Les discussions

Abonnement ipad

Bonjour, je possède actuellement un iPad Mini 32 gb Wifi/3G. Je pars dans 2 jours en Espagne, et j'aimerais bien avoir la 3G la bas. Donc serait-ce po...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
jolyjump3r

Concerne ipad retina et airprint

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer comment imprimer à partir de mon iPad dernière version. Certains disent que c'est impossible et d'autre qu'il su...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
jolyjump3r

J'ai cassé mon écran, aidez moi

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Aujourd'hui j'ai cassé mon écran d'iPod touch, je sais qu'il existe déjà des réponses à ma question, mais elles m'indique...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon ipod mouillé

Bonjour, J'ai trempé mon Ipod g4 à moitié dans ma piscine, le coté sans les ports de charge. Il allume mais l'ecran est inutilisable et il allumme...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
bourgados

Ipad 2

je veux acheter un ipad2 dans les magasins françaises et donc je veux savoir les prix de l'ipad2 merciiii

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Que choisir entre un ipad et un pc pr séniors

Bonjour, Nous souhaitons faire un cadeau pour les 80 ans de mon pere et nous hésitons entre un ordinateur portable "basique" (400€) mais avec un g...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Surfing valdes

Connexion wifi impossible sur ipod

Bonjour, j'ai acheter un Ipod dernièrement et je ne peux pas me connecter a internet. lorsque je sélectionne mon réseau il me met "impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
EGP-Swyx

Ecran noir ipod touch 2g

Bonjour, depuis 1 semaine, mon ipod touch 2G ne veut plus s'allumer, j'ai essayer de le mettre en mode DFU pour le restauré, mais rien n'y fait, itune...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
danyt96

Mettre des appli de l'ordi a ipod touch 2

bonjour, je voulais savoir si il etait possible de telecharger une appli sur ordinateur puis i mettre sur ipod touch le mien et de la seconde generat...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
supercoolman30

Annulation message facebook

Bonjour, Je voudrais annuler certains messages sur Facebook comment dois je faire? Urgent merci. Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Lapourax

Mon ipad 2 se decharge trop vitte

Résolu

Bonjour, Je c'est que des forums on deja etaient créés mais je n'est pas trouvé ma répnce. :voici mon probleme. J'ai acheter un ipad 2 il y a moin ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Ouros

Internet dans ipodtouch

Bonjour! J'ai un Ipod Touch que j'utilise depuis un bon moment mais impossible de le connectée à mon réseau wifi chez moi,qui requiert un mot de pass...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Fuujin

D'un ipad vers mon pc

Résolu

Bonjour, je résume la situation: je suis sur le point d'acheter un iPad mais j'ai eu quelque soucis car quand je cherche des tuto de transfert de fi...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Livre électronique

j'ai acheté un livre électronique sur Archambault et je ne sais pas comment l'envoyer sur IBOOK de mon ipad??

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
ItzDreams

Mon ipod touch dit ''connexion à l'itunes store impossible''

Bonjour, mon ipod touch me dit que la connexion a l'itunes store est impossible j'essaye de crée un nouveau compte ''connexion à l'itunes store impo...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Jrépond

Mot de passe ipod touch oublié

Bonjour, Hier soir j'ai retrouvé mon iPod déverrouillé sur mon bureau lorsque je suis revenu de la cuisine, je me suis donc dis que mon frère a trou...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
jadou-13

Ecran noir ipod touch 2g

Bonjour, depuis 1 semaine, mon ipod touch 2G ne veut plus s'allumer, j'ai essayer de le mettre en mode DFU pour le restauré, mais rien n'y fait, itune...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
gabin.david

Comment choisir les cookies à supprimer sur ipad

Bonjour, Je voudrais pouvoir choisir les cookies que je veux supprimer sur mon iPad. En effet, je suis parfois amené à devoir supprimer les cook...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
beam1916

Comment connecter un ipad avec un pc ?

Bonjour, j'essaie de conecter mon ipad 2 avec mon PC window vista mais moi je ne vois que mes photos et c tout il n'y a l'écrant d réglages vous prouv...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
beam1916

Comment mettre à zéro une application ?

J'ai un jeu mais sur le jeux j'ai tout foirer j'aimerais bien recommencer a zéro :) mais comment faire ? Aidez-moi svp :) Merci.

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Tania <3

La diferanse entre l'ipad et l'ipod

Bonjour, je voudrez s'avoire quelle est la diferanse entre l'iPad et l'iPod Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
_Epsilon_

Je ne sais pas comment filmer mes jeux sur mon ipad

Bonjour,je voudrais savoir comment prendre en video mes jeux sur mon Ipad .svp

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
funny-burn

Ipad 2

Résolu

Bonjour, Les jours et les mois du calendrier ne sont pas en français comment faire pour changer cela? Configuration: iPad / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Jolie juillet

Ipad 4 : long à charger.

