Les discussions

Problème d'accès à itunes

bonsoir tout le monde! alors voila, il y a à peu près 1 mois ou 2, j'ai cassé mon iPod sous le coup des nerfs, et après cela, l'écran était vraiment...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Serantgauthier

Mise à jour gratuit pour mon gps garmin 2545lm

Bonjour, Comment procéder pour une mise à jour gratuit sur mon GPS Garmin 2545LM à partir de mon ipad Configuration: iPad / Safari 602.1

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
bazfile

Ecran lcd à remplacer ?

Bonjour, Je suis en possession d'un ipod touch 6. Il y a quelques jours il est tombé, et depuis le tactile ne me répond plus, bien que l'écran n'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
fred.ml

Comment désactivé les restrictions

Bonsoir, Il y a pas longtemps mon lycée m'à donné un ipad 2 air lorsque d'un concours sachant qu'on travaille normalement avec un ipad en cour et ...

fred.ml

Forum - ipad

Forum - Cloud Bonjour, Voilas, je voudrais enlever mon compte iCloud car il me demande tout le temps de mettre le mots de passe saufe que je ne sais ...

fred.ml

Verrouillage

Bonjour, Comment modifier le délai de mise en veille et/ou de verrouillage sur mon IPad Air 2. Je ne trouve aucune correspondance dans réglages, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Enwar7

Je va désactiver un mot passe pour ipad

Je va savoir comment désactiver un mot de passe sur un ipad

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Code ipad

Fermé

je n'ai plus de code pour mon iPad comment activer mon ipad

Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Clef usb

Bonjour, j'ai protégé en écriture ma clef usb et je n'arrive pas à trouver le moyen d'enlever la protection en écriture. Pouvez-vous m'aider. D'av...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
ElementW

Mon ipod touch ne s'allume plus

Résolu

bonjour mon ipod 3 generation ne sallume plus et pour temp les a recu aucun choc mais je lai laisser dans un tiroire au moin pendant 9 moi un peu...

15 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
fleurdaisy

Oubli code de dévérouillagre

Bonjour Je suis bloquée. J'ai oubli le mot de passe pour dévérouiller mon Ipad Si quelqu'un peut m'aider, je le ou la remercie d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
BEAT24

Mon ipad 2 ne s'allume plus

Bonjour, Jeudi soir mon Ipad 2 s'est étrangement éteint pendant que je travaillais dessus. Il s'est mise ensuite à chauffer jusqu'qu lendemain p...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
AG 64

Changer de version itunes sur ipod touch

Bonjour, ou bien le bonsoir, Voilà mon problème que je rencontre... On m'a donner un ipod touch sous la dernière version d'iTunes, et il se trouve...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Wannarock

Problème avec youtube

Bonjour/ Bonsoir, Depuis aujourd'hui, je ne peux plus écouter de la musique de YouTube tout en surfant sur le web. Ce problème m'handicape vraiment...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Railgun123

Mon ipod touch bug

Résolu

Bonjour, je vous raconte l'histoire: j'avais des musique a mettre sur mon itouch et itune en ouvrant la fenetre me propose une mise a jour de mo...

74 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
candice

Petite incompréhention.

Bonjour à toutes et tous, Depuis quelques semaines, j'ai beaucoup de mal à comprendre le comportement de mon ipad rétina année 2012. à par FB, et t...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
etiennette57

Airplay et ipad

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut désactiver l'image sur iPad quand l'image est partagée aussi sur la télé ? Merci Configuration: iPhone ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
fred.ml

Sil vous plait besoin urgent daide

Bonjour, quand je veux restaurer mon ipad il y a un message qui saffiche en disant itunes ne peut pas se connecter au ipad a cause dun mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
jeannets

Clavier sur ipad

Résolu

Bonjour, Le clavier sur mon ipad est séparé en 2, comment le remettre a l'original merci bonne soirée Jovalbonne Configuration: Mac OS X M...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Sab

Ipod touch

Bonjour.mon ipod touch refuse categoriquement de s'allumer. Je l'avais delaisse au moins durant 3 moiq. Maintnant j'aimerais bien l'utiliser a nouveau...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Dori@n

Connexion à internet avec ipad me800th/a

Hello à tous, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à me connecter à internet via la wi-fi. adresse IP: dois-je sélectionner DHCP, BootP, Statique...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
fred.ml

Clé usb et ipad

J'ai acheté un adaptateur pour brancher une clé USB sur mon iPad,en vue d'y enregistrer des photos. Quand je branche la clé USB j'ai le message suivan...

