Déverrouillage de iPad

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 12 mai 2020 à 14:14
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 12 mai 2020 à 16:10
Bonjour,
Chers intervenants de cette plateforme veuillez m'aider .
J'ai une cousine en Amérique qui m'a envoyé un iPad acheté et déjà configuré , que j'ai utilisé par la suite depuis 2 ans . Brusquement par erreur de manipulation mon enfant a réinitialisé tout le contenu et les réglages.Depuis quand je le rallume et que je commence a mettre à le reconfigurer , j'arrive a la au verrouillage du compte où c'est affiché " Cet iPad est lié à un identifiant Apple (a******@gmail.com). Connectez vous à l'aide de l'identifiant Apple utilisé pour configurer cet iPad."

J'ai informé ma cousine qui m'a ensuite envoyé l'identifiant lié à l'iPad et son mot de passe.
Par la suite j'ai maintes fois entré ces informations mais ça affiche " Identifiant Apple incorrect a******@gmail.com ne peut pas déverouiller cet iPad. Pour rappel ma cousine vit en Amérique et moi en Afrique.

J'ai cherché une assistance auprès de apple en vain. S'il vous plaît veuillez m'aider

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617
12 mai 2020 à 16:10
Salut,

Sauf qu'il y a pas d'aide possible, en dehors d'Apple.

Le verrouillage est effectué par Apple, pour des raisons de sécurité. Il suffit de s'identifier sur le site d'Apple avec les identifiants lié au compte où l'iPad est enregistré et désactiver celui-ci.

Il sera possible de le reconfigurer ensuite, sans quoi ça ne fonctionnera pas.

Pas d'autre solution possible.
0