IPad iOS 5.1.1 mise à vers iOS 7
Nicolas
-
HelpiOS Messages postés 15203 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 15203 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un iPad avec la mise à jour 5.1.1 et je tente de télécharger des Applications mais sans succès . À chaque fois, ça dit que je dois avoir la mise à jour iOS 7 et je suis incapable de le mettre à jour car il est inscrit que les mises à jour sont déjà toutes faites. Comment dois-je procéder ?
Je possède un iPad avec la mise à jour 5.1.1 et je tente de télécharger des Applications mais sans succès . À chaque fois, ça dit que je dois avoir la mise à jour iOS 7 et je suis incapable de le mettre à jour car il est inscrit que les mises à jour sont déjà toutes faites. Comment dois-je procéder ?
A voir également:
- Ipad 5.1.1
- Ipad 1 apps - Meilleures réponses
- Download youtube for ipad ios 5.1 1 - Meilleures réponses
- Capture d'écran ipad - Guide
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Stockage ipad saturé - Guide
- Adresse mac ipad - Guide
- Ipad trop vieux pour mise à jour ✓ - Forum iPad
1 réponse
Bonjour,
Votre iPad est sur la dernière version compatible d'iOS. Vous ne pouvez pas migrer vers une version supérieure.
Votre iPad est sur la dernière version compatible d'iOS. Vous ne pouvez pas migrer vers une version supérieure.
HelpiOS
Messages postés
15203
Modérateur
Dernière intervention
11 657
Pour essayer d'installer une application sous une version antérieure d’iOS, cliquez ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT201272