JE n'arrive pas a deverouillez mon ipod touch SayWass - Dernière réponse le 5 nov. 2016 1 réponse Bonjour, Je vous explique la situation enfaite ce matin je n'arriver plus a faire glisser la barre pour deverouiller mon ipod par contre j'arrive a faire bouger la barre pour l'eteindre donc que dois je faire ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 HelpiOS Modérateur Bonjour, Vu que celui-ci ne répond plus... Tentez d'effectuer un redémarrage forcé de votre iPod. Maintenez le bouton Marche/Veille et Accueil pendant 10 secondes, jusqu'à que logo Apple apparaisse. Discussions similaires il faut que je reste appuyer 5 sec sur les touches de mon clavie bebossdu06 Absence de touche "fn" que faire? Julsie le wifi et mon ipod Touch battalou Les touches ne correspondent pas aux caractères qui s'affichent Sookie1 clavier subitement lent ! remi18 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 HelpiOS Modérateur Bonjour, Vu que celui-ci ne répond plus... Tentez d'effectuer un redémarrage forcé de votre iPod. Maintenez le bouton Marche/Veille et Accueil pendant 10 secondes, jusqu'à que logo Apple apparaisse.