17 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Marilou

Restaurer une sauvegarde ipad sur un nouvel ipad

Bonjour, Je vends mon ipad Air et je voudrais transférer sa sauvegarde sur mon nouvel ipad, est ce possible et comment faire ? Merci par avance ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Jedibynight

Adresse mail et identifiant apple

Résolu

mon épouse a achetée un 2 iem ipad......ipadair2....sur le premier nous avons une adresse courriel et identifiant apple ....tout va bien ..sur le ipad...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
novalin

Sauvegarde autre que dans icloud pour itunes

Bonjour, Je souhaite transférer ma musique De ITunes vers un PC. J'ai donc DL Copytrans mais certaines de mes musiques ne peuvent être transférées...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
fred.ml

I-pad

Le technicien vient d'installer une nouvelle batterie sur mon i-Pad. Le connecteur de la batterie a aussi été changé. Le HIC, c'est que la batterie ne...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
jc80

Reinitialiser ipad apple

Bonjour, je veux réinitialiser ma tablette IPad, que j'avais paramétré initialement avec FREE que j'ai quitté depuis pour Bouygues.Pour ce faire el...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
fred.ml

Problème activation ipod touch icloud

Bonjour!! J'ai acheté un Ipod touch 5 d'occasion il y a de cela pas très longtemps mais quand je l'est allumé, après avoir mis la langue et le wifi...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
fred.ml

Mail

Bonjour, je voudrais me connecter a ma boite mail car mon iphone] me dit que je nai pas vérifier mon adresse mail comment je pourrais faire ? C...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
fred.ml

Même bug avec mon ipad mais il est neuf.

Bonjour, jai souscrit a une offre internet fin décembre 2016 me permetant de bénéficier apres revoie de justificatif d'un ipad gratuit suUper ... je l...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
fred.ml

Ipad son

Bonjour j ai depuis quelque temps un probleme avec mon ipad en effet je n arrive plus a avoir du son en haut parleur oui car avec des ecouteurs ou un ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
conbeau

Bulles ou petits points lorsqu'on ecrit

Bonjour, Lorsque quelqu'un m'ecrit je vois les petits bulles s'activer. Sauf pour une personne lorsqu'on celli ci m'ecrit il n'y a pas de bulles. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
fred.ml

Problème de mise à jour

Bonjours tout le monde ! Je tient tout d'abord à vous remercié de prendre la peine de m'aidé Alors voilà, il y'a qu'elle jours j'ai reçu un ipod to...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
fred.ml

Sons des jeux sur ipad

Résolu

Bonjour, j ai un petit souci avec mon ipad mini 2 car je n ai aucun son sur les jeux les videos ou le reste marche bien mais aucun son sur les je...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
conbeau

Bouton ipad

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 10.0bonsoir mon bouton home s est arret de fonctionner tout d un coup il s enfonce mais ne répond pas et j ai...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
conbeau

Oubli mot de pass

Résolu

Salut à tous, J'ai ressorti mon vieux iPod touch du placard et j'ai oublié mon mot de pass. J'ai fait trop d'essais et il s'est totalement verrouil...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Dori@n

Mon application candy crush saga se ferme lorsque que prends vie

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux aller chercher mes messages et mes vies dans candy crush saga, l'application se ferme automatiquement. Tous les autres bou...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Bedo1501

App sur ipad qui ne s'enleve pas malgré la procedure, c est ipho

Bonjour, J'essaie d'effacer une application iphotoshop de mon ipad. J'appuie sur l'icone et sur le x et supprimer. J'icone reste la. Impossible de l...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
HelpiOS

Mon ipod touch ne s'allume plus + bouton home cassé

Bonjour ! J'ai un problème : Mon ipod touch ne s'allume plus et mon bouton home est cassé. Je l'utilisais pour aller sur internet , je l'ai mis en v...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
SkyAm

Impossible de filmer avec mon i pad 1

Bonjour, Je n'arrive plus a filmer avec mon i pad 1 , seul l'appareil photo n'est pas bloque Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Coolman

Ipod bloque

Résolu

comment debloquer mon iPod si je ne connais plus le code

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Dori@n

Comment accéder à mon compte icloud

Bonjour, J'ai un compte iCloud mais je sais pas faire pour accéder à mes email Configuration: iPhone / Safari 10.0

HelpiOS

Photos de ipad au pc

comment envoyer mes photos de mon iPad sur mon PC?

HelpiOS

Fermeture

Résolu

Bonjour, Le double clic montre des applications ouvertes. Comment les fermer ? Configuration: iPad / Safari 9.0

HelpiOS

Bouton on/off ipad 2 marche à moitié

Bonjour, Mon bouton ON/OFF marche mais seulement à moitié. Je veux dire par là que quand j'appuis longuement dessus, le message s'éteindre appara...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Ptitfilou_

Désactivé

Fermé

Bonjour, je n'arrive même pas a ouvrir mon iPad car il demande le code iTunes que je n'est pas Configuration: Kindle Fire / Silk 56.2.4

Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
bendrop

Désactivé ipad

Fermé

Bonjour, en mettant des faussés codes pour iTunes, je désactive mon iPad, comment faire pour le mettre en route?

Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
bendrop

Montage vidéo ipad pro

Salut à tous et merci à toi qui lit ce topic J'ai un iPad Pro, et veux faire un petit montage de mes vidéos de vacances (La Thaïlande c'est top) J...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
fred.ml

Défaut ipod touch

Bonjour, j'ai acheté un ipod touch sur le site d'apple il y a 1 mois... maintenant les bords de mon écran "se décolle" et lorsque que j'appuis trés l...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Hello345

Ipad bloque

Bonjour j'ai un petit soucis j'ai une de mes sœurs qui à chipoter à mon iPad mais il sais désactiver .. depuis la sauvegarde iTunes de cet iPad est d...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Papounet17000
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 6 681