Les discussions

Adresse mail et identifiant apple

Résolu

mon épouse a achetée un 2 iem ipad......ipadair2....sur le premier nous avons une adresse courriel et identifiant apple ....tout va bien ..sur le ipad...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
novalin

Sauvegarde autre que dans icloud pour itunes

Bonjour, Je souhaite transférer ma musique De ITunes vers un PC. J'ai donc DL Copytrans mais certaines de mes musiques ne peuvent être transférées...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
fred.ml

I-pad

Le technicien vient d'installer une nouvelle batterie sur mon i-Pad. Le connecteur de la batterie a aussi été changé. Le HIC, c'est que la batterie ne...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
jc80

Reinitialiser ipad apple

Bonjour, je veux réinitialiser ma tablette IPad, que j'avais paramétré initialement avec FREE que j'ai quitté depuis pour Bouygues.Pour ce faire el...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
fred.ml

Problème activation ipod touch icloud

Bonjour!! J'ai acheté un Ipod touch 5 d'occasion il y a de cela pas très longtemps mais quand je l'est allumé, après avoir mis la langue et le wifi...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
fred.ml

Mail

Bonjour, je voudrais me connecter a ma boite mail car mon iphone] me dit que je nai pas vérifier mon adresse mail comment je pourrais faire ? C...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
fred.ml

Même bug avec mon ipad mais il est neuf.

Bonjour, jai souscrit a une offre internet fin décembre 2016 me permetant de bénéficier apres revoie de justificatif d'un ipad gratuit suUper ... je l...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
fred.ml

Ipad son

Bonjour j ai depuis quelque temps un probleme avec mon ipad en effet je n arrive plus a avoir du son en haut parleur oui car avec des ecouteurs ou un ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
conbeau

Bulles ou petits points lorsqu'on ecrit

Bonjour, Lorsque quelqu'un m'ecrit je vois les petits bulles s'activer. Sauf pour une personne lorsqu'on celli ci m'ecrit il n'y a pas de bulles. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
fred.ml

Problème de mise à jour

Bonjours tout le monde ! Je tient tout d'abord à vous remercié de prendre la peine de m'aidé Alors voilà, il y'a qu'elle jours j'ai reçu un ipod to...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
fred.ml

Sons des jeux sur ipad

Résolu

Bonjour, j ai un petit souci avec mon ipad mini 2 car je n ai aucun son sur les jeux les videos ou le reste marche bien mais aucun son sur les je...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
conbeau

Bouton ipad

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 10.0bonsoir mon bouton home s est arret de fonctionner tout d un coup il s enfonce mais ne répond pas et j ai...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
conbeau

Oubli mot de pass

Résolu

Salut à tous, J'ai ressorti mon vieux iPod touch du placard et j'ai oublié mon mot de pass. J'ai fait trop d'essais et il s'est totalement verrouil...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Dori@n

Mon application candy crush saga se ferme lorsque que prends vie

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux aller chercher mes messages et mes vies dans candy crush saga, l'application se ferme automatiquement. Tous les autres bou...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Bedo1501

App sur ipad qui ne s'enleve pas malgré la procedure, c est ipho

Bonjour, J'essaie d'effacer une application iphotoshop de mon ipad. J'appuie sur l'icone et sur le x et supprimer. J'icone reste la. Impossible de l...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
HelpiOS

Mon ipod touch ne s'allume plus + bouton home cassé

Bonjour ! J'ai un problème : Mon ipod touch ne s'allume plus et mon bouton home est cassé. Je l'utilisais pour aller sur internet , je l'ai mis en v...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
SkyAm

Impossible de filmer avec mon i pad 1

Bonjour, Je n'arrive plus a filmer avec mon i pad 1 , seul l'appareil photo n'est pas bloque Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Coolman

Ipod bloque

Résolu

comment debloquer mon iPod si je ne connais plus le code

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Dori@n

Comment accéder à mon compte icloud

Bonjour, J'ai un compte iCloud mais je sais pas faire pour accéder à mes email Configuration: iPhone / Safari 10.0

HelpiOS

Photos de ipad au pc

comment envoyer mes photos de mon iPad sur mon PC?

HelpiOS

Fermeture

Résolu

Bonjour, Le double clic montre des applications ouvertes. Comment les fermer ? Configuration: iPad / Safari 9.0

HelpiOS

Bouton on/off ipad 2 marche à moitié

Bonjour, Mon bouton ON/OFF marche mais seulement à moitié. Je veux dire par là que quand j'appuis longuement dessus, le message s'éteindre appara...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Ptitfilou_

Désactivé

Fermé

Bonjour, je n'arrive même pas a ouvrir mon iPad car il demande le code iTunes que je n'est pas Configuration: Kindle Fire / Silk 56.2.4

Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
bendrop

Désactivé ipad

Fermé

Bonjour, en mettant des faussés codes pour iTunes, je désactive mon iPad, comment faire pour le mettre en route?

Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
bendrop

Montage vidéo ipad pro

Salut à tous et merci à toi qui lit ce topic J'ai un iPad Pro, et veux faire un petit montage de mes vidéos de vacances (La Thaïlande c'est top) J...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
fred.ml

Défaut ipod touch

Bonjour, j'ai acheté un ipod touch sur le site d'apple il y a 1 mois... maintenant les bords de mon écran "se décolle" et lorsque que j'appuis trés l...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Hello345

Ipad bloque

Bonjour j'ai un petit soucis j'ai une de mes sœurs qui à chipoter à mon iPad mais il sais désactiver .. depuis la sauvegarde iTunes de cet iPad est d...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Papounet17000

Est-il indispensable d'avoir un anti virus sur un ipad ?

