Mon ipad est bloquée
Bonjour, la tablette de ma fille est desactiver elle à oublier son code et la tablette apertient à son collège je ne sais pas quoi faire il mettent se...
Bonjour, la tablette de ma fille est desactiver elle à oublier son code et la tablette apertient à son collège je ne sais pas quoi faire il mettent se...
N'acheter jamais APPLE tablette car depuis maintenant début avril 2017, je reçois en moyenne 80 messages / jours en publicités spammées, et les servi...
Bonjour, j'ai déjà essayer de transférer mes données Android Samsung vers Apple ipad cela n'a pas fonctionné. avec l'aide de apple .mon ipad a été ...
bonjour J'aimerais savoir comment afficher les codes réseaux déjà utilisés Merci
Bonjour, j ai acheté mon ipad mais je n ai pas le icloud de cette appareil comment faire pour reconfigurer ou l active Configuration: Wind...
Bonjour, Pourquoi je ne peux plus téléchargez mon jeux sur ipad Configuration: iPad / Safari 9.0
Bonjour. Depuis la mise à jour du 16/05/2017,impossible d'accéder à Chrome...... Dans Apple Store ,je ne peux pas ouvrir ou supprimer l'application!...
Bonjour, Jai trouver un ipad dans la rue mais en essayznt plein de mot de passe je lai bloquer...il me duse : désactivé, aller sur iTunes...que doi...
Bonjour, Comment transférer des photos de l' Ipad sur mon PC ? Pour l'instant , je les envoie par 5 photos dans un mail, avez vous d'autres solu...
salut :) j'ai emmené mon ipad mini neuf chez ma grand-mère mais il n'avait que 20% alors j'ai désactivé la WIFI pour economiser la batterie car nou...
bonjour, je vous explique le probleme, l'ipod 5 que je posède a bugger! C'est a dire que lorsque je le rallume, la pomme d'apple sallume pendant envir...
Bonjour, Quel est la difference entre l'ipad et l'ipod ??
Bjour j'arrive pas à télécharger avec mon iPad
Bonjour, Comment modifier le temps d'avant verrouillage de mon Ipad Air 2 ? Lorsque je vais dans Général > Réglages, je n'ai pas de fonction "verrou...
je voudrai avoir un compte itunes svp
bonsoir tout le monde! alors voila, il y a à peu près 1 mois ou 2, j'ai cassé mon iPod sous le coup des nerfs, et après cela, l'écran était vraiment...
Bonjour, Comment procéder pour une mise à jour gratuit sur mon GPS Garmin 2545LM à partir de mon ipad Configuration: iPad / Safari 602.1
Bonjour, Je suis en possession d'un ipod touch 6. Il y a quelques jours il est tombé, et depuis le tactile ne me répond plus, bien que l'écran n'a...
Bonsoir, Il y a pas longtemps mon lycée m'à donné un ipad 2 air lorsque d'un concours sachant qu'on travaille normalement avec un ipad en cour et ...
Forum - Cloud Bonjour, Voilas, je voudrais enlever mon compte iCloud car il me demande tout le temps de mettre le mots de passe saufe que je ne sais ...
Bonjour, Comment modifier le délai de mise en veille et/ou de verrouillage sur mon IPad Air 2. Je ne trouve aucune correspondance dans réglages, ...
Je va savoir comment désactiver un mot de passe sur un ipad
je n'ai plus de code pour mon iPad comment activer mon ipad
Bonjour, j'ai protégé en écriture ma clef usb et je n'arrive pas à trouver le moyen d'enlever la protection en écriture. Pouvez-vous m'aider. D'av...
bonjour mon ipod 3 generation ne sallume plus et pour temp les a recu aucun choc mais je lai laisser dans un tiroire au moin pendant 9 moi un peu...
Bonjour Je suis bloquée. J'ai oubli le mot de passe pour dévérouiller mon Ipad Si quelqu'un peut m'aider, je le ou la remercie d'avance.
