Les discussions

Imprimer à partir ipod tuoch

Bonjour comment puis je imprimer à partir d'un iPod Touch ? Merci de votre reponse

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
jolyjump3r

Renommer ses photos

Résolu

Bonjour, j'aimerais renommer des photos sur mon iPad Air 2, j'aimerais être capable de les nommer disons par l'année que la photo a été prise, (ex...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
jolyjump3r

Comment mettre à jour son ipad 1 à ios7 ou 8

Résolu/Fermé

Bonjour, Commet le dis le titre je voudrai mettre mon iPad 1 iOS 5.1.1 à iOS 7 ou 8 sans le jaibreker j'ai déjà chercher sur d'autre site mais aucun ...

Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
jolyjump3r

App store

Bonjour, Cela fait assez longtemps que je n'est plus mon application app store dans mon menu, je sais très bien qu'on ne peut le supprimer donc ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
jolyjump3r

Ecran noir, pomme restauration impossible

Bonjour, j'ai un ipad 2 qui s'est eteind d'un coup, dès fois il me met la pomme et dès fois j'ai le dessin avec branchement à itune. Quand je le b...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
sandyd85

Comment synchroniser les données de l'ipad vers l'iphone ?

Bonjour, Par mégarde un enfant à supprimé de nombreux outils sur mon iPhone, messagerie mail, notes, calendrier, contacts.... Comment je peux tran...

fred.ml

Ipad bloqué

Bonjour, Mon petit frère a changer son code d'iPad avant de partir pour un camp... bien-sûr au retour il ne s'en rappelait plus... il a essayé main...

fred.ml

Mon ipod touch 5 ne s'allume plus...

Bonjour, bonsoir à tous Mon ipod touch 5 est tombé dans l'eau, Je l'ai mis dans du riz pendant 2 semaines, après ces 2 semaines. je l'ai rallumé, l...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
harveydente

Téléchargement musique

Résolu

Bonjour, J'ai un ipad2, et ma bibliothèque dessus ( les morceaux achetés sur iTunes, et les morceaux loués sur Apple Music). Comme je voulais augm...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
AbigoorBaal

Appliaction qui se referme toute seule

Bonjour. J'ai un ipod touch 4. Quand je lance une application, elle se referme toute seule. J'ai remis mon ipod plusieurs fois à 0 mais le problème p...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
HelpiOS

Ipad mini

bonsoir j'ai besoin de votre ide après la restauration de mon iPAD mini il est reste fige sur le mode recovery ou DFU j'ai besoin d'aide

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
HelpiOS

Aucune recharge en cours

Bonjour, Je n'arrive plus à recharger depuis la mise à jour avec le bon câble merci de m'aider Configuration: iPad / Safari Indeterminable

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
fred.ml

Mon ipod 5 est déchargé mais ne veut pas charger

Bonjour, mon ipot 5 est craqué au niveau du bouton principal. quand j'essaye de l'allumer, le signe de batterie apparaît (pour me dire qu'il faut le c...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
HelpiOS

Mon ipad ne s'allume plus

Bonjour, mon problème c'est que mon ipad ne veuet plus s'allumer j'ai essayer de le laisser en charge , de le restaurer avec itunes et d'appuyer ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
HelpiOS

Un ipod c'est comme une tablette ?

Bonjour, J'aimerais savoir si l'iPod est comme une tablette, si il contient le même espace de stockage qu'une tablette normal, et si il contient l...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
s_t_s

Mot de passe exchange outlook

Bonjour, Je n'ai jamais eu de mot de passe outloock, j'ai sans arrêt une fenêtre me le demandant depuis quelques jours.Comment s'en procurer un ou...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
HelpiOS

Transfert contacts

Bonjour, Comment transferer mes contacts de Ipad sur Iphone? Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
HelpiOS

Carte sim coincée sans tiroir dans un iphone

Bonjour, j'ai eu un iPhone SE cet apres midi et jai mis une puce dans le support sans tiroir.Comment faire? Dites moi une astuce SVP. Configu...

Flo-59

Mon ipod est bloqué

Salut a tous Je voudrais savoir si vous pouvez m'aider a désactivé mon ipod qui est bloqué 24 148 226 minutes Je voudrais reussir a désactivé ce c...

HelpiOS

Reactiver mon ipod viiiite

Bonjour, J ai un ipod 32gb Sur l ecran de verrouillage est ecrut ipod desactive reessayer dans 23,822,434 minutes comment puis je faire ????? Je s...

HelpiOS

Ipod vers pc

Bonjour, est ce que je pourrais savoir si il est possible de transférer les photos de mon ipod touch 4 sur mon pc sans itunes et sans payer ? C...

HelpiOS

Mettre ajours mon ipad

Bonjour, Je voudrais mettre ajours mon iPad 1 sur la nouveauté logistiel iOS 10.1 s'il vous plaît Configuration: iPad / Safari IndeterminableJe ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Condé

Je n'arrive pas a deverouillez mon ipod touch

Bonjour, Je vous explique la situation enfaite ce matin je n'arriver plus a faire glisser la barre pour deverouiller mon ipod par contre j'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
HelpiOS

Ipod bloqué sur une app

Bonjour, Mon ipod touch 5 est bloqué sur une application et je n'arrive plus à rien sauf allumer la lampe et aller sur les notifications (en glissan...

