Soucis verrouillage d'activation iPhone 7 et changement de mdp
Eddy38690
-
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique brièvement
J'ai du récupéré l'iphone de mon beau père, il l'a bloqué car il a oublié son mdp icloud. Avant de me le donner il l'a amené chez Apple qui ont réinitialiser l'iphone (ce qu'il m'a dit). J'ai donc changer son mot de passe et débloquer son compte icloud mais le soucis c'est que maintenant l'iphone s'est mis en verrouillage icloud.
Quand je rentre le nouveau mdp correspondant à son compte icloud ça me dis que ce compte ne peut pas déverrouiller l'appareil...
Un petit coup de main serait le bienvenu
Je vous explique brièvement
J'ai du récupéré l'iphone de mon beau père, il l'a bloqué car il a oublié son mdp icloud. Avant de me le donner il l'a amené chez Apple qui ont réinitialiser l'iphone (ce qu'il m'a dit). J'ai donc changer son mot de passe et débloquer son compte icloud mais le soucis c'est que maintenant l'iphone s'est mis en verrouillage icloud.
Quand je rentre le nouveau mdp correspondant à son compte icloud ça me dis que ce compte ne peut pas déverrouiller l'appareil...
Un petit coup de main serait le bienvenu
Configuration: Android / Chrome 83.0.4103.83
A voir également:
- Soucis verrouillage d'activation iPhone 7 et changement de mdp
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Code de verrouillage oublié - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Votre bonne foi n’étant pas vérifiable, CCM ne peut donner suite à votre requête.
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
Si votre beau père a toujours la facture, voyez cela avec Apple.
Cdlt.
Votre bonne foi n’étant pas vérifiable, CCM ne peut donner suite à votre requête.
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
Si votre beau père a toujours la facture, voyez cela avec Apple.
Cdlt.