Les discussions
Ipod
salut , comment suprimer la music depuis ipod
Ipad 1 - 16go [occasion 200euro]
Bonjour, Je compte acheter un ipad 1 16GO a noel sur le boncoin a 200e sa vaut ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64 -- Ba...
Demande pour contenance ipod
Bonjour, j'aimerais savoir combien de Go prend une vidéo car j'aimerais savoir si, si j'achète un Ipod 16 Go, si je peux y mettre des chansons et ...
Iconne sur ipad
Bonjour, j'ai un ipad2, comment dois je faire pour afficher les iconnes de programme cachés? merci d'avance. Configuration: Windows XP / Chr...
Video et tablette samsung
RésoluBonjour, Je viens d acheter une tablette samsung et je n arrive pas a regarder de videos, on me demande de telecharger flash player mais imposs...
Ipad
Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp. J'ai un nouvel ipad et je voulais le mettre en marche en conservant mes applications et mes données. En voul...
Ipad/iphone/connection 3g
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de connecter un Ipad à un Iphone pour pouvoir bénéficier de la connection 3G? Merci
Cherche clavier ipad 2
Bonjour, Je compte m'acheter un iPad 2, pour notamment m'en servir pour mes études et prendre des notes. Sachant que le clavier virtuel est trop l...
Créer un compte sur itunes
Bonjour, J'ai acheté y'a 2 jours un iPad et je n'arrive pas à créer un compte sur iTunes que dois je faire svp Configuration: iPad / Safari 6.0
Apple store
Bonjour, Je n arrive plus a retrouver apple store depuis que jai telecharger ios6 merci de m aider Configuration: iPad / Safari 6.0
Transfert de données
RésoluBonjour, Si je rentre toutes mes données de contacts sur mon IPad est-ce que je pourrai les transferer sur un iPhone ? Voir un PC ? iPad / Safa...
Sauvegarder mon fichier contacts créé sur ipad
Bonjour, J'aimerai savoir comment Sauvegarder mon fichier contacts créé sur iPad. Merci d'avance Configuration: iPad / Safari 6.0
Changer de navigateur
je voudrait changer de navigateur sur mon ipad 2 jen,aime pas safari il y a bien des liens qu,il n,ouvre pas
Problème sur ipad
Bonjour, Dans "Réglages" on me dit réseau et opérateur non disponibles. Ou trouver ces données ? Merci Configuration: iPad / Safari 6.0
Ipad acheté en suisse inconvénients?
Bonjour, J'aimerai faire l'acquisition d'un ipad 4 32G, wi-fi + 4(3?) G. Seul soucis: le prix. Je me suis donc informé et, après une petite rec...
Ipad
Bonjour, je vais recevoir en cadeau l'iPad. J'ai le choix entre le mini et le normal. Lequel des deux prendre ? Merci de votre aide. Lou.23 ?
Ipad et pc
Bonjour, Comment transférer une photo de mon iPad2 sur mon PC Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95
Ipad
Bonjour, jai un problème avec l'écran , je dois cliquer 2 fois de suite pour ouvrir une page ou une application ou meme pour tourné la page commen...
Durée de film limitée sur ipod touch 4g
Bonjour, lorsque je filme avec mon ipod touch 4g, la durée est limitée à 15'', quelqu'un sait-il comment rêgler cette durée. merci d'avance pou...
Installation
Bonjour, Je viens juste d'acheter un iPad alors je voudrais savoir comment puis-je installer des logiciels de mon choix. Ex.: la Bible. Merci
Ical sur ipad choix de langue
Bonjour, Comment changer la langue d'un iCal sur un iPad? J'ai changé la langue de mon iPad mais les dates du calendrier demeurent en anglais. ...
Transferer photo memoire interne sur carte sd
Bonjour, J'ai eut une tablette tactile en cadeaux il y a un moi seul soucis elle me plante et j'aimerais beaucoup recuperrer mes photos et tous ...
Parcourir les applications dans l'app store
Bonjour, Je viens de me procurer un iPad 2. J'aimerais bien, comme dans une vraie librairie, pouvoir parcourir L'ENSEMBLE des applications dans...
Comment faire pour désactiver un identifiant ipad
Bonjour, Je viens d'acheter un iPad déjà utilisé. Le problème c'est qu' à chaque fois que j'essaie de mettr à jour un logiciel il m'est demandé d'in...
Ipod touch 5e génération
Bonjour, j 'aimerai acheter un Ipod touch 5 e génération mais j'ai peur que si il tombe il soit complètement cassé . est il assez solide ? ET peu...
Lignes horizontales ipad
Bonjour, De temps e temps , mon ipad "plante" et affiche sur les 2 tiers de l'écran des lignes horizontales qui sont de la couleur du fond. En pr...