Bonjour, Jeudi soir mon Ipad 2 s'est étrangement éteint pendant que je travaillais dessus. Il s'est mise ensuite à chauffer jusqu'qu lendemain p...
Bonjour, ou bien le bonsoir, Voilà mon problème que je rencontre... On m'a donner un ipod touch sous la dernière version d'iTunes, et il se trouve...
Bonjour/ Bonsoir, Depuis aujourd'hui, je ne peux plus écouter de la musique de YouTube tout en surfant sur le web. Ce problème m'handicape vraiment...
Bonjour, je vous raconte l'histoire: j'avais des musique a mettre sur mon itouch et itune en ouvrant la fenetre me propose une mise a jour de mo...
Bonjour à toutes et tous, Depuis quelques semaines, j'ai beaucoup de mal à comprendre le comportement de mon ipad rétina année 2012. à par FB, et t...
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut désactiver l'image sur iPad quand l'image est partagée aussi sur la télé ? Merci Configuration: iPhone ...
Bonjour, quand je veux restaurer mon ipad il y a un message qui saffiche en disant itunes ne peut pas se connecter au ipad a cause dun mot de pa...
Bonjour, Le clavier sur mon ipad est séparé en 2, comment le remettre a l'original merci bonne soirée Jovalbonne Configuration: Mac OS X M...
Bonjour.mon ipod touch refuse categoriquement de s'allumer. Je l'avais delaisse au moins durant 3 moiq. Maintnant j'aimerais bien l'utiliser a nouveau...
Hello à tous, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à me connecter à internet via la wi-fi. adresse IP: dois-je sélectionner DHCP, BootP, Statique...
J'ai acheté un adaptateur pour brancher une clé USB sur mon iPad,en vue d'y enregistrer des photos. Quand je branche la clé USB j'ai le message suivan...
Bonjour, Je vends mon ipad Air et je voudrais transférer sa sauvegarde sur mon nouvel ipad, est ce possible et comment faire ? Merci par avance ...
mon épouse a achetée un 2 iem ipad......ipadair2....sur le premier nous avons une adresse courriel et identifiant apple ....tout va bien ..sur le ipad...
Bonjour, Je souhaite transférer ma musique De ITunes vers un PC. J'ai donc DL Copytrans mais certaines de mes musiques ne peuvent être transférées...
Le technicien vient d'installer une nouvelle batterie sur mon i-Pad. Le connecteur de la batterie a aussi été changé. Le HIC, c'est que la batterie ne...
Bonjour, je veux réinitialiser ma tablette IPad, que j'avais paramétré initialement avec FREE que j'ai quitté depuis pour Bouygues.Pour ce faire el...
Bonjour!! J'ai acheté un Ipod touch 5 d'occasion il y a de cela pas très longtemps mais quand je l'est allumé, après avoir mis la langue et le wifi...
Bonjour, je voudrais me connecter a ma boite mail car mon iphone] me dit que je nai pas vérifier mon adresse mail comment je pourrais faire ? C...
Bonjour, jai souscrit a une offre internet fin décembre 2016 me permetant de bénéficier apres revoie de justificatif d'un ipad gratuit suUper ... je l...
Bonjour j ai depuis quelque temps un probleme avec mon ipad en effet je n arrive plus a avoir du son en haut parleur oui car avec des ecouteurs ou un ...
Bonjour, Lorsque quelqu'un m'ecrit je vois les petits bulles s'activer. Sauf pour une personne lorsqu'on celli ci m'ecrit il n'y a pas de bulles. ...
Bonjours tout le monde ! Je tient tout d'abord à vous remercié de prendre la peine de m'aidé Alors voilà, il y'a qu'elle jours j'ai reçu un ipod to...
Bonjour, j ai un petit souci avec mon ipad mini 2 car je n ai aucun son sur les jeux les videos ou le reste marche bien mais aucun son sur les je...
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 10.0bonsoir mon bouton home s est arret de fonctionner tout d un coup il s enfonce mais ne répond pas et j ai...
Questions et réponses sur les iPad et les iPod Touch