Problème écran très bizarre

Fermé
Velkend - 20 juin 2020 à 23:20
HelpiOS Messages postés 14425 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2024 - 11 juil. 2020 à 23:45
Bonjour

Alors voila, j’ai un problème avec mon iPad Mini 4, il y a quelques jours je l’ai fait tombé et l’écran s’est fissuré partout, j’ai donc décidé d’aller chez un magasin (GSM) pour le faire réparer, le réparateur a donc changé l’écran et en mettant un nouveau. Mais depuis ce changement mon iPad à un problème très étrange, le bouton de verrouillage ne verrouille plus l’iPad mais ce n’est pas le bouton qui est cassé car lorsque je le maintient il me fait apparaitre la fenêtre qui me demande si je veux éteindre mon iPad, de plus l'écran refuse de se verrouiller même lorsque j’utilise l’AssistiveTouch et en plus de cela les pop up ne s’affiche plus par exemple lorsque je veux supprimer une app la fenêtre qui me demande si je suis sur n’apparait plus mais toutes les fenêtres comme ça n’apparaissent plus. Egalement parfois l'écran agit comme si quelque chose appuyé en permanence sur l’écran ou sur le bouton principal alors que je ne touche pas l’iPad. Enfin étrangement lorsque je charge mon iPad et que j’atteins les 100% mon écran se verrouille tout seul et tous les bug cité au dessus disparaissent (le bouton re marche, les pop réapparaissent) mais 2-3 min plus tard ou lorsque je redescend a 99% l'écran se reverrouille tout seul et tous les bug réapparaissent. Voila merci énormément d’avoir tout lu.

Que dois-je faire ? Merci infiniment de vos futures réponses
A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14425 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2024 11 409
11 juil. 2020 à 23:45
Bonjour,

Je pense que l'écran a été mal remplacé par le réparateur. Vous pouvez demander une nouvelle réparation en indiquant les problèmes causés après la précédente intervention.
1