Résolu

Bonsoir, Ma question est dans l'intitulé de mon post . J'ai lu plusieurs articles sur le sujet mais j'aimerais bien avoir l'avis de pros !!! Me...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Exofoliaac

Sim verrouillée

Bjr j'ai changé de tél IP6 à la place d'un IP5s. Il a très bien marché pendant 1j et là ma SIM est verrouillée. Mon IP se désactive chaque fois que je...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Extraseb67

Apprendre a utiliser ipad

Bonsoir, je possède un ipad 2air il y a quelque temps déjà et je n'ai jamais utiliser et je sais pas comment utiliser est-ce que vous avez un site...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
index

Apple store en chinois sur mon ipad !!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, j'ai fait ma mise à jour IOS6 sur mon IPad à l'occasion d'un voyage de deux jours en Chine et maintenant mon Apple store nouvelle version est...

16 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Gsbch

Mon ipad capte plus le wi-fi

Bonjour, Depuis qu'il y a un impact au dessus de mon bouton home je ne capte beaucoup moin le reseau qu'auparavant. Je suis sous ios 10.3. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Pliphano

La différence entre l'ipad wifi+cellular et l'ipad wifi ?

Bonjour, J'aimerais que l'on m'explique si vous le voulez bien la différence entre un iPad wifi+cellular et l'iPad qui est juste wifi car je ne vo...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Dan

Mis à niveau ios 5.1.1 vers ios 9

Bonjour, J'ai voulu mettre à niveau mon iapd 1 iOS 5.1.1 vers iOS 9 mais il me montre toujours iOS 5.1.1 Vos logiciels ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Oumar Ousmane Sow

Verrouillage d'activation ipad

Bonjour, S'il vous plaît, j'ai fai la mise à jour de mon iPad et on me demande un id Apple et un Mdp pour l'activer. Pourtant le id utilisé pour la ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
fred.ml

Utilisation clé usb lexar ljdc20i-32gobeu jumpdrive

Bonjour, Bonsoir, S'il vous plait, où puis-je trouver l'appli et sa notice explicative (s'il en existe une) nécessaires pour faire fonctionner cett...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Sergio39

Beug

Bonjour, Comment faire pour forcer l'arrêt d'une tablette Apple ? Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Chris 94

Xxxxxx@xxxx.fr ne peut pas déverouiller cet ipad

Résolu

Bonsoir, Ma mère c'est trompé de code de déverrouillage de son Ipad plusieurs fois de suite, j'ai donc du le relier à Itunes, et comme il n'y avait ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
pierrephoto

Application se ferme tout seul

Résolu

Salut à tous , Je viens de télécharger des nouveaux jeux sur mon iPad 2,mais malheureusement les jeux se fermés tout seul même j'ai redémarre l'iPad...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Nassim Bousif

Ou se trouve la corbeille dans un ipad

Résolu

Bonjour, Ou se trouve la corbeille dans mon ipad Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Pliphano

Clavier ipad séparé en deux

Bonjour, Mon clavier est séparé en deux et j'ai beau essayer de rapprocher les deux bouts avec les doigts il ne se remet pas en place. Que puis je...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
UnPinguinSolitaire

Ipad bloque en mode dfu

Bonjour, Ja'i un IPAD 2. Fausse manip, je ne sais pas ce qui s'est passe. Resultat sur l'ecran, j'ai une image avec la prise et Itunes ecrit au dess...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
HeekaTomb

Ipad pro + ipad mini : comment les connecter entre eux ?

Bonjour, La question est dans le titre. En effet, je cherche à faire communiquer ces deux tablettes, mais rien n'y fait : aucune n'apparaît dans le m...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
fred.ml

Mise a jour systeme ipad

Je n'arrive pas atelecharger Ni application ni logiciel sur mon iPad Djini33

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
TikTak92

Mon ipad air ne tient plus la charge

depuis quelques temps mon iPad Air ne tient plus la charge, moins d'une heure !! que faire ? le chargeur est en bon état faut-il le changer? Merci d...

TikTak92

Ipad bloque

Bonjour, Lorsque j'ai affiché la page d'écriture il y a eu bloquage. En ouvrant la page mail, j'ai 2pages affichées en font d'écran la page de réce...

dorlow

Déverrouiller i.pad

Résolu

Bonsoir, Mon I.Pad est verrouillé avec un code, logique ! Sauf que je suis dislexique et que je ne veux pas le bloquer. Alors y-a-t'il un moyen po...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Sigbritt

Conseil

Bonjour,s'il vous plaît je voudrais obtenir de l'aide.Après réactivation de mon iPad celui-ci refuse les téléchargements sur App Store.En fait ça tour...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
john5326

Comment changer un fond d'écran d'ipod nano de 16 gb ?

Bonjour, Je cherche comment avoir son fond d'écran personaliser de 16 gb ? J'ai chercher depuis hier soir svp aider moi Configuration: Windows / C...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Xgames17

Ipad :transfert fichiers word, excel, pdf, de et vers pc / mac !

Résolu

Bonjour, Je suis ignare concernant l'IPAD.! J'aimerais en acheter un ( IPAD AIR ) à condition de pouvoir utiliser mes fichiers clients (word Exce...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Fran90
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 6 658