Les discussions
Abonnement ipad
Bonjour, je possède actuellement un iPad Mini 32 gb Wifi/3G. Je pars dans 2 jours en Espagne, et j'aimerais bien avoir la 3G la bas. Donc serait-ce po...
Concerne ipad retina et airprint
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer comment imprimer à partir de mon iPad dernière version. Certains disent que c'est impossible et d'autre qu'il su...
J'ai cassé mon écran, aidez moi
RésoluBonjour à tous et à toutes, Aujourd'hui j'ai cassé mon écran d'iPod touch, je sais qu'il existe déjà des réponses à ma question, mais elles m'indique...
Mon ipod mouillé
Bonjour, J'ai trempé mon Ipod g4 à moitié dans ma piscine, le coté sans les ports de charge. Il allume mais l'ecran est inutilisable et il allumme...
Ipad 2
je veux acheter un ipad2 dans les magasins françaises et donc je veux savoir les prix de l'ipad2 merciiii
Que choisir entre un ipad et un pc pr séniors
Bonjour, Nous souhaitons faire un cadeau pour les 80 ans de mon pere et nous hésitons entre un ordinateur portable "basique" (400€) mais avec un g...
Connexion wifi impossible sur ipod
Bonjour, j'ai acheter un Ipod dernièrement et je ne peux pas me connecter a internet. lorsque je sélectionne mon réseau il me met "impossible ...
Ecran noir ipod touch 2g
Bonjour, depuis 1 semaine, mon ipod touch 2G ne veut plus s'allumer, j'ai essayer de le mettre en mode DFU pour le restauré, mais rien n'y fait, itune...
Mettre des appli de l'ordi a ipod touch 2
bonjour, je voulais savoir si il etait possible de telecharger une appli sur ordinateur puis i mettre sur ipod touch le mien et de la seconde generat...
Annulation message facebook
Bonjour, Je voudrais annuler certains messages sur Facebook comment dois je faire? Urgent merci. Configuration: iPad / Safari 6.0
Mon ipad 2 se decharge trop vitte
RésoluBonjour, Je c'est que des forums on deja etaient créés mais je n'est pas trouvé ma répnce. :voici mon probleme. J'ai acheter un ipad 2 il y a moin ...
Internet dans ipodtouch
Bonjour! J'ai un Ipod Touch que j'utilise depuis un bon moment mais impossible de le connectée à mon réseau wifi chez moi,qui requiert un mot de pass...
D'un ipad vers mon pc
RésoluBonjour, je résume la situation: je suis sur le point d'acheter un iPad mais j'ai eu quelque soucis car quand je cherche des tuto de transfert de fi...
Livre électronique
j'ai acheté un livre électronique sur Archambault et je ne sais pas comment l'envoyer sur IBOOK de mon ipad??
Mon ipod touch dit ''connexion à l'itunes store impossible''
Bonjour, mon ipod touch me dit que la connexion a l'itunes store est impossible j'essaye de crée un nouveau compte ''connexion à l'itunes store impo...
Mot de passe ipod touch oublié
Bonjour, Hier soir j'ai retrouvé mon iPod déverrouillé sur mon bureau lorsque je suis revenu de la cuisine, je me suis donc dis que mon frère a trou...
Ecran noir ipod touch 2g
Bonjour, depuis 1 semaine, mon ipod touch 2G ne veut plus s'allumer, j'ai essayer de le mettre en mode DFU pour le restauré, mais rien n'y fait, itune...
Comment choisir les cookies à supprimer sur ipad
Bonjour, Je voudrais pouvoir choisir les cookies que je veux supprimer sur mon iPad. En effet, je suis parfois amené à devoir supprimer les cook...
Comment connecter un ipad avec un pc ?
Bonjour, j'essaie de conecter mon ipad 2 avec mon PC window vista mais moi je ne vois que mes photos et c tout il n'y a l'écrant d réglages vous prouv...
Comment mettre à zéro une application ?
J'ai un jeu mais sur le jeux j'ai tout foirer j'aimerais bien recommencer a zéro :) mais comment faire ? Aidez-moi svp :) Merci.
La diferanse entre l'ipad et l'ipod
Bonjour, je voudrez s'avoire quelle est la diferanse entre l'iPad et l'iPod Configuration: Windows XP / Firefox 22.0
Je ne sais pas comment filmer mes jeux sur mon ipad
Bonjour,je voudrais savoir comment prendre en video mes jeux sur mon Ipad .svp
Ipad 2
RésoluBonjour, Les jours et les mois du calendrier ne sont pas en français comment faire pour changer cela? Configuration: iPad / Safari 6.0
Ipad 4 : long à charger.
Bonjour à tous, je possède depuis hier un ipad 4 avec écran retira et je vous savoir si c est normal qu il soit aussi long à charger. En effet, il est...
Mon ipod touch ne fonctione pas
RésoluSalut a tous, alors voila j'ai eu un probleme avec mon ipod touch, apres avoir reparé l'écran tactile qui était cassé, il s'allume en montrant la batt...
