Démarrage impossible

Fermé
AnonymeEnBesoinDaide - 27 mai 2020 à 17:00
ArnaudCS Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 28 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2022 - 28 mai 2020 à 10:50
Bonjour,

Depuis ce matin, mon iPad est impossible à allumer. J'explique mon problème :

Tout à commencé ce matin, j'ai voulu aller sur mon ipad et stupéfaction, il ne s'allume pas. Je le met donc naïvement à charger et... Toujours rien.

Ça fait désormais plusieurs heures qu'il charge et rien y fait, il ne s'allume pas. Le truc bizarre est que, toute les dizaines de secondes, le logo Apple apparaît et disparaît au bout de plusieurs secondes, et cela en boucle depuis plusieurs heures.

Ce qui est d'autant plus bizarre est que ces apparitions et disparitions du logo se produisent que quand l'appareil est sous tension, et lorsque je le débranche de son chargeur pendant une apparition du logo, ce dernier disparaît aussitôt.

J'ai essayé le raccourci "Bouton home + éteignage" à plusieurs reprises et toujours rien... Avez vous une solution à mon problème ? :/

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

ArnaudCS Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 28 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2022 3
28 mai 2020 à 10:50
Honnêtement ça m'a l'air d'une batterie morte, il charge à peine pour allumer le logo et s'éteint tout de suite après, mais c'est à vérifier. Essayez de changer de câble et d'adaptateur peut être, ça pourrait aussi venir de là.
0