HelpiOS

Mon ipode est bloquer et je ne sais pas quoi faire

Bonjour, je m'appelle Coraline et je ne me rappel pas de mon mots de passe et j'ai tellement fait de teste que mon IPod me demande de me connecter...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
HelpiOS

Désactiver la notification mode avion/wifi

Bonjour, Je lis beaucoup sur mon ipad avec l'appli Ibooks que j'utilise souvent en mode avion, le problème c'est qu'à chaque fois que j'accède à l...

Sydney

Ipod desactive

Bonjour, mon ipod est desactive comment puis je me connecter a itunes. merci Configuration: Windows XP / Firefox 49.0

HelpiOS

Déverrouiller mon ipad

Bonsoir et merci d'avance, Mon iPad est neuf. J'ai commencé à le configurer en suivant les consignes à l'écran de l'appareil. Après mon identifia...

HelpiOS

Ipad dans la mer

bonjour mon ipad est tombe dans la mer il y a deux ans je l ai retrouve et elle ne s allume plus svp sauvez moi cdt /Users/corentin/Desktop/Photo du ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Xileh

Mise en veille de mon ipad

Résolu

Bonjour, lorsque je demarre une appplication ,il se met en veille au bout de quelques minutes. je posséde celui ci depuis 4 ans et c'est un Ipad 2. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
HelpiOS

Restaurer un ipad

bonjour j ai voulu restaurer mon ipad 2 je suis allee sur itunes mais il me marque un message d erreur et maintenant je me retrouve avec le dessin ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
makblack

Ipod 5

Bonjour, Je voudrais savoir si possible comment réinitaliser mon iPod 5 au grand complet Configuration: iPhone / Safari 9.0

martinfrancois

Ipad ios 5.1.1 mise à vers ios 7

Bonjour, Je possède un iPad avec la mise à jour 5.1.1 et je tente de télécharger des Applications mais sans succès . À chaque fois, ça dit que je doi...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
HelpiOS

Ipod 5

Bonjour, peut on telecharger des musiques sur mon ipod gratuitement merci Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71

HelpiOS

Organisation des albums

Bonjour, J'aimerais imposer l'ordre des albums dans photo, sur un iPad air, notamment Mettre à la fin tous les albums générés automatiquement par l'...

HelpiOS

Ipod

Bonjour, mon ancien ipod 4 de 32g est desactive il me disent d'aller me connecter à itunes mais il n'est pas connecter à itunes que doit-je faire ...

HelpiOS

Problème de batterie depuis mise à jour 10

Bonjour, Ma batterie se décharge très rapidement depuis la mise à jour 10. Est ce qu'il y a moyen de revenir à la version précédente? Mon Ip...

HelpiOS

Ipod touch en besoin de l'ios 10...

Bonjour, je voudrais télécharger la version de l'iOs 10 sur mon iPod touch 3 (version 6.1.6) parce que je ne peux rien télécharger via l'AppStore car...

HelpiOS

Comment charger un compte oublié ipad

Bonjour, comment charger un compt oublié iPad Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
bousifnassim

Itunes rentontre un probleme

Résolu

salut a tous, j'ai rencontrer un problème lors de la restauration de mon ipad 2 il s'affiche un code d'errure [2003] je sais pas quoi faire. S.V.P a...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
fred.ml

App store

Bonjour, Qui peut m'aider je suis bloquer sur app store fait plusieurs Fois mot de passe et tout bloquer car plusieurs appareil et je ne me souvie...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
HelpiOS

Bout d'écouteur cassé et coincé...

Bonjour, j'ai enlever mon fil d'écouteur et un petit morceau y est resté que d'ouage faire et desolé pour mon écriture PS : c'est un ipod toutch ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
zelekro

Peut on telecharge ios 8 sur ipod touch 4

Bonjour, peut on telecharge ios 8 sur ipod touch 4 Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

zelekro

Activation d'ipad, verrouillage d'activation ?

Résolu

Bonjour, Depuis 3 ou 4 semaines, mon iPad ne veut plus s'ouvrir. Enfin, pas vraiment. Lorsque je l'ouvre il me demande le code qu'on a mis depuis ...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
fred.ml

Comment changer la langue de l'app store

Bonjour, j'ai un ipad mini depuis noël et ce matin en allant dessus je me suis rendu compte que l'app store est en anglais, je ne peux ni faire de mi...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Mohamedbtg

Je peux plus utiliser mon ipod :(((((((((((((

Résolu

Bonjour, J'étais sur une application et puis mon ipod a bug et sa a ouvert la bourse apres j'ai essayer de fermer mon ipod mais la bourse est ouver...

HelpiOS

Ipod touch 5 reconditionné

Bonjour, J'aurais aimé savoir avec quel ios ( 8, 9 ou 10 ), se vend un ipod touch 5 reconditionné ( par Apple et vendu par Apple ) Merci, B...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
HelpiOS

Ipad mini 4

Résolu

Bonjour, Comment savoir si ma tablette est oui ou non infectée par virus? Merci à tous ceux qui ont une idée de la question ! Cordialeme...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
HelpiOS

Demande de renseignents

Bonjour comme proposé sur I PAD pro, je suis passé en IOS10. On m'a demandé un mot de passe ID que j'avais oublié. Après plusieurs tentatives, le...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
HelpiOS

Bonjour! j'ai ramassé un ipad mais je n'arrive pas à l'utiliser

Fermé

Bonjour, J'ai ramassé un iPad mais il y a un compte qui me empêche de utiliser le iPad donc je voulais supprimer cet compte,s'il vous plaît aidez-...

Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
BjGaming
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 6 658