Déverrouillage de iPad
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Chers intervenants de cette plateforme veuillez m'aider .
J'ai une cousine en Amérique qui m'a envoyé un iPad acheté et déjà configuré , que j'ai utilisé par la suite depuis 2 ans . Brusquement par erreur de manipulation mon enfant a réinitialisé tout le contenu et les réglages.Depuis quand je le rallume et que je commence a mettre à le reconfigurer , j'arrive a la au verrouillage du compte où c'est affiché " Cet iPad est lié à un identifiant Apple (a******@gmail.com). Connectez vous à l'aide de l'identifiant Apple utilisé pour configurer cet iPad."
J'ai informé ma cousine qui m'a ensuite envoyé l'identifiant lié à l'iPad et son mot de passe.
Par la suite j'ai maintes fois entré ces informations mais ça affiche " Identifiant Apple incorrect a******@gmail.com ne peut pas déverouiller cet iPad. Pour rappel ma cousine vit en Amérique et moi en Afrique.
J'ai cherché une assistance auprès de apple en vain. S'il vous plaît veuillez m'aider
Chers intervenants de cette plateforme veuillez m'aider .
J'ai une cousine en Amérique qui m'a envoyé un iPad acheté et déjà configuré , que j'ai utilisé par la suite depuis 2 ans . Brusquement par erreur de manipulation mon enfant a réinitialisé tout le contenu et les réglages.Depuis quand je le rallume et que je commence a mettre à le reconfigurer , j'arrive a la au verrouillage du compte où c'est affiché " Cet iPad est lié à un identifiant Apple (a******@gmail.com). Connectez vous à l'aide de l'identifiant Apple utilisé pour configurer cet iPad."
J'ai informé ma cousine qui m'a ensuite envoyé l'identifiant lié à l'iPad et son mot de passe.
Par la suite j'ai maintes fois entré ces informations mais ça affiche " Identifiant Apple incorrect a******@gmail.com ne peut pas déverouiller cet iPad. Pour rappel ma cousine vit en Amérique et moi en Afrique.
J'ai cherché une assistance auprès de apple en vain. S'il vous plaît veuillez m'aider
A voir également:
- Déverrouillage de iPad
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Déverrouillage de compte instagram site - Guide
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Stockage ipad saturé - Guide
1 réponse
Salut,
Sauf qu'il y a pas d'aide possible, en dehors d'Apple.
Le verrouillage est effectué par Apple, pour des raisons de sécurité. Il suffit de s'identifier sur le site d'Apple avec les identifiants lié au compte où l'iPad est enregistré et désactiver celui-ci.
Il sera possible de le reconfigurer ensuite, sans quoi ça ne fonctionnera pas.
Pas d'autre solution possible.
Sauf qu'il y a pas d'aide possible, en dehors d'Apple.
Le verrouillage est effectué par Apple, pour des raisons de sécurité. Il suffit de s'identifier sur le site d'Apple avec les identifiants lié au compte où l'iPad est enregistré et désactiver celui-ci.
Il sera possible de le reconfigurer ensuite, sans quoi ça ne fonctionnera pas.
Pas d'autre solution possible.