Vos avis sur une tablette.
Bonjour, j'ai repéré une tablette pas mal à 100€ et celle-ci a 512mo de RAM tout en tournant sous android 4. Qu'en pensez-vous ? Pas un peu juste non ...
Comment entrer dans safari ?
Bonjour, Quand je veux ouvrir SAFARI, j'ai un écran : général, confidentialité, sécurité. Comment aller plus loin ? Merci pour votre réponse. B...
Problème avec une application sur mon ipad !!!
Bonjour, Voila j'ai un IPad et je voulait télécharger une application , j'ai mis installer et comme d'habitude l'application est apparu et il y avait...
Ipad a clé usb
Bonjour, je voudrait transfer mes doc office a ma clé usb es que c'est possible.
Peut on utiliser un clavier
Ou une souris sur un mini iPad Merci
Ipad et imprimante
Bonjour Comment puis je configurée mon iPad et mon imprimante Lexmark S 300 Merci pour vos réponses
J'ai perdu l'icône youtube de mon ipad comment la récupérer?
RésoluBonjour, j.ai perdu l'icône You tube sur mon iPad bien sûr ça ne m'empêche pas de l'avoir sur Google mais c'était plus facile avec Configuratio...
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Ipad SOS Grand MERCI MkGr
Comment reprendre la configuration ipad2 à zéro!!
RésoluBonjour, j'ai démarré itunes pr configurer ma tablette ipad 2 puis j'ai interronpu pr le faire le lendemain, et maintenant ça refuse mon adresse mai...
Transfert photos au pc
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment transferrer mes photos de mon IPAD2 à mon ordinateur. Merci de m'aider Configuration: Windows 7 /...
Enregistrement vidéo dans ipad
Bonjour, Suite à l'enregistrement d'une vidéo sur IPAD je n'arrive pas à la retrouver. Comment faire. Merci de votre réponse. Configuration: Ma...
Contacts perdus, comment les récupérer ?
Bonjour, Pouvez-vous m'aider pour retrouver les contacts que j'avais rentrés dans mon IPad et que j'ai perdu. J'avais installé ICloud depuis peu...
2 probleme de l'ipad batterie et internet.
Bonjour, J'ai un probleme avec mon iPad (le premier) 1er problème Un jour la batterie etais presque vide (20%) donc je l'ai charger mais rie...
Icloud
Bonjour, J'ai acheté en seconde main une iPad. Toutes mes photos sont transmises au PC de mon vendeur. Je suis nul. Aidez-moi à désactiver cette fon...
Sauvegarde ipads sans itune sur un serveur
RésoluBonjour, J'ai besoin de sauvegarder plsusieurs Ipad sur un serveur privé d'entreprise. Le problème est que je doit trouvé une solution qui utilise...
Télécharger jeux gratuits
RésoluBonjour, Pourpuoi quand je veux télécharger sur mon iPad , un message m' affiche( safari ne peut télécharger) merci d' avoir m' aider. Configur...
Télécharger des livres
RésoluBonjour, J'ai acheté sur ibook des livres (6) et depuis une mise à jour proposée par mon ipad, ces livres ont tous disparus de ma bibliothèque (ai...
Ipad
Bonjour, Je viens d'acquérir un IPAD 3. Je ne parviens pas à le connecter avec mon PC portable "ACER) et ne connais pas la procédure pour env...
Je recherche un etuis d'ipad vu dans la serie "the finder"
Bonjour, Je suis tomber par hasard sur l'épisode 6 de la série THE FINDER, à 1minute40 environ, il dégaine un ipad avec un étuis trop magnifique j...
Tablette archos 80 g9 problème de charge !!!!
Bonjour, Voila je viens d'acquérir d'une tablette archos 80 g9 de chez numéricable je l'ai reçu samedi matin je l'ai mise en charge directement de ...
Kko
Bonjour, comme vous je me suis fais pieger en jouant avec mon ipad, j' ai aucune idée de comment me desbonner Configuration: Windows 7 / Intern...
Quel mot de passe faut-il entrer dans son ipad ?
Bonjour, J'ai un problème: je veux me connecter à internet via wifi, mais il me demande un mot de passe alors j'entre la clé de sécurité, mais après...
Info sur historique supprimé
Bonjour, J aimerais savoir s il est possible de récupérer des historiques supprimer sur mon iPad ...... Si oui comment faire pour récupér...
Adresse sur ipad
Bonjour, j ai un ipad depuis peu il annonce que je suis a toulouse alors que je suis à Nantes pouvez vous me dire comment changer ca ? Merci a ...