peux rechercher des anciens rendez vous . La fonction recherche ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Jcht

Ipad 2 bloqué pendant mise à jour

Bonjour, je possède un ipad 2 ! J'ai voulu mettre une mise a jour d'iOS sur celui ci ! Conformément a d'habitude l'iPad réalise la mise a jour,...

18 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
nassim bousif

Messagerie icloud

Bonjour, je me suis créé une adresse mail icloud. Comment faire pour y accéder quand je ne suis plus sur ma tablette ? Merci de m'aider !

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
fred.ml

Internet et ipad

Résolu

Bonjour. Bien que je sois branché internet sur mon portable et les tél. cellulaires avec mon réseau internet résidentiel, je n'arrive pas brancher mon...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
HelpiOS

Attente de carte sim

Bonjour, J'ai perdu mon portable, fait opposition sur la puce - elle devait arriver en 5 jours or cela fait plus d'une semaine que j'attends... M...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
jee pee

I pad air 2

Bonjour, J met ma puce a mn i pad air 2 mai jai pa trouvé l clavier d tel aide svppp Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Papounet17000

Gulli

Bonjour, Je voudrais avoir Gulli en direct sur mon tablette Configuration: iPhone / Chrome 37.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
HelpiOS

Deverouillage impossible

Résolu

Bonjour, j'ai reçu de mon frère un [ ipad]. qu'il utilisait mais en me le remettant il oublier toutes les informations et identifiants mentionner qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Farfadet88

Wifi grisé

Bonjour, Mon Ipad 4 wifi, ne fonctionne plus normal après un problème de wifi grisé, j'ai réinstallé même la toute dernière version ios10 via iTune...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
PatriciaG

Photothèque de l ipad

Bonjour, je voudrais savoir comment vider la photothèque de mon iPad ,je vous serai très reconnaissant si vous arriver ã maid Merciiiiii Con...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
HelpiOS

Enlever/contourner restriction ipad

Bonjour, Le lycée nous a donné des ipad air 2 pour travailler, mais il y a plusieurs restrictions qui nous empechent d'accéder à l'appstore. S...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Farfadet88

Probleme de mise a jour ios

Bonjour, je souhaitais poser une question a propos de mon ipad air 2! Il est actuellement sous ios 9.3.3 et je n'arrive plus a faire les mises a jour...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
HelpiOS

Itunes

Bonsoir comment allez vous? je suis Haitienne et j ai du mal a cree un compte itunes vu que Haiti ne figure pas sur la liste des pays qu on doit chois...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
HelpiOS

Installer google music sur un ipod touch 4

Bonjour, J'ai récemment souscris un abonnement au service de streaming LEGAL (je suis fier de moi) de google : google play music mais je ne peux p...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi à connaitre le code de restriction

Bonjour, j'ai oublier le code pour les restrictions dans mon ipad svp aidez moi; numeros de serie: DLXFG9ZRDKPN IPAD DE 64GB MODEL: A1397 ET aussi...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
dismatic
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 6 658