Les discussions
Adresse mail et identifiant apple
Résolumon épouse a achetée un 2 iem ipad......ipadair2....sur le premier nous avons une adresse courriel et identifiant apple ....tout va bien ..sur le ipad...
Sauvegarde autre que dans icloud pour itunes
Bonjour, Je souhaite transférer ma musique De ITunes vers un PC. J'ai donc DL Copytrans mais certaines de mes musiques ne peuvent être transférées...
I-pad
Le technicien vient d'installer une nouvelle batterie sur mon i-Pad. Le connecteur de la batterie a aussi été changé. Le HIC, c'est que la batterie ne...
Reinitialiser ipad apple
Bonjour, je veux réinitialiser ma tablette IPad, que j'avais paramétré initialement avec FREE que j'ai quitté depuis pour Bouygues.Pour ce faire el...
Problème activation ipod touch icloud
Bonjour!! J'ai acheté un Ipod touch 5 d'occasion il y a de cela pas très longtemps mais quand je l'est allumé, après avoir mis la langue et le wifi...
Bonjour, je voudrais me connecter a ma boite mail car mon iphone] me dit que je nai pas vérifier mon adresse mail comment je pourrais faire ? C...
Même bug avec mon ipad mais il est neuf.
Bonjour, jai souscrit a une offre internet fin décembre 2016 me permetant de bénéficier apres revoie de justificatif d'un ipad gratuit suUper ... je l...
Ipad son
Bonjour j ai depuis quelque temps un probleme avec mon ipad en effet je n arrive plus a avoir du son en haut parleur oui car avec des ecouteurs ou un ...
Bulles ou petits points lorsqu'on ecrit
Bonjour, Lorsque quelqu'un m'ecrit je vois les petits bulles s'activer. Sauf pour une personne lorsqu'on celli ci m'ecrit il n'y a pas de bulles. ...
Problème de mise à jour
Bonjours tout le monde ! Je tient tout d'abord à vous remercié de prendre la peine de m'aidé Alors voilà, il y'a qu'elle jours j'ai reçu un ipod to...
Sons des jeux sur ipad
RésoluBonjour, j ai un petit souci avec mon ipad mini 2 car je n ai aucun son sur les jeux les videos ou le reste marche bien mais aucun son sur les je...
Bouton ipad
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 10.0bonsoir mon bouton home s est arret de fonctionner tout d un coup il s enfonce mais ne répond pas et j ai...
Oubli mot de pass
RésoluSalut à tous, J'ai ressorti mon vieux iPod touch du placard et j'ai oublié mon mot de pass. J'ai fait trop d'essais et il s'est totalement verrouil...
Mon application candy crush saga se ferme lorsque que prends vie
RésoluBonjour, Lorsque je veux aller chercher mes messages et mes vies dans candy crush saga, l'application se ferme automatiquement. Tous les autres bou...
App sur ipad qui ne s'enleve pas malgré la procedure, c est ipho
Bonjour, J'essaie d'effacer une application iphotoshop de mon ipad. J'appuie sur l'icone et sur le x et supprimer. J'icone reste la. Impossible de l...
Mon ipod touch ne s'allume plus + bouton home cassé
Bonjour ! J'ai un problème : Mon ipod touch ne s'allume plus et mon bouton home est cassé. Je l'utilisais pour aller sur internet , je l'ai mis en v...
Impossible de filmer avec mon i pad 1
Bonjour, Je n'arrive plus a filmer avec mon i pad 1 , seul l'appareil photo n'est pas bloque Configuration: iPad / Safari 7.0
Comment accéder à mon compte icloud
Bonjour, J'ai un compte iCloud mais je sais pas faire pour accéder à mes email Configuration: iPhone / Safari 10.0
Photos de ipad au pc
comment envoyer mes photos de mon iPad sur mon PC?
Fermeture
RésoluBonjour, Le double clic montre des applications ouvertes. Comment les fermer ? Configuration: iPad / Safari 9.0
Bouton on/off ipad 2 marche à moitié
Bonjour, Mon bouton ON/OFF marche mais seulement à moitié. Je veux dire par là que quand j'appuis longuement dessus, le message s'éteindre appara...
Désactivé
FerméBonjour, je n'arrive même pas a ouvrir mon iPad car il demande le code iTunes que je n'est pas Configuration: Kindle Fire / Silk 56.2.4
Désactivé ipad
FerméBonjour, en mettant des faussés codes pour iTunes, je désactive mon iPad, comment faire pour le mettre en route?
Montage vidéo ipad pro
Salut à tous et merci à toi qui lit ce topic J'ai un iPad Pro, et veux faire un petit montage de mes vidéos de vacances (La Thaïlande c'est top) J...
Défaut ipod touch
Bonjour, j'ai acheté un ipod touch sur le site d'apple il y a 1 mois... maintenant les bords de mon écran "se décolle" et lorsque que j'appuis trés l...
Ipad bloque
Bonjour j'ai un petit soucis j'ai une de mes sœurs qui à chipoter à mon iPad mais il sais désactiver .. depuis la sauvegarde iTunes de cet iPad est d...