Bonjour à tous, je possède depuis hier un ipad 4 avec écran retira et je vous savoir si c est normal qu il soit aussi long à charger. En effet, il est...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
MisterTuto

Mon ipod touch ne fonctione pas

Résolu

Salut a tous, alors voila j'ai eu un probleme avec mon ipod touch, apres avoir reparé l'écran tactile qui était cassé, il s'allume en montrant la batt...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
William.84

Itunes: délai d'attente dépassé

Salut, J'essaie de synchroniser mes musiques, mais je n'y arrive pas, il y a un message d'erreur: Itunes n'a pas pu copier (le fichier) car le délai...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Appstore en anglais

Bonjour, Mon appstore est en anglais comment le mettre ne français ? Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Hzlp ipod

Mon ipad parle tout seul

Bonjour, Mon ipad quand le son est allumé se met parfois à dire "soso" même quand il est en veille . Alors je voudrais savoir si quelqu un à une r...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
HelpIPad

Autorisation pour album photo ipad

Bonjour j'ai telechargé une application sur mon Ipad et par accident j'ai refusé que l'application accede a mes photos. Comment faire maintenant pour ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
gotchitama

Regarder ipad 2 au soleil

Bonsoir, je n'arrive pas a regarder une video sur mon ipad a cause du soleil.En ce moment je ramene mon ipad dans au jardin.je me pose pour regarder...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
asusstamuss

Lire vidéos internet sur ipad3

Résolu

Bonjour, Je ne comprends plus rien. Depuis qques jours, je n'arrive plus à lire les vidéos Internet sur Safari, FP et Puffin (ex: youtube). A chaq...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
falofallowme

Ipod reinitialiser

BONJOUR jai reinitialiser mon ipod et tout le menu a disparu. quand j'allume c'est le cable qui s'affiche sur ecran. Et je ne peut plus faire quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
quentin53160

Écran ipod touch réparable sans aide ?

Bonjour, Comme mon écran d'Ipod Touch 4g est brisé (problème d'lcd), il me faut le réparer. Mais je me demandais s'il est possible de réparer son Ip...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Luctis

Comment debolquer sont ipod touch ?

Résolu

Bonjour, J'ai depuis ce matin un très gros problème. J'ai changer mon mot de passe mais je ne m'en souvenez plus. J'ai essayer et réessayer la com...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
MisterMatt971

Ipod 5 toujours désactivé meme après restauration

Bonjour, mon cousin à désactivé mon ipod touch 5 samedi soir en tentant de trouver mon code. Ne sachant pas comment le reactivé, j'ai jeter un coup d'...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
docsteph

Wi-fi bloque

Bonjour, quand je vais dans Réglage>Général> wi-fi l est impossible de faire glisser le bouton ( tout est en gris) y a t-il une solution pour rem...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Polo31130

Ipod touch 4 et le wi-fi

Bonsoir à tous, Etant une personne COMPLÈTEMENT TÊTE EN L'AIR... :-) j'ai mis mon iPod au micro-ondes sans m'en rendre compte. Je l'ai posé à l'intér...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
polo31130

Téléchargement ds apllication

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a télécharger des application sur itune avec mon Ipad, quand j'essaie il me mette sa comme réponse 'your account is not v...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
MrsB

Maj et installation d'appli impossible sur l'appstore !

Bonjour, Je suis avec mon iPad 3 model 16 Go en 6.1, et quand j'essaie de mettre a jour ou même d'installer une nouvelle application sur l'Appstor...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
jolyjump3r

Probleme synchronisation ipod touch

Bonjour a tous, J'ai un probleme avec mon Ipod touch 4 32 Go. A chaque fois que je cherche a faire une synchronisation pour mettre de nouvelles musiq...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
McWayne

Restauration

bonjour je voudrais restaurer lipad de ma fille et le remettre comme neuf mais à chaque fois que je clic restaurer il fait la procédure mais ne vali...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Zap176

Affichage de fichiers téléchargées sur ipad mini

Bonjour,j.arrive pas a voir mes fichiers téléchargé

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
jolyjump3r

Icone apparu au centre de l'écran

Comment faire pour faire disparaître l'icone du haut-parleur au centre de l'écran de mon ipad?

jolyjump3r

Blocage icloud

Bonjour, Sauvegarde iCloud est bloquée sur mon Ipad, comment puis-je le débloquer. Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.4) / Safari 6....

jolyjump3r

Connexion facebook impossible avec l.ipad

Bonjour Je n'arrive plus à me connecter sur Facebook à partir de l'icône Facebook sur mon iPad Facebook ne s.'ouvre pas .je peux accéder à mon compte...

Corentin620

Power reset ;hard reset

Résolu

bonjour,j'aimerais savoir comment faire un power reset et un hard reset sur mon ipad mini? j'aimerais aussi savoir lequel des deux réinitialise le co...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
jolyjump3r

Comment voir le temps d'utilisation ipod de son enfant?

Bonjour à tous, j'ai acheté récemment un ipod touch 5 et un ipad mini à mes enfants, mais j'ai peur qu'ils y jouent trop. Donc j'aimerais savoir s...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
superhero2222

Transfert vidéo ipad vers ordinateur

Bonjour,.j'ai fait une vidéo d'1h avec mon ipad 4 rétina et je n'arrive pas à le copier sur mon ordianteur portable. comment dois-je procéder? Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
jolyjump3r

Besoin aide son mon ipad mini

Bonjour, Sur mon ipad mini, je clique sur apple store et j'ai 1 message "la requete a expiré" ok. Mais si j'appuie sur ok, rien ne se passe. Je s...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
jolyjump3r

Ipod 4g qui plante et ne se rallume plus

Résolu

Cette après midi, alors que je jouer a clash of clan, mon ipod a planter et voila une demi-heure que j'essaie de le rallumer en vin. Lors du plantage,...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
sebsola66
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 6 658