Itunes: délai d'attente dépassé
Salut, J'essaie de synchroniser mes musiques, mais je n'y arrive pas, il y a un message d'erreur: Itunes n'a pas pu copier (le fichier) car le délai...
Appstore en anglais
Bonjour, Mon appstore est en anglais comment le mettre ne français ? Configuration: iPad / Safari 6.0
Mon ipad parle tout seul
Bonjour, Mon ipad quand le son est allumé se met parfois à dire "soso" même quand il est en veille . Alors je voudrais savoir si quelqu un à une r...
Autorisation pour album photo ipad
Bonjour j'ai telechargé une application sur mon Ipad et par accident j'ai refusé que l'application accede a mes photos. Comment faire maintenant pour ...
Regarder ipad 2 au soleil
Bonsoir, je n'arrive pas a regarder une video sur mon ipad a cause du soleil.En ce moment je ramene mon ipad dans au jardin.je me pose pour regarder...
Lire vidéos internet sur ipad3
RésoluBonjour, Je ne comprends plus rien. Depuis qques jours, je n'arrive plus à lire les vidéos Internet sur Safari, FP et Puffin (ex: youtube). A chaq...
Ipod reinitialiser
BONJOUR jai reinitialiser mon ipod et tout le menu a disparu. quand j'allume c'est le cable qui s'affiche sur ecran. Et je ne peut plus faire quelqu...
Écran ipod touch réparable sans aide ?
Bonjour, Comme mon écran d'Ipod Touch 4g est brisé (problème d'lcd), il me faut le réparer. Mais je me demandais s'il est possible de réparer son Ip...
Comment debolquer sont ipod touch ?
RésoluBonjour, J'ai depuis ce matin un très gros problème. J'ai changer mon mot de passe mais je ne m'en souvenez plus. J'ai essayer et réessayer la com...
Ipod 5 toujours désactivé meme après restauration
Bonjour, mon cousin à désactivé mon ipod touch 5 samedi soir en tentant de trouver mon code. Ne sachant pas comment le reactivé, j'ai jeter un coup d'...
Wi-fi bloque
Bonjour, quand je vais dans Réglage>Général> wi-fi l est impossible de faire glisser le bouton ( tout est en gris) y a t-il une solution pour rem...
Ipod touch 4 et le wi-fi
Bonsoir à tous, Etant une personne COMPLÈTEMENT TÊTE EN L'AIR... :-) j'ai mis mon iPod au micro-ondes sans m'en rendre compte. Je l'ai posé à l'intér...
Téléchargement ds apllication
RésoluBonjour, je n'arrive pas a télécharger des application sur itune avec mon Ipad, quand j'essaie il me mette sa comme réponse 'your account is not v...
Maj et installation d'appli impossible sur l'appstore !
Bonjour, Je suis avec mon iPad 3 model 16 Go en 6.1, et quand j'essaie de mettre a jour ou même d'installer une nouvelle application sur l'Appstor...
Probleme synchronisation ipod touch
Bonjour a tous, J'ai un probleme avec mon Ipod touch 4 32 Go. A chaque fois que je cherche a faire une synchronisation pour mettre de nouvelles musiq...
Restauration
bonjour je voudrais restaurer lipad de ma fille et le remettre comme neuf mais à chaque fois que je clic restaurer il fait la procédure mais ne vali...
Affichage de fichiers téléchargées sur ipad mini
Bonjour,j.arrive pas a voir mes fichiers téléchargé
Icone apparu au centre de l'écran
Comment faire pour faire disparaître l'icone du haut-parleur au centre de l'écran de mon ipad?
Blocage icloud
Bonjour, Sauvegarde iCloud est bloquée sur mon Ipad, comment puis-je le débloquer. Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.4) / Safari 6....
Connexion facebook impossible avec l.ipad
Bonjour Je n'arrive plus à me connecter sur Facebook à partir de l'icône Facebook sur mon iPad Facebook ne s.'ouvre pas .je peux accéder à mon compte...
Power reset ;hard reset
Résolubonjour,j'aimerais savoir comment faire un power reset et un hard reset sur mon ipad mini? j'aimerais aussi savoir lequel des deux réinitialise le co...
Comment voir le temps d'utilisation ipod de son enfant?
Bonjour à tous, j'ai acheté récemment un ipod touch 5 et un ipad mini à mes enfants, mais j'ai peur qu'ils y jouent trop. Donc j'aimerais savoir s...
Transfert vidéo ipad vers ordinateur
Bonjour,.j'ai fait une vidéo d'1h avec mon ipad 4 rétina et je n'arrive pas à le copier sur mon ordianteur portable. comment dois-je procéder? Merci
Besoin aide son mon ipad mini
Bonjour, Sur mon ipad mini, je clique sur apple store et j'ai 1 message "la requete a expiré" ok. Mais si j'appuie sur ok, rien ne se passe. Je s...
Ipod 4g qui plante et ne se rallume plus
RésoluCette après midi, alors que je jouer a clash of clan, mon ipod a planter et voila une demi-heure que j'essaie de le rallumer en vin. Lors du plantage,...