Est-il indispensable d'avoir un anti virus sur un ipad ?
RésoluBonsoir, Ma question est dans l'intitulé de mon post . J'ai lu plusieurs articles sur le sujet mais j'aimerais bien avoir l'avis de pros !!! Me...
Sim verrouillée
Bjr j'ai changé de tél IP6 à la place d'un IP5s. Il a très bien marché pendant 1j et là ma SIM est verrouillée. Mon IP se désactive chaque fois que je...
Apprendre a utiliser ipad
Bonsoir, je possède un ipad 2air il y a quelque temps déjà et je n'ai jamais utiliser et je sais pas comment utiliser est-ce que vous avez un site...
Apple store en chinois sur mon ipad !!!!!!!!!
RésoluBonjour, j'ai fait ma mise à jour IOS6 sur mon IPad à l'occasion d'un voyage de deux jours en Chine et maintenant mon Apple store nouvelle version est...
Mon ipad capte plus le wi-fi
Bonjour, Depuis qu'il y a un impact au dessus de mon bouton home je ne capte beaucoup moin le reseau qu'auparavant. Je suis sous ios 10.3. Merci...
La différence entre l'ipad wifi+cellular et l'ipad wifi ?
Bonjour, J'aimerais que l'on m'explique si vous le voulez bien la différence entre un iPad wifi+cellular et l'iPad qui est juste wifi car je ne vo...
Mis à niveau ios 5.1.1 vers ios 9
Bonjour, J'ai voulu mettre à niveau mon iapd 1 iOS 5.1.1 vers iOS 9 mais il me montre toujours iOS 5.1.1 Vos logiciels ...
Verrouillage d'activation ipad
Bonjour, S'il vous plaît, j'ai fai la mise à jour de mon iPad et on me demande un id Apple et un Mdp pour l'activer. Pourtant le id utilisé pour la ...
Utilisation clé usb lexar ljdc20i-32gobeu jumpdrive
Bonjour, Bonsoir, S'il vous plait, où puis-je trouver l'appli et sa notice explicative (s'il en existe une) nécessaires pour faire fonctionner cett...
Beug
Bonjour, Comment faire pour forcer l'arrêt d'une tablette Apple ? Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Xxxxxx@xxxx.fr ne peut pas déverouiller cet ipad
RésoluBonsoir, Ma mère c'est trompé de code de déverrouillage de son Ipad plusieurs fois de suite, j'ai donc du le relier à Itunes, et comme il n'y avait ...
Application se ferme tout seul
RésoluSalut à tous , Je viens de télécharger des nouveaux jeux sur mon iPad 2,mais malheureusement les jeux se fermés tout seul même j'ai redémarre l'iPad...
Ou se trouve la corbeille dans un ipad
RésoluBonjour, Ou se trouve la corbeille dans mon ipad Configuration: iPad / Safari 10.0
Clavier ipad séparé en deux
Bonjour, Mon clavier est séparé en deux et j'ai beau essayer de rapprocher les deux bouts avec les doigts il ne se remet pas en place. Que puis je...
Ipad bloque en mode dfu
Bonjour, Ja'i un IPAD 2. Fausse manip, je ne sais pas ce qui s'est passe. Resultat sur l'ecran, j'ai une image avec la prise et Itunes ecrit au dess...
Ipad pro + ipad mini : comment les connecter entre eux ?
Bonjour, La question est dans le titre. En effet, je cherche à faire communiquer ces deux tablettes, mais rien n'y fait : aucune n'apparaît dans le m...
Mise a jour systeme ipad
Je n'arrive pas atelecharger Ni application ni logiciel sur mon iPad Djini33
Mon ipad air ne tient plus la charge
depuis quelques temps mon iPad Air ne tient plus la charge, moins d'une heure !! que faire ? le chargeur est en bon état faut-il le changer? Merci d...
Ipad bloque
Bonjour, Lorsque j'ai affiché la page d'écriture il y a eu bloquage. En ouvrant la page mail, j'ai 2pages affichées en font d'écran la page de réce...
Déverrouiller i.pad
RésoluBonsoir, Mon I.Pad est verrouillé avec un code, logique ! Sauf que je suis dislexique et que je ne veux pas le bloquer. Alors y-a-t'il un moyen po...
Conseil
Bonjour,s'il vous plaît je voudrais obtenir de l'aide.Après réactivation de mon iPad celui-ci refuse les téléchargements sur App Store.En fait ça tour...
Comment changer un fond d'écran d'ipod nano de 16 gb ?
Bonjour, Je cherche comment avoir son fond d'écran personaliser de 16 gb ? J'ai chercher depuis hier soir svp aider moi Configuration: Windows / C...
Ipad :transfert fichiers word, excel, pdf, de et vers pc / mac !
RésoluBonjour, Je suis ignare concernant l'IPAD.! J'aimerais en acheter un ( IPAD AIR ) à condition de pouvoir utiliser mes fichiers clients (word Exce...