Port carte SIM /

Fermé
Drailloc76 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2020 - 3 mai 2020 à 10:53
MaxGix Messages postés 5400 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 4 mai 2020 à 10:13
Bonjour, j'étudie le remplacement de mon Ipad 4 Rétina par un iPad 7
Regardant sur les sites vendeurs de reconditionnés,

Je vois 2 différences dans les descriptifs :

Verrouillage opérateur : Sans port SIM
ou
Verrouillage opérateur : Débloqué tout opérateur

De quoi s'agit il ?

Actuellement à la maison, mon iPad 4 rétina (qui n'a pas de carte sim!) fonctionne en wifi avec mon routeur huawei ; et en vacances avec la wifi du gîte si la wifi existe
sinon avec la wifi de mon iPhone ou de mon routeur que j'enmène au cas où le réseau soit faible !

Donc que faut il choisir? comme iPad 7 : sans port sim ou débloqué tout opérateur ? quelle différence?

J'espère u'il ne faut pas racheter un forfait ou une carte sim rien que pour l'Iapd.?u

Cordialement

2 réponses

MaxGix Messages postés 5400 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 2 333
Modifié le 3 mai 2020 à 16:17
Salut,

le mieux aurait été de fournir les adresses des deux produits parce qu'il est impossible de donner une réponse précise avec ce que tu nous communiques.

La seule chose qui semble sûre c'est que l'ipad débloqué tout opérateur est compatible 3/4 G et que tu pourras donc choisir directement ton abonnement depuis l'ipad ou s'il a port sim, aller chez un opérateur de ton choix et y mettre ta carte.

++

0
Drailloc76 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2020
4 mai 2020 à 09:43
0
MaxGix Messages postés 5400 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 2 333
Modifié le 4 mai 2020 à 10:13
Les deux tablettes sont donc compatibles 4G d'après le descriptif ;
il y en a une c'est sûr qu'elle n'a pas de port sim, la seconde ce n'est pas précisé.

Donc quand il n'y a pas de port sim, tu peux choisir depuis l'ipad l'un des forfaits proposés depuis l'ipad :
Rapides explications d'Apple sur le sujet

Donc celle indiqué tout opérateur a une chance d'avoir un port sim si ça t'intéresse, dans les deux cas tu devrais pouvoir choisir le forfait que tu souhaites.
0